Betchan Casino

Betchan Casino France - Août 2021

Joue Maintenant
9.4/10 Grande réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • Beaucoup De Jeux;
  • De Nombreux Développeurs De Renom;
  • 24/7 Service À La Clientèle;
  • Paiements Super Rapide;
  • Compatibilité Totale Avec Les Appareils Mobiles;

Désavantages

  • Wr Sont Trop Élevés;
  • Pas De Support Téléphonique;

Des Détails

Devises EUR, USD, AUD, GBP, CAD, NOK, PLN, SEK, BTC, RUB
Temps De Payout Un Jour
Max Retrait €25000 Mensuel
Début Du De De 2015
Max Paiement Par Jour €4000
Propriétaire SoftSwiss N.V. Casinos
Min. Retrait €20
Licence Curacao
Min. Dépôt €20
Contacter [email protected]

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • Amatic
  • Habanero
  • NextGen Gaming
  • Thunderkick
  • Evolution Gaming
  • Genesis Gaming
  • Ezugi
  • gameart
  • 2by2 Gaming

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Maestro
  • bitcoin
  • Sofort
  • Trustly
  • QIWI

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Maestro
  • bitcoin
  • Sofort
  • Trustly
  • QIWI
  • Bank Transfer

Les Pays Concernés

  • Afghanistan
  • Albania
  • Angola
  • Bulgaria
  • Cambodia
  • Czech Republic
  • Estonia
  • Guyana
  • Hong Kong
  • Iraq
  • Israel
  • Latvia
  • Mexico
  • Pakistan
  • Portugal
  • Romania
  • Spain
  • United States Of America
  • Singapore
  • Denmark
  • Australia
  • South-korea
  • Lithuania
  • Ukraine

Bonus

  • 100% À 500 $ Et 30 Tours Gratuits (0,4 $ / Spin)

    Dépôt Minimum: 100 $ Le Montant De Retrait Maximum: Illimité

  • Condition De Mises: Bonus 40X (Restrictions)

    Le Taux Maximum: 20 $

  • Fast Prime Est Accordée, La Durée De Validité Du Bonus: 30 Jours

    Tours Gratuits Jusqu'À 30 Tours Dans Fire & Steel, 0,4 $ Par Tour (Valeur Totale: 12 $)

  • Conditions De Tours Gratuits: Turn X50

Revue du Casino Betchan. Le casino en ligne Betchan appartient au groupe international DIREX N. Betchan propose à ses joueurs de nombreuses méthodes différentes pour déposer et retirer de l'argent. Il ne fait aucun doute que jouer à Betchan est totalement sûr.

Betchan Casino Revoir

Le casino en ligne Betchan appartient au groupe international DIREX N.V. Les casinos, qui disposent de la licence nécessaire pour exploiter ce type d'entreprise. Il a été accordé par les autorités compétentes de Curaçao en 2015. Depuis lors, le service n'a cessé de se développer et a gagné peu à peu la reconnaissance de nombreux acteurs dans le monde entier. Les licences et le statut juridique en France ne sont pas encore déterminés, mais on peut supposer que le service viendra également dans notre pays.

Design et UX

Le site web est très clair, lisible et fonctionnel. Il n'y a pas d'éléments graphiques inutiles, seulement les plus nécessaires. Par conséquent, tant les débutants que les joueurs avancés trouveront leur chemin ici. Le plus important, c'est que l'ensemble du service est disponible en français. Il existe également des versions en anglais, allemand, russe, norvégien, finnois, portugais, espagnol et néo-zélandais.

Les joueurs ont à leur disposition de nombreux types de jeux différents qui satisferont tout le monde. L'offre est régulièrement étendue, de sorte qu'aucun utilisateur ne se plaindra d'ennui. Il convient toutefois de noter que seuls les joueurs majeurs des pays où les jeux d'argent en ligne sont légaux peuvent utiliser le site. Afin de commencer votre aventure avec ce casino en ligne et de recevoir des tours gratuits, vous devez vous inscrire. Il est très simple et ne devrait pas prendre plus de 2 minutes.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Betchan propose à ses joueurs de nombreuses méthodes différentes pour déposer et retirer de l'argent. Leur disponibilité dépend de la devise que vous avez choisie. Si vous choisissez le Euro français comme devise, vous pouvez utiliser des options de dépôt telles que

  • carte de crédit : Visa, Maestro, MasterCard
  • En toute confiance,
  • Neosurf
  • ecoPayz.

Si la monnaie choisie est l'euro, nous pourrons également l'utiliser : Transfert rapide, écoVoucher et WebMoney. Quel que soit le mode de paiement que nous choisissons, le service ne nous fera pas payer de frais supplémentaires. Toutefois, des montants minimum et maximum sont fixés. Le dépôt le plus bas possible en Euro peut être effectué via Neosurf et il s'élève à 45 Euro. D'autre part, le dépôt le plus élevé, s'élevant à 20000 Euro, est possible en choisissant ecoPayz. Si vous choisissez l'euro comme devise, le dépôt minimum est de 20 EUR et le plus élevé de 10 000 EUR. Tous les dépôts sont crédités sur notre compte instantanément, vous pouvez donc commencer à jouer immédiatement.

Fiabilité et sécurité

Il ne fait aucun doute que jouer à Betchan est totalement sûr. C'est l'un des casinos en ligne les plus connus au monde, auquel des centaines de milliers de joueurs font déjà confiance. Le site n'utilise que des logiciels fournis par des fabricants fiables. Grâce à cela, vous pouvez être sûr que tout a été correctement testé et est totalement fiable.

En outre, le site utilise la technologie SSL, qui crypte efficacement toutes les données transmises entre les serveurs du casino et les ordinateurs ou téléphones des utilisateurs. La sécurité de cette solution est confirmée par un certificat délivré par la Comodo, qui est un expert en sécurité des logiciels.

Tous les paiements effectués sur le site sont également traités par des partenaires fiables. Ainsi, chaque joueur peut être absolument sûr que ses données personnelles et les fonds déposés sont totalement sûrs et ne tomberont pas entre de mauvaises mains.

Chaque joueur doit également être conscient que les jeux de casino ne garantissent pas des gains à 100 % et qu'il est possible de perdre une partie de l'argent que vous déposez. Betchan attache une grande importance au jeu responsable. Il existe une fonction "Limites personnelles" qui vous permet de fixer des limites sur les dépôts, les pertes, le chiffre d'affaires et le temps passé sur le site. Il est également possible de suspendre temporairement votre compte pendant : une semaine, un mois, 3 mois ou un semestre. Après ce délai, il sera automatiquement réactivé.

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez profiter de l'excellent service à la clientèle. Elle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le moyen le plus simple de les contacter est le Chat en direct disponible sur le site web. Outre le chat en direct, il est également possible de les contacter par courrier électronique. Les consultants sont très heureux de répondre à nos questions et essaient toujours de résoudre toutes sortes de problèmes.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

Ce casino propose des jeux fournis par les fabricants les plus réputés tels que : NetEnt, Microgaming, Genesis Gaming ou iSoftBet. C'est pourquoi les joueurs de Betchan peuvent être sûrs d'obtenir des produits de la plus haute qualité. Tous ont été divisés en catégories spéciales. Pour que vous puissiez trouver facilement ce que vous cherchez. En outre, ils peuvent être triés par fabricant, par popularité ou par date d'ajout sur le site.

Parmi les plus populaires, on trouve les jeux traditionnels disponibles dans de nombreux casinos en ligne réputés, à savoir : les machines à sous, la roulette et le blackjack, dominés par toutes sortes de machines à sous où vous pouvez obtenir des tours gratuits, parmi lesquelles on trouve des positions cultes telles que : Book of Dead, Fruit Shop, Gonzo's Quest, Starburst ou Twin Spin. De nouvelles fonctionnalités sont systématiquement ajoutées, ce qui rend le choix encore plus grand et le jeu ne devient pas vite ennuyeux. Chaque production se distingue par des graphismes étonnants, ce qui rend l'ensemble du jeu encore plus attrayant.

Les amateurs de roulette et de blackjack s'y retrouveront également. Vous pouvez choisir parmi plusieurs types de ces jeux de casino populaires. Elles diffèrent principalement par la mise minimale et maximale qui peut être placée sur un pari donné. Avant de vous décider à jouer pour de l'argent réel, vous pouvez tester chaque position dans un jeu gratuit. C'est une très bonne option pour tous les débutants, qui ne sont pas encore totalement familiarisés avec toutes les règles du jeu.

Jeux sur téléphone portable et en direct

L'une des plus grandes attractions offertes par Betchan est la possibilité de jouer à des jeux de casino en direct avec de vrais croupiers. Cela est possible grâce à la coopération avec Evolution Gaming, une société qui est un leader absolu dans ce secteur. La société a développé le logiciel et le studio en Lettonie où le jeu a lieu. Les joueurs ont accès au jeu via plusieurs caméras et ont en outre la possibilité de contacter les revendeurs via un chat disponible sur le site web.

Vous pouvez choisir parmi plus d'une douzaine de jeux tels que la roulette, le blackjack et le baccarat. Vous n'avez donc pas besoin de quitter votre domicile pour pouvoir goûter à un jeu dans un vrai casino. Ici, nous avons également la possibilité de tester gratuitement chaque jeu. Vous pouvez également regarder le match sans avoir à faire de paris.

Le grand avantage d'un casino en direct est que tous les jeux y tournent 24 heures sur 24. Ainsi, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, il est toujours possible de multiplier votre capital. Vous pouvez le faire de n'importe où dans le monde - tout ce dont vous avez besoin est un téléphone ou un ordinateur et un accès à Internet.

L'application mobile d'un casino en ligne est désormais un facteur très important auquel de plus en plus de joueurs prêtent attention. Cela s'explique par le fait que les gens utilisent de plus en plus les smartphones ou les tablettes. Betchan n'est pas différent. Bien que les utilisateurs ne disposent pas d'une application dédiée, ils peuvent utiliser le service sur tous les appareils mobiles courants.

En ayant un iPhone ou un smartphone Android, on peut facilement jouer à tous les jeux disponibles au casino avec des tours gratuits. Il vous suffit d'aller sur le site web et de vous connecter à votre compte. Tout est conçu pour rendre le jeu sur l'écran du téléphone aussi amusant que possible. L'apparence du site et ses fonctionnalités ne sont pas différentes de la version disponible pour l'ordinateur. Vous pouvez également enregistrer votre compte ici et effectuer tous les paiements liés aux dépôts ou aux retraits.

Il existe également un casino en direct disponible dans la version mobile. Tout est très bien intégré ici, de sorte que le jeu lui-même offre de nombreuses expériences étonnantes. Surtout lorsque vous pouvez le faire par exemple en vous allongeant sur la plage pour boire un verre. Il est possible que Betchan fournisse bientôt à ses acteurs une application mobile qui rendra l'utilisation du service encore plus facile, mais pour l'instant ce n'est pas un élément nécessaire.

Bonifications et promotions

Pour créer un compte sur le site, vous devez d'abord vous rendre sur la page principale du site et cliquer sur l'onglet "Inscription". Ensuite, il vous sera demandé d'entrer votre adresse électronique et de définir un mot de passe, qui doit comporter au moins 8 caractères. Vous devez ensuite fournir vos données personnelles telles que : nom et prénom, date de naissance et adresse. À la toute fin, vous devrez choisir une monnaie et accepter les autorisations nécessaires.

Si tout se passe bien, vous recevrez un e-mail vous demandant de confirmer votre inscription. Après avoir cliqué sur le bouton approprié, votre compte sera activé. En outre, vous serez informé qu'après avoir effectué votre premier dépôt, vous recevrez un dossier de bienvenue spécial de Betchan. Il se compose actuellement de 5 éléments :

  • 100 % sur votre premier dépôt jusqu'à 500 £ + 30 tours gratuits sur la machine à sous Fir & Steel
  • 50% sur le deuxième dépôt jusqu'à 500 £ + 30 tours gratuits sur la machine à sous Rook's Revenge
  • 50 % sur votre troisième dépôt jusqu'à 500 £ + 30 tours gratuits sur la machine à sous The Golden Owl of Athena
  • 50% sur votre quatrième dépôt jusqu'à £500 + 30 tours gratuits sur la machine à sous Ogre Empire
  • 50% de bonus sur les dépôts effectués chaque lundi jusqu'à 500€ + 30 tours gratuits sur la machine à sous The Angler !

En outre, chaque utilisateur enregistré peut participer à des tournois organisés régulièrement où il peut gagner de nombreux prix intéressants. Tout bonus accordé doit être misé 40 fois avant de pouvoir être retiré, ce qui doit être fait dans les 30 jours, sinon il expirera. Il est également important de noter que les fonds du joueur sont utilisés en premier et les fonds promotionnels en dernier. Avec un bonus actif, la mise maximale pour un pari donné est de 20 Euro ou l'équivalent selon la devise choisie.

Retours et espèces

Si elle est source de profits et que nous voulons retirer les fonds accumulés, nous avons à notre disposition les mêmes méthodes que pour effectuer un dépôt. Leur disponibilité et leur montant minimal et maximal dépendent également de la devise choisie. Il est donc préférable de vous connecter à votre compte, d'entrer dans l'onglet "Solde" et de cliquer sur "Retrait". La plupart des retraits sont traités immédiatement, mais dans certains cas, le délai peut prendre de 1 à 3 jours.

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Le casino offre-t-il une promotion de tours gratuits sans dépôt ?

    Désolé, mais non, Betchan n'offre pas de tours sans dépôt. Toutefois, nous pouvons profiter de l'offre de bienvenue selon laquelle, lorsque vous effectuez des dépôts ultérieurs qui participent à la promotion, le casino attribue des tours gratuits Betchan à des créneaux spécifiques.

  • 2. Le casino est-il adapté aux appareils mobiles ?

    Bien sûr que vous le pouvez ! Vous pouvez utiliser le casino sur n'importe quel appareil mobile connecté à Internet. Le casino ne dispose pas d'une application mobile dédiée, mais le site web est réactif à 100 % et s'adapte automatiquement à l'appareil que vous utilisez.

  • 3. Le casino dispose-t-il d'une version en langue française ?

    Oui, Betchan est conçu pour le joueur français et possède tout ce dont les joueurs de notre pays ont besoin. Il comprend un site web traduit, une assistance clientèle en français et la possibilité d'effectuer des dépôts et des retraits en Euro français.

  • 4. Le casino a-t-il un casino en direct ?

    Oui, le site dispose d'un casino en direct qui est soutenu par le développeur Evolution Gaming, le leader mondial en matière de solutions de ce type. Grâce au mode "live", chaque joueur peut se sentir comme dans un vrai casino et vivre des émotions qui ne sont normalement disponibles que dans les casinos terrestres.

  • 5. Combien de temps faut-il pour retirer de l'argent du casino ?

    Le délai de rétractation dépend de la méthode que vous choisissez. Certaines options garantissent un paiement presque instantané. D'autres, comme les virements bancaires, peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Pour en savoir plus, nous vous encourageons à visiter le site web du casino, où vous trouverez toutes les informations.

  • 6. Quels sont les bonus offerts par Betchan Casino ?

    Le site propose un certain nombre de bonus, notamment une offre de bienvenue qui vous permettra d'obtenir un bonus de premier, deuxième, troisième et quatrième dépôt. Il existe également des bonus de recharge, des cashbacks et des bonus hebdomadaires. Nous vous encourageons à visiter le Betchan Casino et à prendre connaissance des dernières offres promotionnelles et de bonus.

Notre Opinion

Au Casino
9.4/10 Grande réputation

Le Betchan gagne chaque année en popularité auprès des amateurs de toutes sortes de jeux de casino. Elle s'adapte en permanence au marché et aux préférences des utilisateurs. Les joueurs peuvent compter sur de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui rendent le choix des jeux très riche. En outre, grâce à l'option de casino en direct, le casino Betchan vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser. Tous les jeux disponibles ici sont créés par des sociétés réputées et sont donc d'un très haut niveau et beaucoup d'entre eux offrent des tours gratuits.

Une très bonne impression est faite par le site web, qui est très clair et intuitif. Il ne contient que les éléments les plus nécessaires, grâce auxquels se déplacer est un jeu d'enfant. Le site web est disponible en français, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser une traduction.

Il existe de nombreux modes de paiement qui vous permettent de déposer instantanément. Vous ne devez donc pas perdre de temps à attendre que vos fonds soient crédités, mais vous pouvez commencer à jouer tout de suite. En outre, elle est encouragée par de nombreux bonus, qui font que le capital à jouer dès le départ est considérablement augmenté.

En toute bonne conscience, nous pouvons recommander Betchan à chaque joueur. Cependant, il faut tenir compte du fait que personne ne peut garantir des gains élevés ici. Vous devez donc tenir compte de la possibilité de perdre une partie ou la totalité des fonds que vous avez déposés. C'est pourquoi vous devez jouer de manière très responsable et n'utiliser que les fonds que vous n'aurez pas à perdre. Le jeu dans un casino en ligne doit être considéré avant tout comme un moyen de passer un bon moment et non comme un moyen de s'enrichir.

  • Expérience Utilisateur

    7
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    6
  • Méthodes De Payement

    9
  • Réputation

    7
  • Temps De Payout

    10
  • Service Clients

    7

D'Autres Casinos

  • Vulkan Vegas Casino

    7.7/10 Bonne réputation

    100% Jusqu'À 1 200 $ Et 25 Tours Gratuits (1 $ / Spin)

    Dépôt Minimum: 40 $ Montant Du Retrait Maximum: Illimité

    • 0-24 Délai De Paiement;
    • Convivial Pour Les Appareils Mobiles;
    • Fournisseurs De Logiciels Haut De Niveau;
    • Pas De Numéro Sans Frais;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Betsson

    8.5/10 Grande réputation

    100% Jusqu'À 500 $

    Dépôt Minimum: 40 $ Montant Du Retrait Maximum: Illimité

    • Sous Licence De La Grande-Bretagne Et Malte;
    • Plus De 17 Ans D'Expérience;
    • Ouvertes Nasdaq Stockholm: Betsson B;
    • Plus De 30 Pays Ne Sont Pas Éligibles Pour Le Bonus De Bienvenue - Y Compris Le Royaume-Uni;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • bwin Casino

    7.3/10 Eh bien la réputation

    100% À Eur 200

    Dépôt Minimum: 10 Eur, Le Montant Du Retrait Maximal: Illimité

    • uk Gambling Commission Licence;
    • Testé Et Approuvé Par E-Cogra Et Itech Labs;
    • Un Large Éventail D'Options Bancaires;
    • Soutien À La Clientèle Ne Sont Pas Disponibles 24 Heures Par Jour, 7 Jours Par Semaine;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Betchan Casino

Betchan Casino UK - June 2021

Play Now
7.4/10 Doubtful Reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Lots Of Games;
  • Many Reputable Developers;
  • 24/7 Customer Service;
  • Super Fast Payouts;
  • Full Compatibility With Mobile Devices;

Disadvantages

  • Wr Are Too High;
  • No Telephone Support;

Details

Currencies EUR, USD, AUD, GBP, CAD, NOK, PLN, SEK, BTC, RUB
Payout Time 1 Day
Max Withdrawal €25000 Monthly
Started Working From From 2015
Max Payout Per Day €4000
Owner SoftSwiss N.V. Casinos
Min. Withdrawal €20
License Curacao
Min. Deposit €20
Contact [email protected]com

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • Amatic
  • Habanero
  • NextGen Gaming
  • Thunderkick
  • Evolution Gaming
  • Genesis Gaming
  • Ezugi
  • gameart
  • 2by2 Gaming

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Maestro
  • bitcoin
  • Sofort
  • Trustly
  • QIWI

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Maestro
  • bitcoin
  • Sofort
  • Trustly
  • QIWI
  • Bank Transfer

Restricted Countries

  • Afghanistan
  • Albania
  • Angola
  • Bulgaria
  • Cambodia
  • Czech Republic
  • Estonia
  • Guyana
  • Hong Kong
  • Iraq
  • Israel
  • Latvia
  • Mexico
  • Pakistan
  • Portugal
  • Romania
  • Spain
  • United States Of America
  • Singapore
  • Denmark
  • Australia
  • South-korea
  • Lithuania
  • Ukraine

Bonuses

  • 100% To 500 $ And 30 Free Spins (0.4 $ / Spin)

    Minimum Deposit: $ 100 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

  • Wager Requirement: 40X Bonus (Restrictions Apply)

    The Maximum Rate: $ 20

  • Fast Bonus Is Awarded, The Period Of Validity Of The Bonus: 30 Days

    Free Spins Up To 30 Spins In Fire & Steel, $ 0.4 Per Spin (Total Value: $ 12)

  • Conditions Of Free Spins: Turn X50

Betchan casino review. Betchan online casino belongs to the international DIREX N group. Betchan offers its players many different methods for depositing and withdrawing money. There is no doubt that playing at Betchan is completely safe.

Betchan Casino Review

etchan online casino belongs to the international group DIREX N.V. Casinos, which holds the necessary licence needed to operate this type of business. It was granted by the relevant authorities in Curacao in 2015. Since then, the service has been constantly developing and step by step gaining recognition among many players around the world. Licenses and legal status in UK is not yet determined, but it can be assumed that the service will also come to our country.

Design and UX

The website is very clear, readable and functional. There are not many unnecessary graphic elements, only the most necessary ones. That is why both beginners and advanced players will find their way here. What is most important, the whole service is available in British. Additionally, versions in English, German, Russian, Norwegian, Finnish, Portuguese, Spanish and New Zealand are also available.

Players have a lot of different types of games at their disposal here, which will satisfy everyone. The offer is regularly extended, so no user will complain of boredom. It should be noted, however, that the site may only be used by players of legal age from countries where online gambling is legal. In order to start your adventure with this online casino and receive free spins, you need to register. It is very simple and should not take more than 2 minutes.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Betchan offers its players many different methods for depositing and withdrawing money. Their availability depends on the currency you have chosen. If you choose British Pound as your chosen currency, you can use deposit options such as:

  • credit card: Visa, Maestro, MasterCard
  • Trustly,
  • Neosurf
  • ecoPayz.

In case the chosen currency is the euro, we will additionally be able to use: Rapid Transfer, ecoVoucher and WebMoney. Regardless of which payment method we choose, the service will not charge us any additional fee. However, minimum and maximum amounts are set. The lowest possible deposit in £ can be made through Neosurf and it is 45 £. On the other hand, the highest deposit, amounting to 20000 £, is possible when choosing ecoPayz. In case the currency you choose is Euro, then the minimum deposit is 20 EUR and the highest is 10,000 EUR. All deposits are credited to our account instantly, so you can start playing right away.

Reliability and safety

There is no doubt that playing at Betchan is completely safe. It is one of the most well-known online casinos in the world, which is already trusted by hundreds of thousands of players. The site uses only software provided by proven manufacturers. This way you can be sure that everything has been properly tested and is completely reliable.

In addition, the site uses SSL technology, which effectively encrypts all data transmitted between the casino servers and users' computers or phones. The security of this solution is confirmed by a certificate issued by Comodo, which is an expert in software security.

All payments made on the site are also processed by reliable partners. This means that every player can be absolutely sure that both their personal data and deposited funds are completely safe and will not fall into the wrong hands.

Every player must also be aware that casino games do not guarantee 100% winnings and it is possible to lose some of the money deposited. Betchan places a very high value on responsible gaming. Among other things, there is a Personal Limits feature where you can set limits on deposits, losses, turnover or time spent on the site. It is also possible to temporarily suspend your account for: a week, a month, 3 months or six months. After this time it will be automatically reactivated.

If you have any questions or problems, you can take advantage of the excellent customer service. She is available 24 hours a day, 7 days a week. The easiest way to contact her is through the Live Chat available on the website. In addition to Live Chat, there is also an option to contact them by email. The consultants are very happy to answer our questions and always try to get all kinds of problems solved.

Software and game variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

This casino offers games provided by the most reputable manufacturers such as: NetEnt, Microgaming, Genesis Gaming or iSoftBet. Therefore, Betchan players can be sure that they receive products of the highest quality. All of them have been divided into special categories. So that you can easily find what you are looking for. Additionally, they can be sorted by manufacturer, popularity or time of adding to the site.

Among the most popular are the traditional games available at many reputable online casinos, i.e. slots, roulette and blackjack.Dominant here are all kinds of slot machines where you can get free spins, among which there are such cult items as Book of Dead, Fruit Shop, Gonzo's Quest, Starburst or Twin Spin. New additions are systematically added, which makes the choice even greater and the game does not get boring quickly. Each production is distinguished by amazing graphics, which makes the whole game even more attractive.

Lovers of roulette and blackjack will also find themselves at home here. You can choose from more than a dozen types of these popular casino games. They differ, above all, in the minimum and maximum stakes that can be placed on a given bet. Before you decide to play for real money, it is possible to test each position in a free game. This is a very good option for all beginners who are not yet fully acquainted with all the rules of the game.

Mobile and live gaming

One of the biggest attractions offered by Betchan is the possibility to play live casino games with real dealers. This is possible thanks to the cooperation with Evolution Gaming, the absolute leader in this industry. The company has developed the software and the studio in Latvia where the game takes place. Players have access to the game via multiple cameras and also have the option to contact the dealers via a chat feature available on the website.

You can choose from over a dozen games, such as roulette, blackjack and baccarat. So you do not have to leave your home to be able to taste a game in a real casino. Here we also have the opportunity to test each game for free. You can also watch the game without having to place any bets.

The great advantage of a live casino is that all games here run 24 hours a day. So regardless of the time of day or night, there is always an option to multiply your capital. You can do this from anywhere in the world - all you need is a phone or computer and access to the internet.

The mobile application of an online casino is now a very important factor that more and more players are paying attention to. This is because people are increasingly using smartphones or tablets. Betchan is no different. Although users do not have a dedicated app here, they can still enjoy the service on all popular mobile devices.

By owning an iPhone or Android smartphone, we can easily play all the games available at the casino with free spins. To do this, all you need to do is go to the website and log into your account. Everything is tailored to make playing on your phone screen as enjoyable as possible. The appearance of the site and its functionality does not differ from the version available for the computer. You can also register an account here and make any payments related to deposits or withdrawals.

A live casino is also available in the mobile version. Everything is very well integrated here, so the game itself provides many amazing experiences. Especially when you can do it, for example, lying on the beach, sipping a drink. Perhaps soon Betchan will also provide its players with a mobile application, which will make the use of the service even easier, but at the moment it is not an essential element.

Bonuses and promotions

To create an account on the website, you must first go to the website's home page and click on the "Registration" tab. Then you will be asked to enter your e-mail address and set a password, which must be at least 8 characters long. You will then need to provide your personal details such as name, date of birth and address. Finally, you will be asked to select a currency and accept any necessary consents.

If everything goes well, you will receive an e-mail asking you to confirm your registration. After clicking the appropriate button, your account will be activated. Additionally, you will be informed that after making your first deposit you will receive a special welcome package from Betchan. This currently consists of 5 items:

  • 100% on first deposit up to £500 + 30 free spins on Fir & Steel slot
  • 50% on second deposit up to £500 + 30 free spins on Rook's Revenge slot
  • 50% on your third deposit up to £500 + 30 free spins on The Golden Owl of Athena slot
  • 50% on fourth deposit up to £500 + 30 free spins on Ogre Empire slot
  • 50% bonus on deposits made every Monday up to £500 + 30 free spins on The Angler slot!

In addition, every registered user can take part in regularly organised tournaments where many attractive prizes can be won. Any bonus awarded must be wagered 40 times before it can be withdrawn and this must be done within 30 days or it will expire. It is also important to note that the player's funds are used first and the promotional funds are used last. When the bonus is active, the maximum stake for a given bet is £ 20 or the equivalent depending on the chosen currency.

Return and cash

If it brings profits and we want to withdraw the accumulated funds, the same methods are available as for making a deposit. Their availability and minimum and maximum amount also depend on the chosen currency. Therefore, it is best to log into your account, enter the "Balance" tab and click on "Withdrawal". Most withdrawals are processed immediately, but in some cases the period may be 1-3 days.

Frequently Asked Questions

  • 1. Is there a no deposit free spins promotion available at the casino?

    Sorry, but no, Betchan does not offer no deposit free spins. However, we can take advantage of the welcome offer whereby when you make subsequent deposits that participate in the promotion, the Casino will assign Betchan free spins to specific slots.

  • 2. Is the casino suitable for mobile devices?

    Of course you can! You can use the casino on any mobile device connected to the internet. The casino does not have a dedicated mobile app, but the website is 100% responsive and automatically adjusts to the device you are using.

  • 3. Does the casino have a British language version?

    Yes, Betchan is geared towards the British player and has everything that players from our country need. Including a translated website, British customer service and the ability to make deposits and withdrawals in British Pound.

  • 4. Does the casino have a live casino?

    Yes, the site has a live casino which is supported by developer Evolution Gaming, the world leader when it comes to such solutions. Thanks to the live mode every player can feel like in a real casino and experience the excitement that is normally only available in land-based casinos.

  • 5. How long does it take to withdraw from the casino?

    The payout time depends on the method you choose. Some options guarantee almost instant payout. Others such as bank transfers can take up to 5 working days. To find out the details, we encourage you to visit the casino's website, where you will find all the information.

  • 6. What bonuses does Betchan Casino offer?

    There are a number of bonuses on the site, including a welcome offer whereby you get a bonus for your first, second, third and fourth deposits. There are also reload bonuses, cashback and weekly bonuses. We encourage you to visit Betchan Casino and take a look at the latest promotional and bonus offers.

Our Opinion

To The Casino
7.9/10 Doubtful Reputation

Betchan is gaining more and more popularity every year among lovers of all casino games. It constantly adapts both to the market and to the preferences of users. Players can count on many new features that make the selection of games very rich. In addition, the live casino option makes Betchan casino provide everything you need to have fun. All the games available here are created by reputable companies, so they are of a really high standard and many of them offer free spins.

A very good impression is made by the website, which is very clear and intuitive. It contains only the most necessary elements, thanks to which moving around is child's play. The website is available in British, so there is no need for any translation.

There are many payment methods available that allow you to deposit instantly. So you don't have to waste time waiting for your funds to be credited, but can start playing right away. In addition, it is encouraged by numerous bonuses, which make the playing capital significantly increased from the very beginning.

With a clear conscience we can recommend Betchan to every player. However, you should take into account the fact that no one here can guarantee you big winnings. You should therefore take into account the possibility of losing some or all of your deposited funds. That is why you should play in an extremely responsible way and use only those funds which will not be too painful to lose. Playing in an online casino should be treated first and foremost as a way of having a good time, and not as a way to get rich.

  • User Experience

    7
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    6
  • Payment Methods

    9
  • Reputation

    7
  • Payout Time

    10
  • Customer Service

    7

Other Casinos

  • Vulkan Vegas Casino

    7.7/10 Doubtful Reputation

    100% Up To $ 1,200 And 25 Free Spins ($ 1 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 40 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • 0-24 Payout Time Frame;
    • Friendly For Mobile Devices;
    • Top-Tier Software Vendors;
    • No Toll Free Number;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Betsson

    8.5/10 Good Reputation

    100% Up To $ 500

    Minimum Deposit: $ 40 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Licensed From Great Britain And Malta;
    • Over 17 Years Of Experience;
    • Publicly Traded As Nasdaq Stockholm: Betsson B;
    • Over 30 Countries Are Not Eligible For The Welcome Bonus - Including The uk;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • bwin Casino

    7.3/10 Doubtful Reputation

    100% To Eur 200

    Minimum Deposit: 10 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • uk Gambling Commission License;
    • Tested And Approved By E-Cogra And Itech Labs;
    • A Wide Range Of Banking Options;
    • Customer Support Is Not Available 24 Hours A Day, 7 Days A Week;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now