Betsson

Betsson France - Août 2021

Joue Maintenant
8.5/10 Grande réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • Sous Licence De La Grande-Bretagne Et Malte;
  • Plus De 17 Ans D'Expérience;
  • Ouvertes Nasdaq Stockholm: Betsson B;
  • Utilise Différentes Technologies Pour Protéger Les Données;
  • Paiements De Week-End;
  • 17 Langues Différentes;
  • 1300+ Fentes;
  • Chat En Ligne Disponible 24/7;
  • Compatible Avec Les Appareils Mobiles;

Désavantages

  • Plus De 30 Pays Ne Sont Pas Éligibles Pour Le Bonus De Bienvenue - Y Compris Le Royaume-Uni;
  • Le Pari Maximum Quand Parier Le Bonus Est De € 6;
  • Section Poker Vidéo Manque;

Des Détails

Devises EUR, USD, GBP, NOK, SEK, DKK
Temps De Payout Un Jour
Max Retrait €1500000 Mensuel
Début Du De De 2001
Max Paiement Par Jour €50000
Propriétaire BML Group Ltd Casinos
Min. Retrait €20
Licence Malta, UK
Min. Dépôt €10
Contacter [email protected]

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • NYX Interactive
  • Quickspin
  • Thunderkick
  • Yggdrasil Gaming
  • Red Tiger Gaming
  • Play n GO
  • Evolution Gaming
  • Realistic Games

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Ukash
  • Paysafecard
  • Bank Transfer
  • EcoPayz
  • EntroPay

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Bank Transfer

Les Pays Concernés

  • Afghanistan
  • Angola
  • Hong Kong
  • Iraq
  • Pakistan
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Denmark
  • Belgium
  • Jordan
  • Qatar
  • Saudi Arabia
  • Cuba
  • Libya
  • Puerto Rico
  • Chile
  • Cuba
  • France
  • United-kingdom
  • Georgia

Bonus

  • 100% Jusqu'À 500 $

    Dépôt Minimum: 40 $ Montant Du Retrait Maximum: Illimité

  • Exigences Pour L'Installation: Prime 35X (Restrictions)

    bBonus jest przyznawany SZYBKO, okres ważności bonusu: 30 dni

Betsson Casino Review. Le Betsson Casino a été fondé en 2000 et depuis lors, il a gagné un énorme groupe de fans. Betsson est un casino très populaire dans notre pays et des millions de joueurs dans le monde entier l'utilisent. Ce qui est important, c'est que Betsson offre aussi à ses clients des Euros français.

Betsson Revoir

Betsson Casino game variety

Design et UX

Le Betsson Casino a été fondé en 2000 et depuis lors, il a gagné un énorme groupe de fans. L'opérateur officiel du site est une société maltaise appelée BML Group Ltd. Il est donc réglementé et autorisé sous licence MGA/CRP/108/2004 par l'Autorité maltaise des jeux. Betsson est un casino très populaire dans notre pays, qui est utilisé par des millions de joueurs dans le monde entier.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Si nous devons effectuer une transaction sortante ou une transaction entrante, nous ne serons certainement pas déçus. Tout d'abord, prenons les dépôts à la loupe. Nous disposons de cartes de paiement, telles que Visa ou MasterCard, ecoPayz, Trustly ou KwickGo. Toutes ces options ont été examinées par nous et sont aussi sûres que possible. Si vous optez pour Trustly, le plus petit dépôt possible sera de 10 Euros, dans ecoPayz il est déjà de 25 Euros et si vous choisissez l'une des autres options, vous devrez faire un dépôt de 50 Euros.

Fiabilité et sécurité

Le service offre à ses utilisateurs une procédure d'enregistrement très rapide et facile. Comment la traverser ? Bien entendu, vous devez d'abord vous rendre sur le site web du casino et cliquer sur le bouton intitulé "Ouvrir un compte". Le formulaire d'inscription est un processus qui a été divisé en trois catégories de base. Au tout début, il nous sera demandé d'entrer notre mot de passe et notre adresse électronique. Il sera alors temps de remplir vos informations personnelles telles que

  • le nom et le prénom,
  • adresse complète,
  • genre,
  • la date de naissance,
  • numéro de téléphone.

C'est également à ce stade que nous devrons choisir notre future monnaie. Ce qui est important, c'est que Betsson offre aussi à ses clients le Euro français. Il ne reste plus qu'à en accepter les termes et conditions. Cliquez ensuite sur le bouton vert qui indique "Ouvrir un compte". Cela complète le processus d'enregistrement.

La vérité est que le casino est une excellente solution pour les citoyens de notre pays. Pourquoi ? Entre autres choses, en raison de la monnaie disponible, qui est bien sûr le Euro français. Il convient également de mentionner qu'il y a vraiment beaucoup de devises différentes disponibles. Que devons-nous choisir ?

  • Dollar américain,
  • Euro,
  • La livre sterling et bien plus encore.

On ne peut pas non plus ignorer le fait que les clients français ont été appréciés. Comment ? En utilisant la langue française, qui est disponible à la fois sur la page d'accueil et sur toutes les sous-pages. Par conséquent, les personnes qui n'ont pas trop confiance en la langue anglaise seront sûrement heureuses. Lorsqu'il s'agit d'argent, il vaut la peine de tout lire attentivement pour éviter les mauvaises surprises. Nous ne pouvons pas non plus oublier le soutien que nous offre Betsson. Ainsi, si vous avez des problèmes, vous pouvez les résoudre facilement et rapidement. Tout cela est disponible à partir de votre navigateur ainsi que de l'application spéciale Betsson.

Jeux sur téléphone portable et en direct

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Betsson Casino live and mobile games

Les jeux ne manquent pas au casino, puisqu'ils sont plus de 1000, et il n'y a pas de tromperie, c'est un vrai paradis pour chaque joueur. Par conséquent, si vous entrez sur le site, vous devez avoir quelques heures de préparation pour jouer librement. Nous disposons d'une variété de jeux de casino, mais ce n'est pas tout. Il convient de mentionner que toutes les variantes sont vraiment très étendues. Si nous gérons habilement notre capital et que la chance nous sourit, nous pouvons compter sur des gains vraiment intéressants.

Les propriétaires du casino ont veillé à ce que leurs clients puissent choisir entre des propositions classiques et des propositions plus modernes. Il convient de mentionner que le site dispose également de machines à sous à jackpot progressif. Parmi les jeux les plus populaires, citons :

  • La quête de Gonzo ;
  • Combustion ;
  • Ruby Casino Queen ;
  • Spinsane ;
  • Fruits d'Opale ;
  • L'agent Jane Bonde est de retour et bien plus encore.

De plus, Betsson met constamment à jour son offre et pratiquement chaque mois, nous pouvons compter sur de nouvelles productions dans son portefeuille.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de mentionner l'onglet des jackpots, que tout le monde adore. Pourquoi ? Pour de très petites sommes, nous pouvons gagner des centaines de milliers d'or. Les personnes pour qui le casino est principalement un jeu de table ne seront pas déçues non plus. Les nombreuses variantes du poker, de la roulette et du blackjack ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan de ce que nous allons rencontrer. Il existe également de nombreux jeux qui n'ont été classés dans aucune catégorie, comme les cartes à gratter électroniques. Une catégorie très intéressante est celle des jeux exclusifs, où vous trouverez des productions préparées spécialement pour ce casino.

Les personnes qui ont toujours voulu s'essayer à un casino classique devraient décider de jouer au casino en direct de Betsson. Grâce à cette option, vous pouvez goûter à l'excitation comme dans un vrai casino terrestre. Lorsque vous jouez en direct à Betson, vous pouvez profiter de nombreux jeux de table comme le blackjack, le baccarat ou la roulette. Tout se passe en présence d'un croupier avec lequel vous pouvez interagir ainsi qu'avec vos adversaires à la même table. Tout est organisé de manière à ce que nous puissions nous sentir comme des joueurs dans un vrai casino.

Les amateurs de jeux de casino sur appareils mobiles seront certainement ravis, car Betsson 17 dispose d'une application dédiée à la fois pour android et iOS. Pour utiliser le casino sur un téléphone portable, il n'est cependant pas nécessaire de télécharger l'application car le site web est entièrement réactif et s'adapte automatiquement à l'appareil que vous utilisez. L'offre de jeux de casino est identique et le jeu est fluide et sûr. De plus, Betsson 10 propose parfois des promotions dédiées uniquement aux utilisateurs qui utilisent le casino sur leurs appareils mobiles. C'est pourquoi il vaut la peine de suivre cet opérateur pour être toujours à jour.

Bonifications et promotions

Le bonus de bienvenue est une chose très importante, surtout pour les nouveaux joueurs. Tout le monde veut prendre un bon départ dans l'aventure des jeux d'argent en ligne. C'est pourquoi vous devriez toujours y prêter attention. Betsson a relevé le défi et offre à ses clients une solide injection de fonds pour commencer. Quelle est la solidité ? Si vous essayez, vous pourrez même obtenir quelques centaines d'or gratuitement. Comment faire ? Bien sûr, au début, nous devons nous inscrire, mais comme nous le savons tous, ce n'est pas difficile. La prochaine tâche consiste à choisir notre prime. Il convient de mentionner que Betsson 11 peut se targuer de 150 000 clients satisfaits, d'un grand choix de jeux et de gains énormes. C'est pourquoi beaucoup de gens décident de recevoir un bonus de bienvenue qui double votre premier dépôt. Il permet aux nouveaux joueurs de prendre un très bon départ. Le pari sans risque Betsson permet à de nouveaux joueurs d'entrer dans le monde du jeu sans aucun stress.

  • Bonus de bienvenue sur le premier dépôt de 100 % jusqu'à 500 £ + 50 tours gratuits sur la machine à sous Mega Fortune Dreams.

Que faut-il encore mentionner ? L'offre est réservée aux joueurs qui vivent dans notre pays. Le plus petit dépôt possible n'est que de 40 Euros et le plus gros montant possible que nous pourrons obtenir est de l'ordre d'un demi-millier de Euros. Cependant, il ne faut pas oublier que le bonus de bienvenue dans chaque casino en ligne est réservé à un seul joueur, à une seule adresse IP ou à un seul foyer. De plus, il est également à noter que chaque joueur peut obtenir jusqu'à 50 tours complètement gratuits dans le jeu appelé Mega Fortune Dreams. Comment faire ? Dans ce cas, il sera nécessaire de faire un deuxième dépôt, dont la valeur sera supérieure à 40 Euro. C'est tout ce que vous avez à faire pour obtenir 50 tours gratuits. Cependant, nous ne pouvons pas oublier que ces pirouettes doivent être utilisées pendant 7 jours à partir du moment où elles ont été obtenues. Comme vous pouvez le constater, les nouveaux joueurs ne peuvent certainement pas se plaindre des offres intéressantes qui les attendent.

Remboursement en espèces

Comment faire un retrait à son tour ? Il est préférable de choisir exactement la même méthode que celle que nous avons utilisée pour déposer notre argent. Néanmoins, nous pouvons aussi choisir n'importe quoi d'autre, par exemple Trustly, ecoPayz, Entropay ou carte Visa. Combien de temps devons-nous attendre notre argent ? Très court. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une journée, mais parfois le processus peut s'étendre à plusieurs jours ouvrables.

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Comment puis-je vérifier l'historique de mes dépôts et retraits ?

    C'est très simple. Pour vérifier l'historique de vos transactions sur Betsson 14, allez sur votre compte de joueur et sélectionnez "historique". Sélectionnez ensuite les options "dépôts et retraits" au bas de l'écran. Vous pouvez maintenant vérifier votre historique en utilisant les différentes options pour filtrer les données..

  • 2. Comment puis-je déposer de l'argent à Betsson 13 ?

    La première étape à franchir est d'enregistrer un compte de joueur chez Betsson. Une fois cela fait, vous pouvez procéder à un dépôt en cliquant sur le bouton "dépôt" de votre compte de joueur. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez toutes les méthodes de dépôt disponibles. Vous devez choisir celui qui vous intéresse le plus et suivre les instructions à l'écran.

  • 3. à quels jeux puis-je jouer chez Betsson ?

    Betsson a une offre très étendue de jeux de casino. Dans l'ensemble du portefeuille, nous pouvons trouver des types de jeux tels que : les machines à sous, les jackpots, les jeux de table, les jeux de cartes, les jeux à gratter, les jeux virtuels ou le casino en direct qui est très populaire.

  • 4. Comment puis-je retirer de l'argent du casino Betsson ?

    C'est simple. Pour effectuer un retrait, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "solde" en haut de l'écran, puis sur "retirer de l'argent". L'écran affiche alors les méthodes de retrait disponibles. N'oubliez pas que vous ne pouvez retirer que par la méthode que vous avez également utilisée pour déposer des fonds dans le casino. Une fois que vous avez choisi une méthode de retrait, le casino dispose de 24 heures pour traiter votre demande. Les délais de retrait varient en fonction de la méthode de retrait que vous choisissez. Avec les portefeuilles électroniques, vous recevrez votre retrait en 24 heures seulement, alors que les virements bancaires sont beaucoup plus lents et que vous devrez peut-être attendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

  • 5. Betsson a-t-il un bonus attractif pour les nouveaux joueurs ?

    Oui, le casino a un bonus de bienvenue de 100 % allant jusqu'à 500 £ + 50 tours gratuits sur la machine à sous Mega Fortune Dreams. Pour profiter du bonus, il vous suffit d'ouvrir votre compte de casino et d'effectuer votre premier dépôt.

Notre Opinion

Au Casino
8.5/10 Grande réputation

Le service a été lancé dès 1963 et, depuis lors, il n'a cessé de s'améliorer afin de répondre aux exigences de ses clients. Comment cela fonctionne-t-il ? Vraiment super, parce que des centaines de clients satisfaits et des positions de tête dans toutes sortes de classements sont des choses dont seuls quelques casinos peuvent être fiers. En plus de nombreux jeux et d'un bonus de bienvenue intéressant, il convient également de dire que Betsson est une solution très sûre. L'ensemble du service est supervisé par l'Autorité maltaise des jeux d'argent, vous n'avez donc pas à craindre que quelque chose ne soit pas juste. Tout cela est garanti par les examens Betsson qui prouvent la qualité supérieure des services. Bien que les licences et le statut juridique en France ne soient pas encore complètement réglés, il est intéressant de vérifier ce qui fait la particularité de ce service, qui est utilisé par des foules de fans depuis des années.

  • Expérience Utilisateur

    9
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    8
  • Méthodes De Payement

    9
  • Réputation

    9
  • Temps De Payout

    8
  • Service Clients

    9

D'Autres Casinos

  • Playamo Casino

    5.5/10 Réputation commune

    100% À 500 $ Et Jusqu'À 100 Tours Gratuits (0,4 $ / Rotation)

    Dépôt Minimum: 100 $ Le Montant De Retrait Maximum: Illimité

    • Ludothèque Énorme Avec Plus De 1000 Titres;
    • 22 Fournisseurs De Logiciels;
    • 9 Langues Disponibles;
    • Pas De Support Téléphonique;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • 777 Casino

    6.5/10 Eh bien la réputation

    100% À £ 200

    Dépôt Minimum 20 Gbp, Le Montant Maximum De Retrait: £ 500

    • Licence Au Royaume-Uni;
    • Un Design Unique Et Son Style Rétro;
    • Promotions Quotidiennes Pour Les Joueurs;
    • Les Longs Délais De Paiement;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • JoyCasino

    7.9/10 Bonne réputation

    150% À 300 Eur À 200 Rotations Libres (0,1 Eur / Spin)

    Dépôt Minimum: 50 Eur Montant De Retrait Maximum Dépôt 10 Fois

    • Le Site Est Disponible En 15 Langues;
    • Convivial Pour Les Appareils Mobiles;
    • Jeux En Direct Sont Ici;
    • Aucun Service De Soutien 24/7;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Betsson

Betsson UK - June 2021

Play Now
8.5/10 Good Reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Licensed From Great Britain And Malta;
  • Over 17 Years Of Experience;
  • Publicly Traded As Nasdaq Stockholm: Betsson B;
  • Uses Various Technologies To Protect Data;
  • Weekend Payouts;
  • 17 Different Languages;
  • 1300+ Slots;
  • Live Chat Available 24/7;
  • Compatible With Mobile Devices;

Disadvantages

  • Over 30 Countries Are Not Eligible For The Welcome Bonus - Including The uk;
  • The Maximum Bet When Wagering The Bonus Is € 6;
  • Video Poker Section Is Missing;

Details

Currencies EUR, USD, GBP, NOK, SEK, DKK
Payout Time 1 Day
Max Withdrawal €1500000 Monthly
Started Working From From 2001
Max Payout Per Day €50000
Owner BML Group Ltd Casinos
Min. Withdrawal €20
License Malta, UK
Min. Deposit €10
Contact [email protected]

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • NYX Interactive
  • Quickspin
  • Thunderkick
  • Yggdrasil Gaming
  • Red Tiger Gaming
  • Play n GO
  • Evolution Gaming
  • Realistic Games

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Ukash
  • Paysafecard
  • Bank Transfer
  • EcoPayz
  • EntroPay

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Bank Transfer

Restricted Countries

  • Afghanistan
  • Angola
  • Hong Kong
  • Iraq
  • Pakistan
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Denmark
  • Belgium
  • Jordan
  • Qatar
  • Saudi Arabia
  • Cuba
  • Libya
  • Puerto Rico
  • Chile
  • Cuba
  • France
  • United-kingdom
  • Georgia

Bonuses

  • 100% Up To $ 500

    Minimum Deposit: $ 40 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

  • Requirements For The Plant: 35X Bonus (Restrictions Apply)

    bBonus jest przyznawany SZYBKO, okres ważności bonusu: 30 dni

Betsson Casino Review. Betsson casino was founded in 2000 and since then it has gained a huge group of fans. Betsson is a very popular casino in our country, which is used by millions of players around the world. What is important is that Betsson also offers its customers English pounds.

Betsson Review

Betsson Casino game variety

Betsson Casino was established in 2000 and since then it has gained a huge group of fans. The official operator of the site is a Maltese company called BML Group Ltd. Therefore, the site is regulated and licensed under license MGA/CRP/108/2004 by the Malta Gaming Authority. Betsson is a very popular casino in our country, which is used by millions of players around the world.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

If we are going to carry out an outgoing or an incoming transaction, we will certainly not be disappointed. Let's start by looking at deposits. We have payment cards available, such as Visa or MasterCard, ecoPayz, Trustly or KwickGo. All these options have been analysed by us and are as safe as possible. In case you decide for Trustly, the smallest possible deposit will be 10 pound, in ecoPayz it is already 25 pound, and if you are going to choose one of the other options, you will have to make a deposit of 50 pound.

Reliability and safety

The service provides its users with a very quick and simple registration process. How to go through it? Of course, first we have to go to the casino's website and click on the button entitled "Open an account". The registration form is a process that has been divided into three basic categories. At the very start we will be asked to enter our password as well as our email address. Then it will be time to fill in your personal information such as:

  • First name and surname,
  • Full address,
  • Gender,
  • Date of birth,
  • Telephone number.

It is at this point that we will also be required to choose our future currency. What is important Betsson offers its customers also English zloty. Now we have nothing else to do but to accept all the terms and conditions of the game. Then click on the green button which says "Open Account". This will complete the registration process.

The truth is that the casino is a great solution for the citizens of our country. Why? Among other things due to the available currency, which is of course English zloty. It's also worth mentioning that the availability of different currencies is really high. What do we have to choose from?

  • US dollar,
  • Euro,
  • The British pound and much more.

Nor can we take away from the fact that English customers have been recognised. How? Well, thanks to the English language, which is available both on the home page and on all subpages. As a result, people who are not too confident when it comes to English will be pleased. When money is involved, it is worth reading everything carefully to avoid unpleasant surprises. We also cannot fail to mention our native support that is offered by Betsson. Therefore, if we have any problems we can solve them easily and quickly. All this is available from the browser as well as from the special Betsson App.

Mobile and live gaming

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Betsson Casino live and mobile games

There is really no shortage of games at the casino, as they number more than 1,000, and there is no fooling, it is a real paradise for any player. Therefore, if you enter the site, you need to have a few hours prepared to play freely. We have a variety of casino games at our disposal, but that's not all. It is worth mentioning that all variants are really very developed. If we skillfully manage our capital and luck smiles at us, we can count on really interesting winnings.

The owners of the casino have made sure that their customers can choose from both classic proposals and slightly more modern ones. It is worth mentioning that the site also has progressive jackpot slots. Some of the most popular games include:

  • Gonzo's Quest;
  • Starburst;
  • Ruby Casino Queen;
  • Spinsane;
  • Opal Fruits;
  • Agent Jane Bonde Returns and much more.

What is more, Betsson is constantly updating its offer and practically every month we can count on new productions in their portfolio.

We can't fail to mention the jackpots tab, which everyone just loves. Why? For very small amounts we are able to win hundreds of thousands of zlotys. Those for whom the casino is mainly about table games will not be disappointed either. The many variations of poker, roulette and blackjack are just a drop in the ocean of what we will encounter. There are also many games that are not assigned to any category, such as electronic scratch cards. A very interesting category is exclusive games, where you will find productions prepared especially for this casino.

People who have always wanted to try their hand at a classic casino should opt for a live casino game at Betsson. Thanks to this possibility we can taste the excitement like in a real land-based casino. When you play live at Betson you can enjoy many table games such as blackjack, baccarat and roulette. All in the presence of a croupier with whom you can interact as well as with your opponents at the same table. Everything is organised in such a way that we can feel as if we were playing in a real casino.

Fans of casino games on mobile devices will certainly be pleased, as Betsson 17 has a dedicated app for both android and iOS. To use the casino on mobile, however, it is not necessary to download the app as the website is fully responsive and automatically adapts to the device you are using. The offer of casino games is identical and the gameplay is smooth and safe. What is more, sometimes Betsson 10 provides promotions dedicated just for users using the casino on mobile devices. That is why it is worth following this operator in order to be up-to-date all the time.

Bonuses and promotions

The welcome bonus is a very important thing especially for new players. Everyone wants to make a good start in their online gambling adventure. Therefore it is always worth paying attention to this. Betsson has risen to the challenge and offers its customers a solid cash injection to start. How solid? If we try, we will be able to get even a few hundred pound for free. How to do it? Of course, at first we have to register, but as we all know, this is nothing difficult. The next task is to choose our bonus. It's worth mentioning that Betsson 11 can boast 150 thousand satisfied customers, lots of games to choose from and huge winnings. That's why a lot of people opt for the welcome bonus which doubles your first deposit. It allows new players to get off to a really good start. Betsson risk-free betting makes it possible for new players to enter the world of gambling without any stress.

  • First deposit welcome bonus 100% up to £500 + 50 free spins on Mega Fortune Dreams slot machine.

What else is worth mentioning? The offer is only available to players who live in our country. The smallest possible deposit is just 40 zlotys, and the largest possible amount we will be able to get is as much as half a thousand zlotys. However, we cannot forget that the welcome bonus in every online casino is reserved for a single player, a single IP address or a household. Moreover, it is also worth noting that each player can get as many as 50 completely free spins in the game called Mega Fortune Dreams. How to accomplish this? In this case, it will be necessary to make a second deposit, the value of which will be greater than pound 40. This is the only thing we have to do to get 50 free spins. However, we must not forget that these spins must be used for 7 days from the moment of obtaining them. As you can see, new players certainly cannot complain about the interesting offers that are just waiting for them.

Cash refund

How to make a withdrawal in turn? It is best to choose exactly the same method we used to deposit our cash. Nevertheless, we can also choose anything else, such as Trustly, ecoPayz, Entropay or Visa debit card. How long do we have to wait for our money? Really short. In most cases it is one day, but sometimes the process can extend to several working days.

Frequently Asked Questions

  • 1. How can I check my deposit and withdrawal history?

    It is very simple. To check your transaction history on Betsson 14, go to your player account and select 'history'. Then select the 'deposits and withdrawals' options at the bottom of the screen. Now you can check your history using the different options to filter the data.

  • 2. How can I deposit money on Betsson 13?

    The first step you need to take is to register a player account at Betsson. Once this is done we can proceed to make a deposit by clicking on the "deposit" button in your player account. Once clicked, you will be shown all the available deposit methods. You need to choose the one that interests you the most and follow the instructions on screen.

  • 3. What games can I play at Betsson?

    Betsson has a very extensive range of casino games. In the whole portfolio we can find such types of games as slots, jackpots, table games, card games, scratch cards, virtual games or live casino, which is extremely popular.

  • 4. How do I withdraw money from Betsson casino?

    It's simple. To make a withdrawal, log in to your account and click balance at the top of the screen and then 'withdraw money'. The screen will now display the withdrawal methods available, remember you can only withdraw via the method you also used to deposit funds into the casino. Once you have selected a withdrawal method, the casino will have 24 hours to process your request. The withdrawal time depends on the method you choose, with e-wallets you will receive your withdrawal in as little as 24 hours, whereas bank transfers are much slower and you may have to wait up to 5 working days.

  • 5. Does Betsson have an attractive bonus for new players?

    Yes, the casino has a 100% welcome bonus of up to £500 + 50 free spins on the Mega Fortune Dreams slot machine. To take advantage of the bonus all you need to do is open your casino account and make your first deposit.

Our Opinion

To The Casino
8.9/10 Good Reputation

The service started as early as 1963 and has been continuously improving ever since in order to meet the requirements of its customers. How does it do this? Really well, because hundreds of satisfied customers and top positions in all kinds of rankings are things that only individual casinos can boast about. Apart from a lot of games and an interesting welcome bonus it should be said that Betsson is a completely safe solution. The whole service is supervised by the Malta Gaming Authority so we don't have to be afraid that something is not fair. All this is ensured by Betsson's reviews which prove the highest quality of service. Despite the fact that the licenses and legal status in England are not yet fully settled, it is worth checking out what is so special about this service that crowds of fans have been playing on it for years.

  • User Experience

    9
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    8
  • Payment Methods

    9
  • Reputation

    9
  • Payout Time

    8
  • Customer Service

    9

Other Casinos

  • Playamo Casino

    5.5/10 Doubtful Reputation

    100% To $ 500 And Up To 100 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 100 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Huge Game Library With Over 1000 Titles;
    • 22 Software Vendors;
    • 9 Languages Available;
    • No Telephone Support;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • 777 Casino

    6.5/10 Doubtful Reputation

    100% To 200 £

    Minimum Deposit 20 Gbp, Maximum Withdrawal Amount: £ 500

    • uk License;
    • Unique Design And Retro Style;
    • Daily Promotions For Players;
    • Long Payout Times;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • JoyCasino

    7.9/10 Doubtful Reputation

    150% To 300 Eur To 200 Free Spins (0.1 Eur / Spin)

    Minimum Deposit: 50 Eur Maximum Withdrawal Amount 10-Fold Deposit

    • The Website Is Available In 15 Languages;
    • Friendly For Mobile Devices;
    • Live Games Are Here;
    • No 24/7 Support Service;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now