bwin Casino

bwin Casino France - Août 2021

Joue Maintenant
7.3/10 Eh bien la réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • uk Gambling Commission Licence;
  • Testé Et Approuvé Par E-Cogra Et Itech Labs;
  • Un Large Éventail D'Options Bancaires;
  • Entièrement Compatible Avec Les Smartphones Et Les Tablettes;
  • A Propos De 1000 Jeux;

Désavantages

  • Soutien À La Clientèle Ne Sont Pas Disponibles 24 Heures Par Jour, 7 Jours Par Semaine;
  • Les Gains Du Jackpot Sont Payés En Raison De La Limite Mensuelle De Retrait;

Des Détails

Devises EUR, USD, HUF, GBP, NOK, PLN, SEK, ARS, MXN, RUB, DKK, RON, HRK, TRY, BGN
Début Du De De 2001
Max Retrait €20000 Mensuel
Propriétaire ElectraWorks Limited Casinos
Min. Retrait €10
Licence Gibraltar, UK
Min. Dépôt €10
Contacter [email protected]
Temps De Payout 5 Journées

Logiciel

  • NetEnt
  • Amaya (Chartwell)
  • 1X2gaming
  • Lightning Box Games
  • Yggdrasil Gaming
  • Pragmatic Play
  • Electracade
  • Jadestone
  • GTECH G2
  • FUGA Gaming

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Ukash
  • POLi
  • EntroPay
  • Maestro
  • Sofort
  • PayPal
  • GiroPay
  • WebMoney
  • Bank Transfer
  • Click and Buy
  • iDeal
  • Instant Banking
  • Ticket Premium
  • Fast Bank Transfer
  • Przelewy
  • Abaqoos
  • Moneta
  • Teleingreso
  • Paybox
  • Diners

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Maestro
  • PayPal
  • WebMoney
  • Ukash
  • Bank Transfer
  • Click and Buy
  • Moneta
  • Visa Debit
  • Fast Bank Transfer
  • EPS
  • Diners

Les Pays Concernés

  • Afghanistan
  • Albania
  • Czech Republic
  • Ecuador
  • Hong Kong
  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Latvia
  • Myanmar
  • Pakistan
  • Portugal
  • Romania
  • Singapore
  • United States Of America
  • Turkey
  • Zimbabwe
  • Argentina
  • Brazil
  • Colombia
  • Finland
  • Greece
  • India
  • France
  • Rwanda
  • Australia
  • China
  • South Africa
  • Puerto Rico
  • Virgin Islands
  • Armenia
  • Lithuania
  • Somalia
  • Chile
  • Macedonia
  • Moldova
  • Solomon Islands
  • Venezuela

Bonus

  • 100% À Eur 200

    Dépôt Minimum: 10 Eur, Le Montant Du Retrait Maximal: Illimité

  • Condition De Mises: 35X (Dépôt Bonus +) (Restrictions)

    Fast Prime Est Accordée, La Durée De Validité Du Bonus: 30 Jours

Bwin - révision. Le casino Bwin tire son nom de l'abréviation Bet and Win. Elle offre à ses joueurs un ensemble complet de diverses formes de divertissement pour de l'argent, allant des paris sportifs en ligne (y compris les matchs Bwin en direct), au poker, au casino et aux jeux en direct. Le site web du Bwin Casino peut sembler surchargé de catégories, mais malgré les apparences, il est extrêmement facile à utiliser.

bwin Casino Revoir

Bwin Casino game variety

Le Bwin Casino tire son nom de l'abréviation Bet and Win. L'ensemble du site est un casino en ligne vivant, avec des couleurs accrocheuses et un superbe design. L'entreprise est une puissance mondiale et est bien connue de la plupart des acteurs. Le casino en ligne est exploité par ElectraWorks Limited en vertu d'une licence de jeu délivrée par le commissaire aux jeux de Gibraltar. Le site est également autorisé par la Commission britannique des jeux de hasard pour les joueurs britanniques. Il s'agit d'un casino en ligne, d'un casino en direct et de paris sportifs en un. C'est un endroit où les joueurs peuvent se livrer au poker, au blackjack, aux machines à sous vidéo et aux paris sportifs.

Design et UX

Le casino est sans aucun doute l'une des plus grandes sociétés de jeu au monde. Elle offre à ses joueurs un ensemble complet de diverses formes de divertissement pour de l'argent, allant des paris sportifs en ligne (y compris les matchs Bwin en direct), au poker, en passant par les jeux de casino et les jeux en direct. Il est important de noter qu'il suffit d'ouvrir un seul compte sur le site pour avoir accès à l'offre complète de l'opérateur.

Le site web du Bwin Casino peut sembler surchargé de catégories, mais malgré les apparences, il est extrêmement facile à utiliser. Vous trouverez les principales catégories dans le menu supérieur du site, sur lequel vous pouvez cliquer pour obtenir plus de détails sur chaque section. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche du jeu pour accélérer le processus.

Il est extrêmement facile de se connecter et de s'enregistrer - il suffit de sélectionner le bouton approprié dans le coin supérieur droit de l'écran pour commencer. Il convient de rappeler que l'octroi de licences et le statut juridique des casinos en France n'ont pas encore été réglementés.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Au Bwin France Casino, les joueurs ont à leur disposition une longue liste de méthodes de paiement. Parmi eux, on trouve les cartes de crédit et de débit (Visa, Mastercard), les portefeuilles électroniques, PayPal ou Przelewy24. Parmi les options bancaires les plus populaires figurent également Trustly, Skrill, Paysafecard, Neteller, ApplePay et un simple transfert électronique. Le dépôt minimum que vous pouvez effectuer au casino est l'équivalent de 10 euros.

Les joueurs de France peuvent utiliser des transferts en Euros, ce qui leur évite de payer des frais de conversion. Les transactions ont lieu instantanément et aucun frais supplémentaire n'est facturé.

Fiabilité et sécurité

Bwin Casino protège les informations financières et personnelles de ses clients par plusieurs méthodes. Tout d'abord, le site utilise un logiciel de cryptage SSL (Secure Socket Layout) de 128 bits. Cela signifie que toute information saisie dans les formulaires en ligne sur le site (comme les détails de paiement) est automatiquement protégée. En outre, les informations privées des joueurs sont sécurisées par un certificat SSL de VeriSign.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Bwin Casino welcome bonus

L'opérateur travaille avec les meilleurs fournisseurs de jeux du secteur, de sorte que l'offre du casino est diversifiée et adaptée aux différents goûts des utilisateurs. Il existe des machines à sous vidéo traditionnelles, des jeux de table, des jeux à jackpot et des jeux à gain instantané.

Les machines à sous comprennent des jeux d'aventure, des jeux à thème asiatique, des jeux de fruits classiques, des jeux avec des personnages amusants et des jeux basés sur des marques célèbres, des films ou des stars de la musique. Parmi les titres les plus célèbres, citons Book of Dead, Starburst, Rick and Morty, Ozzy Osbourne, Jumanji, Book of Riches, Lara Croft, Gonzo's Quest, Terminator ou Rocky.

Dans les jeux à jackpot, en revanche, les gains augmentent à chaque minute qui passe. Le casino propose des jackpots horaires et des jackpots progressifs. Parmi eux, il y a les jackpots Premium (Great Blue Jackpot, Age of the Gods), les jackpots classiques (Mega Moolah, Mercy of the Gods) et les jeux recommandés (Downton Abbey, The Last Kingdom ou The Magnificent Seven). La cagnotte, répartie en méga jackpot, jackpot horaire et jackpot quotidien, est constamment mise à jour sur la page d'accueil.

Les jeux à gain instantané sont idéaux pour les joueurs qui veulent connaître rapidement les résultats d'un pari. Au Bwin Casino, vous pouvez vous essayer au Slingo, au Keno et aux cartes à gratter.

Les jeux de table constituent une autre section importante et très populaire du casino. Il existe plusieurs tables de roulette (européenne, française, américaine et Quantum), le blackjack, le baccarat, le vidéo poker, les tables de Las Vegas (Heads-Up Hold'em, Buster Blackjack, Spread-Bet Roulette, Hi-Lo Premium ou Deuces Wild) et de nombreux autres jeux moins courants (par exemple Super Wheel).

Mobile et jeux en direct

Le catalogue des jeux de casino en direct est traditionnellement destiné aux personnes qui aiment sentir l'atmosphère d'un casino entre leurs quatre murs. Le principal fournisseur de logiciels est Evolution Gaming, actuellement le meilleur des développeurs de jeux de casino se déroulant en temps réel.

La possibilité de jouer contre un vrai croupier et d'interagir en direct fait que chaque tour de jeu est différent du précédent. Au casino Bwin live, vous pouvez rejoindre la roulette, le blackjack et le blackjack multi-joueurs, le Sic Bo, le baccarat, les tables de poker, ainsi que vous essayer aux jeux de téléséminaire tels que le Monopoly Live, la Mega Ball, le Deal or No Deal et le Dream Catcher.

La plupart des jeux du casino sont également disponibles en version mobile. Les amateurs de poker et de paris sportifs peuvent télécharger une application mobile dédiée sur leur smartphone ou leur tablette. D'autres jeux peuvent être joués directement via un navigateur web.

Bonifications et promotions

Les bonus et les primes au Bwin Casino sont attribués séparément pour les joueurs de poker, les parieurs et les autres jeux de casino. Pour ce dernier, l'offre promotionnelle est personnalisée pour chaque joueur, de sorte que vous ne la verrez qu'une fois que vous aurez créé un compte et que vous vous serez connecté.

Un exemple de bonus de bienvenue au Bwin Casino pourrait être jusqu'à 50 tours gratuits pour la machine à sous de votre choix. Il n'est disponible qu'après avoir effectué un dépôt minimum de l'équivalent de 10 euros.

Remboursement en espèces

Le casino ne prélève aucun frais pour le retrait d'argent de votre compte. Par défaut, la même méthode que celle utilisée pour effectuer le dépôt est utilisée pour retirer les fonds. Le temps nécessaire pour effectuer une transaction varie selon la méthode utilisée : le traitement le plus rapide est celui des portefeuilles électroniques, le plus long celui des cartes de crédit et de débit et des virements bancaires. Le montant minimum de retrait est le même que le montant du dépôt et équivaut à 10 euros.

Questions Fréquemment Posées

  • Quand le casino sera-t-il autorisé en France ?

    Tous ceux qui souhaitent accéder au site de casino Bwin pl depuis la France seront informés que le site tente d'obtenir une licence pour opérer dans notre pays, mais ne peut pas dire quand il acceptera à nouveau des joueurs de France. Nous ne pouvons qu'espérer que cela se produira bientôt.

  • Comment fonctionne le service à la clientèle dans un casino ?

    Si vous avez besoin de l'aide du service clientèle, vous pouvez soumettre une demande en utilisant le formulaire fourni sur le site web ou en activant le chat en direct. Il existe également des numéros de téléphone dédiés au poker, aux paris sportifs et au casino, ainsi qu'une section FAQ très complète.

  • Quelles sont les licences qu'il détient ?

    Le casino est agréé par la Commission britannique des jeux de hasard. En outre, le site dispose d'une licence délivrée par le gouvernement de Gibraltar.

Notre Opinion

Au Casino
7.3/10 Eh bien la réputation

Bwin est un site de jeux qui s'adresse aux joueurs ayant des intérêts de toutes sortes. Les jeux qu'ils proposent sont si variés que chaque utilisateur y trouvera facilement ses titres préférés. L'offre de bonus et la prime de bienvenue, qui n'est pas aussi importante que dans d'autres casinos, devraient certainement être améliorées.

Vous pouvez gagner beaucoup d'argent au casino grâce à l'énorme jackpot progressif, rejoindre le casino en direct et jouer avec un vrai croupier, et profiter des offres du casino via votre appareil mobile. Il ne reste plus qu'à attendre que le casino obtienne une licence d'exploitation en France et à préparer une offre spécifique pour les joueurs de notre pays.

  • Expérience Utilisateur

    9
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    9
  • Méthodes De Payement

    8
  • Réputation

    5
  • Temps De Payout

    6
  • Service Clients

    5

D'Autres Casinos

  • Playamo Casino

    5.5/10 Réputation commune

    100% À 500 $ Et Jusqu'À 100 Tours Gratuits (0,4 $ / Rotation)

    Dépôt Minimum: 100 $ Le Montant De Retrait Maximum: Illimité

    • Ludothèque Énorme Avec Plus De 1000 Titres;
    • 22 Fournisseurs De Logiciels;
    • 9 Langues Disponibles;
    • Pas De Support Téléphonique;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Malina Casino

    7.0/10 Eh bien la réputation

    100% À 2 000 $ Et Jusqu'À 200 Tours Gratuits (0,4 $ / Spin)

    Dépôt Minimum: 80 $, Le Montant Maximum De Retrait: Illimité, Les Méthodes De Paiement Acceptées: Moneybookers, Neteller

    • 1,400+ Jeux De Plus De 20 Fournisseurs;
    • 24/7 Service À La Clientèle;
    • Assistance Téléphonique;
    • Les Clients Rapportent Des Retraits Très Lents;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Playfortuna

    8.0/10 Bonne réputation

    100% À 500 $ Et Jusqu'À 50 Tours Gratuits (0,1 Usd / Spin)

    Dépôt Minimum: 10 $ Montant Du Retrait Maximum: Illimité

    • Certificat De Itech Labs;
    • Cryptage SSL;
    • 5 Langues;
    • Certains Jeux Contribuent 1% À L'Exigence Pariant;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

bwin Casino

bwin Casino UK - June 2021

Play Now
7.3/10 Doubtful Reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • uk Gambling Commission License;
  • Tested And Approved By E-Cogra And Itech Labs;
  • A Wide Range Of Banking Options;
  • Fully Compatible With Smartphones And Tablets;
  • About 1000 Games;

Disadvantages

  • Customer Support Is Not Available 24 Hours A Day, 7 Days A Week;
  • Jackpot Winnings Are Paid Out Due To The Monthly Withdrawal Limit;

Details

Currencies EUR, USD, HUF, GBP, NOK, PLN, SEK, ARS, MXN, RUB, DKK, RON, HRK, TRY, BGN
Started Working From From 2001
Max Withdrawal €20000 Monthly
Owner ElectraWorks Limited Casinos
Min. Withdrawal €10
License Gibraltar, UK
Min. Deposit €10
Contact [email protected]
Payout Time 5 Days

Software

  • NetEnt
  • Amaya (Chartwell)
  • 1X2gaming
  • Lightning Box Games
  • Yggdrasil Gaming
  • Pragmatic Play
  • Electracade
  • Jadestone
  • GTECH G2
  • FUGA Gaming

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Ukash
  • POLi
  • EntroPay
  • Maestro
  • Sofort
  • PayPal
  • GiroPay
  • WebMoney
  • Bank Transfer
  • Click and Buy
  • iDeal
  • Instant Banking
  • Ticket Premium
  • Fast Bank Transfer
  • Przelewy
  • Abaqoos
  • Moneta
  • Teleingreso
  • Paybox
  • Diners

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Maestro
  • PayPal
  • WebMoney
  • Ukash
  • Bank Transfer
  • Click and Buy
  • Moneta
  • Visa Debit
  • Fast Bank Transfer
  • EPS
  • Diners

Restricted Countries

  • Afghanistan
  • Albania
  • Czech Republic
  • Ecuador
  • Hong Kong
  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Latvia
  • Myanmar
  • Pakistan
  • Portugal
  • Romania
  • Singapore
  • United States Of America
  • Turkey
  • Zimbabwe
  • Argentina
  • Brazil
  • Colombia
  • Finland
  • Greece
  • India
  • France
  • Rwanda
  • Australia
  • China
  • South Africa
  • Puerto Rico
  • Virgin Islands
  • Armenia
  • Lithuania
  • Somalia
  • Chile
  • Macedonia
  • Moldova
  • Solomon Islands
  • Venezuela

Bonuses

  • 100% To Eur 200

    Minimum Deposit: 10 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

  • Wager Requirement: 35X (Bonus + Deposit) (Restrictions Apply)

    Fast Bonus Is Awarded, The Period Of Validity Of The Bonus: 30 Days

Bwin - review. The Bwin casino got its name from the abbreviation Bet and Win. It offers its players a comprehensive set of various forms of entertainment for money, ranging from online sports betting (including Bwin live matches), poker, to casino games and live games. The Bwin casino website may seem overcrowded with categories, but despite appearances, it is extremely easy to use.

bwin Casino Review

Bwin Casino game variety

The Bwin casino got its name from the abbreviation Bet and Win. The whole site is a vibrant online casino, with eye-friendly colours and a great design. The company is a global powerhouse and is well known to most players. The online casino is operated by ElectraWorks Limited under a gaming license issued by the Gibraltar Gambling Commissioner. The site is also licensed by the UK Gambling Commission for UK players. This is an online casino, live casino and sports betting in one. It's a place where players can indulge in poker, blackjack, video slots, and sports betting.

Design and UX

Casino is undoubtedly one of the largest gambling companies in the world. It offers its players a comprehensive set of the most diverse forms of entertainment for money, ranging from online sports betting (including Bwin live matches), poker, to casino games and live games. Importantly, you only need to open a single account with the site to access the operator's full offering.

The Bwin casino site may seem overcrowded with categories, but despite appearances, it is extremely easy to use. You can find the main categories in the top menu of the site, which when clicked will reveal more details about each section. You can also use the game search engine to speed up the process.

Logging in and registering is extremely easy - just select the appropriate button in the top right corner of the screen to get started. It is worth remembering that the licensing and legal status of casinos in Uk has not yet been regulated.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

An extensive list of payment methods is available to players at Bwin Uk Casino. These include credit and debit cards (Visa, Mastercard), e-wallets, PayPal or Przelewy24. The most popular banking options also include Trustly, Skrill, Paysafecard, Neteller, ApplePay and a simple electronic transfer. The minimum deposit you can make at the casino is the equivalent of €10.

Players from Uk can use transfers in pounds, thus avoiding currency conversion fees. Transactions take place instantly and no additional fees are charged.

Reliability and Safety

Bwin Casino protects the financial and personal data of its customers through several methods. First of all, the site uses 128-bit Secure Socket Layout (SSL) encryption software. This means that any information entered into online forms on the site (e.g. payment details) is automatically protected. In addition, players' private information is secured using a VeriSign SSL certificate.

Software and Games Variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Bwin Casino welcome bonus

The operator works with some of the best gaming providers in the industry, so the offerings at the casino are varied and tailored to suit different user tastes. There are traditional video slots, table games, jackpot games and instant win games.

Slots include adventure-themed games, Asian-themed games, classic fruit games, games with funny characters and games based on famous brands, movies or music stars. Some of the most famous titles are Book of Dead, Starburst, Rick and Morty, Ozzy Osbourne, Jumanji, Book of Riches, Lara Croft, Gonzo's Quest, Terminator or Rocky.

In jackpot games, on the other hand, winnings increase with every minute. The casino offers both hourly jackpots and progressive jackpots. These include Premium Jackpots (Great Blue Jackpot, Age of the Gods), Classic Jackpots (Mega Moolah, Mercy of the Gods) and Recommended Games (Downton Abbey, The Last Kingdom or The Magnificent Seven). The jackpot pool broken down into Mega Jackpot, Hourly Jackpot and Daily Jackpot is constantly updated on the homepage.

Instant win games are ideal for those players who want to know the results of a bet quickly. At Bwin Casino you can try your hand at Slingo, Keno and scratch cards.

Another large and very popular section of the casino are the table games. There are more than a dozen roulette tables here (European, French, American or instant Quantum Roulette versions), blackjack, baccarat, video poker, Vegas tables (Heads-Up Hold'em, Buster Blackjack, Spread-Bet Roulette, Hi-Lo Premium or Deuces Wild), as well as many other less common games (such as Super Wheel).

Mobile and Live Games

The catalogue of live casino games is traditionally aimed at people who like to feel the atmosphere of a casino within their own four walls. The main software provider is Evolution Gaming, currently the best of the developers of casino games happening in real time.

The opportunity to play with a real dealer and interact live makes each round of play different from the last. At the Bwin live casino you can join the roulette, blackjack and multi-player blackjack tables, Sic Bo, baccarat, poker, as well as try your hand at teleseminar games such as Monopoly Live, Mega Ball, Deal or No Deal or Dream Catcher.

Most of the casino's games are also available on mobile. Poker and sports betting fans can download a dedicated mobile app to their smartphone or tablet. Other games can be played directly through a web browser.

Bonuses and Promotions

Bonuses and bonuses at the Bwin Casino are awarded separately to players of poker, betting and other casino games. In the case of the latter, the promotional offer is personalised for each player and can therefore only be viewed once you have created an account and logged in.

An example of a welcome bonus at Bwin Casino could be up to 50 free spins for the slot of your choice. It is only available after making a minimum deposit of the equivalent of €10.

Cash refund

The casino does not charge any fees for withdrawing money from your account. By default, the same method used to make the deposit is used to withdraw funds. The time it takes to complete a transaction varies depending on the method - the fastest processing is with e-wallets, the longest with credit and debit cards and bank transfer. The minimum withdrawal amount is the same as the deposit amount and is equivalent to €10.

Frequently Asked Questions

  • When will the casino be licensed in Uk?

    Anyone wishing to access the Bwin pl casino site from Uk will be told that the site is trying to obtain a license to operate in our country, but cannot say when it will accept players from Uk again. It remains to be hoped that this will happen soon.

  • How does customer service work in a casino?

    If you need help from customer service, you can submit an enquiry using the form provided on the website or by activating live chat. There are also dedicated phone numbers for poker, sports betting and casino and an extensive FAQ section.

  • What licences does it hold?

    The casino is licensed by the UK Gambling Commission. In addition, the site is licensed by the government of Gibraltar.

Our Opinion

To The Casino
7.0/10 Doubtful Reputation

Bwin is a site that caters to players with all kinds of interests. The game offerings are so diverse that every user will easily find their favourite titles here. The bonus offer and the welcome bonus, which is not as big as in other casinos, certainly deserve improvement.

You can win big money at the casino thanks to the huge progressive jackpot, join the live casino and play against a real dealer, as well as take advantage of the casino's offer via your mobile device. All that remains is to wait for the casino to get licensed to operate in Uk and prepare an offer specifically for players from our country.

  • User Experience

    9
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    9
  • Payment Methods

    8
  • Reputation

    5
  • Payout Time

    6
  • Customer Service

    5

Other Casinos

  • Playamo Casino

    5.5/10 Doubtful Reputation

    100% To $ 500 And Up To 100 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 100 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Huge Game Library With Over 1000 Titles;
    • 22 Software Vendors;
    • 9 Languages Available;
    • No Telephone Support;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Malina Casino

    7.0/10 Doubtful Reputation

    100% To $ 2,000 And Up To 200 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 80, Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Supported Payment Methods: Skrill, Neteller

    • 1,400+ Games From Over 20 Providers;
    • 24/7 Customer Service;
    • Telephone Support;
    • Clients Report Very Slow Withdrawals;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Playfortuna

    8.0/10 Good Reputation

    100% To $ 500 And Up To 50 Free Spins (0.1 Usd / Spin)

    Minimum Deposit: $ 10 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Certificate From Itech Labs;
    • SSL Encryption;
    • 5 Languages;
    • Some Games Contribute 1% To The Wagering Requirement;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now