Casino X

Casino X France - Août 2021

Joue Maintenant
7.0/10 Eh bien la réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • 25 Fournisseurs De Logiciels Différents;
  • Une Large Liste D'Options Bancaires;
  • Jeux En Direct;
  • Convivial Pour Les Appareils Mobiles;
  • 15 Langues;
  • Tous Les Jours Et Des Tournois Hebdomadaires;

Désavantages

  • Le Soutien Est Pas Disponible 24 Heures Par Jour, 7 Jours Par Semaine;
  • Pas De Faq;
  • Ne Sont Pas Les Conditions De Mise Affichées Sur Le Site Web;
  • Plusieurs Pays Restreint;

Des Détails

Devises EUR, USD, AUD, JPY, CNY, CAD, NOK, SEK, RUB
Max Retrait €10000 Mensuel
Max Paiement Par Jour €20000
Min. Retrait €10
Min. Dépôt €5
Temps De Payout Un Jour
Début Du De De 2011
Propriétaire Pomadorro N.V.
Licence Curacao
Contacter [email protected]

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • NextGen Gaming
  • 1X2gaming
  • Thunderkick
  • ELK Studios
  • Lightning Box Games
  • Playson
  • Novomatic
  • Rabcat
  • Yggdrasil Gaming
  • Play n GO
  • Evolution Gaming
  • Genesis Gaming
  • 2by2 Gaming
  • Gameplay Interactive
  • Push Gaming
  • Relax Gaming
  • Betdigital

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Ukash
  • Paysafecard
  • Maestro
  • EcoPayz
  • Trustly
  • PugglePay
  • Wire Transfer
  • WebMoney
  • iDeal
  • QIWI
  • Nordea
  • Przelewy
  • Moneta
  • Wallet One

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • EcoPayz
  • QIWI
  • Moneta

Les Pays Concernés

  • Czech Republic
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Italy
  • Latvia
  • Portugal
  • Spain
  • United States Of America
  • Australia
  • Germany
  • Slovakia
  • United-kingdom
  • Ukraine
  • France

Bonus

  • 200% À Eur 50 Et 200 Tours Gratuits (0,1 Eur / Spin)

    Dépôt Minimum: 20 Eur Montant De Retrait Maximum Dépôt 10 Fois

  • Condition De Mises: 25X (Dépôt Bonus +) (Restrictions)

    Pari Maximum: 20% De Bonus

  • Conditions De Tours Gratuits: Département De X20, Rotation De 20 Jours

  • Vous Recevrez Un Bonus Immédiatement, La Durée Du Bonus: 30 Jours

    Tours Gratuits: Pirouettes 200 Pink Elephants, 0,1 Par Tour (Valeur Totale: 20 Eur)

Casino X - revue. Casino X est une marque qui a déjà réussi à se faire un nom parmi les joueurs. Le site web de Casino X a un design amusant et animé qui ressemble à un dessin animé plein d'action. Casino X propose plus de 1000 jeux provenant de dizaines de fournisseurs de logiciels qui sont connus pour leur excellente qualité.

Casino X Revoir

Casino X software and game variety

Casino X est une marque qui s'est déjà fait un nom parmi les joueurs. L'introduction de paiements en cryptocrédit est devenue un avantage supplémentaire, qui attire encore plus les joueurs qui recherchent quelque chose de plus sur un site de casino. Les joueurs peuvent profiter de l'incroyable sélection de jeux de ce casino, des bonus inégalés, de la haute sécurité et de l'excellent service à la clientèle. Il s'agit d'un casino en ligne qui a une portée véritablement internationale. Le site web, bien conçu et facile à utiliser, est disponible dans de nombreuses langues européennes, ainsi qu'en arabe.

Design et UX

Le site web de Casino X a un design amusant et animé qui ressemble à un dessin animé plein d'action. Bien qu'il se passe beaucoup de choses, le site n'est pas difficile à parcourir. L'inscription et la connexion sont possibles à la fois par la méthode traditionnelle et par les médias sociaux. Tous les liens se trouvent en haut de la page.

Sous la bannière animée qui annonce les promotions et les bonus en cours, vous trouverez le répertoire des jeux, légèrement en dessous de la section des paris sportifs, des informations sur les jackpot et les tournois. Afin de faciliter l'utilisation du site par les joueurs français, ce casino dispose d'une version du site en langue française.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Les utilisateurs du site peuvent effectuer des dépôts en utilisant des dizaines de méthodes de paiement populaires, qui comprennent les cartes de crédit et de débit Visa, Mastercard, American Express, les portefeuilles électroniques Skrill, Neteller, Trustly, Paysafecard, ecoPayz, les cryptocurrences (Bitcoin, Ethereum, Litecoin) et bien d'autres. Les dépôts sont traités gratuitement et instantanément.

Fiabilité et sécurité

Le casino offre à ses joueurs un environnement de jeu sûr et équitable. Le site a le sceau eCOGRA, ce qui signifie que ce site est régulièrement soumis à des audits et des tests de logiciels. En outre, elle dispose d'un certificat SSL, qui protège les informations personnelles et financières sensibles des utilisateurs, en empêchant des tiers d'intercepter les informations transmises. Le casino promeut également le jeu responsable et le jeu équitable.

La salle de jeu utilise également l'outil antifraude Pomadorro, qui est conçu pour prévenir les transactions frauduleuses et les tentatives de blanchiment d'argent. Cet outil permet de vérifier les coordonnées des clients, leurs numéros de téléphone et la façon dont ils utilisent les jeux disponibles au casino.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Casino X  bonuses and promotions

Casino X propose plus de 1000 jeux de dizaines de fournisseurs de logiciels qui sont réputés pour leur excellente qualité. Parmi eux, les géants tels que Microgaming, NetEnt, Playtech, Yggdrasil, Quickspin, Play'n Go, Evolution Gaming, iSoftbet, Pragmatic Play, Elk et bien d'autres ne manquent pas.

Les jeux sont très variés et couvrent presque toutes les catégories classiques qu'un casino en ligne peut offrir. La section des machines à sous comprend à la fois les plus grands succès parmi les machines à sous vidéo (Immortal Romance, Thunderstruck, Avalon II, Starburst), les jeux à thème asiatique (Asian Beauty, Wild Orient), l'aventure (Gonzo's Quest), action (Dead or Alive II), de jolis jeux d'animation (Pretty Kitty), des machines à sous classiques (Break Da Bank, Fruit Shop) et des machines à sous ayant pour thème des films et séries célèbres (Hitman, Jurassic Park, Game of Thrones, Lara Croft).

Les amateurs de sensations fortes peuvent tenter leur chance aux jeux de jackpot. Trois cagnottes sont mises à disposition au casino : Big Fat Drop, Daily Must Jackpot et Rapid Drop, qui diffèrent par les montants gagnés. Les jeux vont des classiques du jackpot progressif (Mega Moolah, Major Millions, King Cashalot) aux plus récents.

Les amateurs de jeux de casino traditionnels peuvent jouer à la roulette, au blackjack, au keno, au baccarat et au vidéo poker. Chaque jeu comporte plusieurs variantes, ce qui fait que le divertissement traditionnel n'est jamais ennuyeux. En outre, le casino en ligne a pris soin des amateurs de jeux instantanés en proposant des cartes à gratter et un bingo.

La plupart des jeux de casino sont disponibles dans une version de démonstration gratuite. Pour lancer un jeu d'essai, il suffit de passer la souris sur le titre de votre choix et de sélectionner l'option "Essai".

Jeux sur téléphone portable et en direct

Grâce au jeu de casino en direct, les utilisateurs peuvent vivre l'atmosphère d'un casino terrestre dans le confort de leur foyer. La grande sélection de tables de jeu du Casino X vous permet de jouer une partie palpitante de blackjack, roulette, poker, baccarat, Sic Bo, Dream Catcher, Monopoly Live et Mega Ball.

Comme tout casino moderne, il dispose également d'une version mobile parfaitement fonctionnelle de son site web. Plus important encore, il n'est pas nécessaire de télécharger une application - il suffit de taper l'adresse du site dans le navigateur de votre appareil - smartphone ou tablette fonctionnant sous iOS ou Android et de commencer à jouer. Le site web s'adaptera automatiquement à la taille de l'écran tactile.

Bonifications et promotions

Casino X a un programme de bonus en 5 étapes pour les joueurs nouvellement enregistrés où les cinq premiers dépôts sont récompensés. Le système de bonus est le suivant :

  • Bonus de premier dépôt :
    • 100% jusqu'à 2000 euros,
    • 150% à 300 €,
    • 200% jusqu'à 50 euros.
  • Bonus de 100 % sur le deuxième dépôt jusqu'à 300 euros.
  • Bonus de 50% sur le troisième dépôt jusqu'à 400 euros.
  • Bonus de 50% sur le quatrième dépôt jusqu'à 500 euros.
  • Bonus de cinquième dépôt de 25% jusqu'à 750 euros.

En outre, les nouveaux joueurs reçoivent 200 tours gratuits, qui sont distribués par tranches égales de 20 pendant les 10 jours suivants. La condition pour recevoir les tours gratuits est un dépôt minimum de 20 euros.

Dans le cadre d'autres concours, vous pouvez gagner des prix tels que des MacBooks ou des smartphones. Les détails des concours sont toujours disponibles sur la page d'accueil. Toute personne qui joue dans ce casino peut réclamer un bonus de 10 % de cashback chaque semaine.

Pour compléter cette généreuse offre de bonus, Casino X présente un excellent programme de fidélité pour ses joueurs. Le casino a créé une hiérarchie composée de différents statuts de compte, dont chacun offre des avantages uniques. Un débutant commencera comme bizut et progressera ensuite à travers les différents statuts tels que Regular, Silver, Gold, Platinum et Dark Knight. L'avancement dans les différents statuts se fait par un dépôt sur votre compte. Plus votre statut est élevé, meilleures seront les offres proposées par l'équipe du casino - des bonus sur dépôt aux tours gratuits et aux bonus de cashback.

Remboursement en espèces

Il est possible de retirer de l'argent de votre compte casino en utilisant la même méthode que celle utilisée pour les dépôts, à l'exception des dépôts par SMS, PaysafeCard et MasterCard. Dans ce cas, il est nécessaire de sélectionner une autre option de paiement.

Le site réserve qu'un retrait maximum de 100 000 euros par mois est possible. Dans le cas où un retrait dépasse 1 000 euros, l'équipe du casino vérifiera le retrait, ce qui peut prendre jusqu'à 48 heures. Si un joueur souhaite retirer des fonds qui n'ont pas été misés dans le jeu, des frais de retrait de 5 % peuvent être facturés.

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Comment le Casino X est-il réglementé ?

    Le casino fonctionne sous une licence délivrée par Curacao eGaming. En ce qui concerne les licences et le statut juridique en France, la question n'a pas encore été réglée.

  • 2. Comment puis-je contacter le personnel du casino ?

    Si vous souhaitez poser une question ou donner votre avis sur Casino X, utilisez le chat en direct ou envoyez un e-mail.

  • 3. Le casino a-t-il un bonus de non-dépôt ?

    Non, les primes d'enregistrement ne sont pas disponibles sur le site. Cependant, il vaut la peine de surveiller de près l'offre promotionnelle actuelle afin de ne pas manquer d'autres bonus intéressants.

Notre Opinion

Au Casino
7.0/10 Eh bien la réputation

Casino X est un endroit sur Internet où se retrouvent aussi bien les débutants que les professionnels expérimentés qui recherchent la nouveauté et une chance de gagner des promotions intéressantes. L'immense catalogue de jeux offre un divertissement pendant de longues heures et le site permet de filtrer facilement les titres en fonction de leur difficulté.

  • Expérience Utilisateur

    9
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    7
  • Méthodes De Payement

    8
  • Réputation

    8
  • Temps De Payout

    8
  • Service Clients

    7

D'Autres Casinos

  • 888 Casino

    4.5/10 Réputation moyenne

    Bonus Dépôt Eur 88

    Condition De Mises: X50 (Restrictions)

    • Licence Au Royaume-Uni;
    • Il Fonctionne Depuis 20 Ans;
    • Coté À La Bourse De Londres;
    • Pas De Chat En Direct Ou Par Téléphone;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Nomini Casino

    9.9/10 Excellente réputation

    100% À 2 000 $ Et 100 Tours Gratuits (0,4 $ / Rotation)

    Dépôt Minimum: 80 $, Le Montant Maximum De Retrait: Illimité, Les Méthodes De Paiement Acceptées: Moneybookers, Neteller

    • Agréée Par Malte;
    • Une Large Sélection De Jeux De Différents Fournisseurs;
    • Chat En Direct Fonctionne 24 Heures Par Jour, 7 Jours Par Semaine;
    • Plusieurs Plaintes Des Joueurs Sur D'Autres Sites De Surveillance;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Jackpot City Casino

    6.2/10 Réputation commune

    100% À Eur 400

    Dépôt Minimum: 10 Eur Montant De Retrait Maximum: Dépôt 6 Fois

    • Agréée Par Malte;
    • De Nombreuses Langues Sont Disponibles;
    • Jeux En Direct;
    • Plusieurs Pays Restreint;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Casino X

Casino X - September 2021

Play Now
7.0/10 Well reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • 25 Different Software Vendors;
  • A Wide List Of Banking Options;
  • Live Games;
  • Friendly For Mobile Devices;
  • 15 Languages;
  • Daily And Weekly Tournaments;

Disadvantages

  • Support Is Not Available 24 Hours A Day, 7 Days A Week;
  • No Faq;
  • Wagering Requirements Are Not Displayed On The Website;
  • Multiple Restricted Countries;

Details

Currencies EUR, USD, AUD, JPY, CNY, CAD, NOK, SEK, RUB
Max Withdrawal €10000 Monthly
Max Payout Per Day €20000
Min. Withdrawal €10
Min. Deposit €5
Payout Time 1 Day
Started Working From From 2011
Owner Pomadorro N.V.
License Curacao
Contact [email protected]

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • NextGen Gaming
  • 1X2gaming
  • Thunderkick
  • ELK Studios
  • Lightning Box Games
  • Playson
  • Novomatic
  • Rabcat
  • Yggdrasil Gaming
  • Play n GO
  • Evolution Gaming
  • Genesis Gaming
  • 2by2 Gaming
  • Gameplay Interactive
  • Push Gaming
  • Relax Gaming
  • Betdigital

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Ukash
  • Paysafecard
  • Maestro
  • EcoPayz
  • Trustly
  • PugglePay
  • Wire Transfer
  • WebMoney
  • iDeal
  • QIWI
  • Nordea
  • Przelewy
  • Moneta
  • Wallet One

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • EcoPayz
  • QIWI
  • Moneta

Restricted Countries

  • Czech Republic
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Italy
  • Latvia
  • Portugal
  • Spain
  • United States Of America
  • Australia
  • Germany
  • Slovakia
  • United-kingdom
  • Ukraine
  • France

Bonuses

  • 200% To Eur 50 And 200 Free Spins (0.1 Eur / Spin)

    Minimum Deposit: 20 Eur Maximum Withdrawal Amount 10-Fold Deposit

  • Wager Requirement: 25X (Bonus + Deposit) (Restrictions Apply)

    Maximum Bet: 20% Bonus

  • Conditions Of Free Spins: Department Of X20, 20 Day Rotation

  • You Receive Bonus Immediately, The Duration Of The Bonus: 30 Days

    Free Spins: Spins 200 Pink Elephants, 0.1 Per Spin (Total Value: Eur 20)

Casino X - review. Casino X is a brand that has already managed to make a name for itself among players. Casino X's website design features a fun, animated design that resembles an action-packed cartoon. Casino X offers over 1,000 games from dozens of software providers who are renowned for their excellent quality.

Casino X Review

Casino X software and game variety

Casino X is a brand that has already managed to make a name for itself among players. The introduction of cryptocurrency payment options has become an additional advantage, which further attracts players who are looking for something more from casino sites. Players can enjoy this casino's incredible selection of games, unparalleled bonuses, high security, great customer service. This is an online casino with a truly international reach. The well-designed and easy-to-use website is available in many European languages, as well as Arabic.

Design and UX

Casino X's website design has a fun, animated design that resembles an action-packed cartoon. Although there is a lot going on, the site is not difficult to navigate. Registration and login are possible both through the traditional method and through social media. All links can be found at the top of the page.

Underneath the animated banner that advertises current promotions and bonuses is the games catalogue, slightly below that the sports betting section, jackpot and tournament information. To make it easier for English players, this casino has a English language version of the site.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Users of the service can make deposits using dozens of popular payment methods, among which there is no shortage of credit and debit cards Visa, Mastercard, American Express, e-wallets Skrill, Neteller, Trustly, Paysafecard, ecoPayz, cryptocurrencies (Bitcoin, Ethereum, Litecoin) and many others. Deposits are processed free of charge and immediately.

Reliability and safety

The casino provides its players with a safe and fair gaming environment. The site has the eCOGRA seal, which means that this site regularly undergoes software audits and tests. In addition, it has an SSL certificate, which protects users' sensitive personal and financial data, preventing third parties from intercepting transmitted information. The casino also promotes responsible gambling and fair gaming.

The gaming hall also uses the Pomadorro Antifraud Tool, which is designed to prevent fraudulent transactions and money laundering attempts. The tool has the ability to verify customers' details, their phone numbers and how they use the games available in the casino.

Software and game variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Casino X  bonuses and promotions

Casino X offers over 1,000 games from dozens of software providers who are renowned for their excellent quality. Among them there is no shortage of giants such as Microgaming, NetEnt, Playtech, Yggdrasil, Quickspin, Play'n Go, Evolution Gaming, iSoftbet, Pragmatic Play, Elk and many more.

The games are very diverse and cover almost every classic category that an online casino can offer. The slots section includes both the biggest hits among video slots (Immortal Romance, Thunderstruck, Avalon II, Starburst), Asian-themed games (Asian Beauty, Wild Orient), adventure (Gonzo's Quest), action (Dead or Alive II), fun animated games (Pretty Kitty), classic slots (Break Da Bank, Fruit Shop) and slots with themes from famous films and series (Hitman, Jurrasic Park, Game of Thrones, Lara Croft).

Those who like big thrills can try their luck at jackpot games. Three prize pools are made available at the casino: Big Fat Drop, Daily Must Jackpot and Rapid Drop, which differ in the amounts won. Among the games available are both progressive jackpot classics (Mega Moolah, Major Millions, King Cashalot) and novelties.

Table Games is where fans of traditional casino games can play a variety of roulette, blackjack, Keno, baccarat and video poker options. Each game has several variations, making the traditional entertainment never boring. In addition, the online casino has taken care of fans of instant games, to whom it offers scratch cards and bingo.

Most of the casino's games are available in a free demo version. To run a trial game, simply hover your mouse over the title of your choice and select "Trial".

Mobile and live gaming

With live casino play, users can experience the atmosphere of a land-based casino in the comfort of their home. Casino X's large selection of gaming tables allows you to play a thrilling round of blackjack, roulette, poker, baccarat, Sic Bo, Dream Catcher, Monopoly Live and Mega Ball.

Like any modern casino, it also has a perfectly working mobile version of its site. Most importantly, there is no need to download an app - just type the site address into the browser of your device - a smartphone or tablet running iOS, or Android and start playing. The website will automatically adjust to the size of the touch screen.

Bonuses and promotions

Casino X has a 5-step bonus scheme for newly registered players, where the first five deposits are rewarded. The bonus scheme is as follows:

  1. First deposit bonus:
    1. 100% up to EUR 2000,
    2. 150% to EUR 300,
    3. 200% up to EUR 50.
  2. Second deposit bonus of 100% up to EUR 300.
  3. Third deposit bonus of 50% up to EUR 400.
  4. Fourth deposit bonus of 50% up to EUR 500.
  5. Fifth deposit bonus 25% up to EUR 750.

In addition, new players receive 200 free spins, which are distributed in equal parts of 20 for the next 10 days. The condition for receiving the free spins is a minimum deposit of EUR 20.

In additional competitions, you can win prizes such as MacBooks or smartphones. Details of the competitions are always available on the homepage. Everyone who plays at this casino can claim a 10% cashback bonus every week.

To complement this generous bonus offer, Casino X presents a great loyalty programme for its players. The casino has created a hierarchy consisting of different account statuses, each of which provides unique benefits. A novice player starts with the Novice status and then climbs up the ranks such as Regular Player, Silver, Gold, Platinum and Dark Knight. Advancement through the different statuses is done by making deposits to your account. The higher the status, the better the offers prepared by the casino team will be - from deposit bonuses to free spins or cash back bonuses.

Cash refund

It is possible to withdraw cash from your casino account using the same method that was used to deposit except for SMS, PaysafeCard and MasterCard deposits. In this case it is necessary to select an alternative payment option.

The site reserves that a maximum withdrawal of EUR 100,000 is possible per month. In the event that a withdrawal exceeds EUR 1,000, the casino team will verify the withdrawal, which may take up to 48 hours. If a player wishes to withdraw funds that have not been wagered in the game, a 5% withdrawal fee may be charged.

Frequently Asked Questions

  • 1. How is Casino X regulated?

    The casino operates under a licence issued by Curacao eGaming. As far as licensing and legal status in the UK is concerned, this has not yet been settled.

  • 2. How can I contact the casino staff?

    If you want to ask a question or give Casino X feedback, use the live chat or send an email.

  • 3. Does the casino have a no deposit bonus?

    No, currently registration-only bonuses are not available on the site. However, it is worth keeping a close eye on the current promotional offer so you don't miss out on other interesting bonuses.

Our Opinion

To The Casino
7.0/10 Well reputation

Casino X is a place on the web where both beginners and experienced professionals will find themselves, who are looking for novelty and a chance to win attractive promotions. The huge catalogue of games provides entertainment for hours, and the site allows you to easily filter the titles according to their difficulty.

  • User Experience

    9
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    7
  • Payment Methods

    8
  • Reputation

    8
  • Payout Time

    8
  • Customer Service

    7

Other Casinos

  • 888 Casino

    4.5/10 Mean reputation

    Bonus No Deposit Eur 88

    Wager Requirement: X50 (Restrictions Apply)

    • UK License;
    • It Has Been Operating For 20 Years;
    • Listed On The London Stock Exchange;
    • No Live Chat Or Phone;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Nomini Casino

    9.9/10 Excellent reputation

    100% To $ 2,000 And 100 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 80, Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Supported Payment Methods: Skrill, Neteller

    • Licensed By Malta;
    • A Wide Selection Of Games From Various Providers;
    • Live Chat Works 24 Hours A Day, 7 Days A Week;
    • Several Player Complaints On Other Watchdog Sites;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Jackpot City Casino

    6.2/10 Common reputation

    100% To Eur 400

    Minimum Deposit: 10 Eur Maximum Withdrawal Amount: 6-Time Deposit

    • Licensed By Malta;
    • Many Languages Are Available;
    • Live Dealer Games;
    • Multiple Restricted Countries;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now