Energy Casino

Energy Casino France - Août 2021

Joue Maintenant
8.5/10 Grande réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • Les Licences De La Grande-Bretagne Et Malte;
  • Disponible En 11 Langues;
  • SSL Protégé;
  • 800 Jeux Et Machines À Sous À Choisir;
  • Jeux En Direct Sont Ici;
  • Convivial Pour Les Appareils Mobiles;
  • Collectionnez Energypoints Et Obtenir Des Articles De Cool - Comme Signé Gant De Boxe David Haye;

Désavantages

  • Support Technique En Ligne Ne Sont Pas Disponibles 24 Heures Par Jour, 7 Jours Par Semaine;
  • Le Temps De Traitement Jusqu'À 3 Jours;
  • Une Longue Liste Des Pays Qui Ne Sont Pas Admissibles À La Prime De Bienvenue;

Des Détails

Devises EUR, USD, GBP, CZK, HUF, NOK, PLN, SEK, RUB
Temps De Payout 3 Journées
Max Retrait €150000 Mensuel
Début Du De De 2012
Max Paiement Par Jour €5000
Propriétaire Probe Investments Limited
Min. Retrait €20
Licence Malta, UK
Min. Dépôt €10
Contacter [email protected]

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Bally Technologies
  • Novomatic
  • Play n GO
  • Evolution Gaming
  • Oryx Gaming
  • Greentube (Novomatic)
  • Gamomat
  • Extreme Live Gaming
  • Wazdan

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Ukash
  • POLi
  • Sofort
  • Paysafecard
  • Trustly
  • QIWI
  • Bank Transfer
  • Nordea
  • ewire
  • Envoy
  • Przelewy
  • Abaqoos
  • Moneta

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Bank Transfer

Les Pays Concernés

  • Albania
  • Bulgaria
  • Czech Republic
  • Estonia
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Portugal
  • Romania
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Denmark
  • Australia
  • Canada
  • Egypt
  • Denmark
  • Belgium
  • Ireland
  • Greece
  • Netherlands
  • Poland
  • Germany
  • Switzerland
  • Belarus
  • Bosnia And Herzegovina
  • Lithuania
  • Montenegro
  • Serbia
  • Croatia
  • Macedonia
  • Slovakia
  • Slovenia
  • United-kingdom

Bonus

  • 100% À Eur 200

    Dépôt Minimum: 10 Eur, Le Montant Du Retrait Maximal: Illimité

  • Condition De Mises: 25X (Dépôt Bonus +) (Restrictions)

    Pari Maximum: 5 Eur

Revue du casino EnergyCasino. Le propriétaire de la marque EnergyCasino est Probe Investments Limited, une société enregistrée à Malte. EnergyCasino est sur le marché depuis 2013 et depuis le tout début, il a construit sa réputation et gagné beaucoup d'acteurs satisfaits. La procédure d'enregistrement d'un compte EnergyCasino.

Energy Casino Revoir

Energy Casino software and game variety

La marque EnergyCasino est la propriété de Probe Investments Limited, qui est enregistrée à Malte. Elle détient toutes les licences nécessaires pour mener des activités de jeux d'argent en ligne, délivrées par la Commission britannique des jeux d'argent et son homologue maltaise, l'Autorité maltaise des jeux d'argent. Sur la base de ce dernier document, la société peut fournir des services de jeux d'argent à des clients situés en dehors du Royaume-Uni.

Sites alternatifs Energy Casino

energy casino 1energy casino 11energy casino 21energy casino 31
energy casino 2energy casino 12energy casino 22energy casino 32
energy casino 3energy casino 13energy casino 23energy casino 33
energy casino 4energy casino 14energy casino 24energy casino 34
energy casino 5energy casino 15energy casino 25-
energy casino 6energy casino 16energy casino 26-
energy casino 7energy casino 17energy casino 27-
energy casino 8energy casino 18energy casino 28-
energy casino 9energy casino 19energy casino 29-
energy casino 10energy casino 20energy casino 30-

Design et UX

EnergyCasino est sur le marché depuis 2013 et, depuis le tout début, il a construit sa réputation et gagné beaucoup d'acteurs satisfaits. Cela en a fait l'un des plus grands casinos en ligne d'Europe. Cela est certainement dû à la coopération avec des fournisseurs de logiciels de jeux renommés, tels que : NetEnt, Extreme Live Gaming, Microgaming ou Greentube. Grâce à elle, les utilisateurs peuvent profiter de centaines de types différents de machines à sous, de jackpots et de jeux de table.

Le site web du casino a une interface conviviale et est disponible en français. Il existe également des versions dans d'autres langues telles que l'anglais, l'allemand, le hongrois, le norvégien, le russe, le finnois, le turc et le vietnamien. Le menu est très clair, il n'y a donc aucun problème pour trouver les bons articles. Les jeux disponibles peuvent être triés de manière pratique par : type, fournisseurs, popularité ou nouveauté.

Le processus d'enregistrement du compte EnergyCasino

Pour créer un compte sur EnergyCasino, vous devez d'abord vous rendre sur le site web du casino et cliquer sur le bouton "S'inscrire" qui est disponible en haut à droite. Il vous sera alors demandé de saisir votre nom d'utilisateur et votre adresse électronique et de créer un mot de passe. Vous devez également confirmer que vous êtes majeur et que vous avez lu et accepté les conditions générales et la politique de confidentialité.

Dans l'étape suivante, nous devons fournir quelques informations sur nous-mêmes : nom et prénom, sexe, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et choisir la devise que nous voulons échanger dans le service. Il nous suffit ensuite de cliquer sur le lien d'activation, qui sera envoyé directement à notre adresse électronique et le compte sera entièrement activé. À ce stade, chaque joueur a deux options. La première consiste à jouer à la version démo du jeu afin de mieux connaître les fonctionnalités de l'ensemble du casino. La deuxième option consiste à faire un dépôt et à commencer à jouer pour de l'argent réel.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

EnergyCasino propose à ses joueurs différentes façons d'effectuer leur premier dépôt. Tous sont entièrement gratuits car le casino ne demande aucun frais pour eux. Les options suivantes sont disponibles pour les dépôts effectués en Euro :

  • Virements express BTC
  • virement bancaire via Trustly
  • Carte de débit ou de crédit : Visa et MasterCard
  • ecoPayz
  • Portefeuille Jeton
  • Muchbetter
  • Bon de visa

Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, le dépôt minimum à Energy Casino est toujours de 50 Euro. Le montant maximum du dépôt dépend déjà de l'option choisie - dans le cas d'un virement express de la CTB, il sera de 5000 Euro et dans le cas d'un virement bancaire de Trustly, même de 20000 Euro. Les fonds sont crédités sur votre compte immédiatement pour que vous puissiez commencer à jouer tout de suite.

Fiabilité et sécurité

La sécurité est une priorité absolue pour EnergyCasino. Toutes les données qui sont envoyées par le site sont protégées par un cryptage SSL. La société possède également un certain nombre de certificats qui garantissent que le jeu dans ce casino est équitable et totalement sûr. Casino24 prend également en charge les utilisateurs qui soupçonnent d'avoir des problèmes de jeu. Ils sont fournis avec des liens vers les institutions pertinentes qui traitent de la dépendance au jeu. Ils peuvent également profiter de limites personnelles qui peuvent minimiser les pertes éventuelles.

Le casino se soucie de ses joueurs et leur fournit plusieurs moyens de contacter le service clientèle pour résoudre tout problème ou toute préoccupation qui pourrait survenir. La méthode de contact la plus rapide est le chat en direct, où en quelques instants nous pouvons nous connecter en temps réel avec un agent qui essaiera de nous aider. En outre, il est également possible de prendre contact par courrier électronique. Il convient également de mentionner une vaste section de FAQ, c'est-à-dire les questions et réponses les plus courantes.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Energy Casino mobile and live gaming

EnergyCasino se caractérise par l'incroyable variété de jeux disponibles. Comme nous l'avons mentionné, ils sont tous fournis par des fabricants réputés. L'offre est constamment élargie, de sorte que personne ne se plaindra de l'ennui ou de la monotonie. Les amateurs de machines à sous seront particulièrement satisfaits, car il y en a certainement la plupart sur le site. Vous trouverez ici tous les articles les plus populaires qui apparaissent dans les plus grands casinos en ligne. Il existe également des jeux à jackpot qui permettent de gagner de très grosses sommes d'argent, tels que : Starburst, Book of Dead ou Book of Gods and Mega Fortune, où les gains atteignent désormais de quelques Euro à plusieurs millions.

Les amateurs de jeux de table tels que le blackjack et le poker y trouveront également leur place. Vous pouvez également vous essayer à la roulette traditionnelle. Chacun des jeux est disponible dans de nombreuses variantes, de sorte que chaque jour vous pouvez essayer une option différente. Les amateurs de jeux informatiques peuvent s'essayer au vidéo poker. Pour les amateurs de jeux de casino spéciaux, EnergyCasino propose quelque chose de spécial. Il s'agit de la possibilité de jouer dans le casino en direct.

Jeux sur téléphone portable et en direct

Energy Casino 21 utilise un logiciel fourni par Evolution Gaming, un leader mondial dans ce domaine. Il vous permet de jouer à des tables interactives exploitées par de véritables croupiers. Les joueurs ont la possibilité de parier sur différents événements en utilisant des jetons virtuels qui correspondent à la mise choisie. En outre, pendant le jeu, il est possible de communiquer avec les autres participants et les croupiers.

Le casino en direct propose une très large gamme de jeux. Les amateurs de roulette, de poker, de blackjack et de baccarat seront particulièrement satisfaits. Tout comme pour les machines à sous, l'offre est ici constamment élargie. Chaque jeu est disponible avec de nombreuses options qui diffèrent non seulement par leur conception, mais aussi par les mises minimales et maximales qui peuvent être placées sur un même pari.

Pour l'instant, EnergyCasino ne dispose pas d'une application mobile dédiée, mais il peut être joué sans problème sur un iPhone, un smartphone ou une tablette. Tous les jeux sont compatibles avec les téléphones portables et conviennent à tout type d'affichage. Ils ne diffèrent pas de ceux proposés dans la version PC et offrent les mêmes fonctionnalités.

Sur les appareils mobiles, nous réussirons à créer un compte et à effectuer un dépôt. Des machines à sous et un casino en direct seront disponibles. La seule chose dont vous aurez besoin est un téléphone chargé et un accès à l'internet à haut débit.

Bonifications et promotions

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible dès le début d'EnergyCasino, les nouveaux utilisateurs peuvent compter sur une très bonne offre de bienvenue. Avec elle, il est possible d'obtenir 2 000 Euro supplémentaires. La prime se compose de deux éléments :

  • 100 % à partir du premier dépôt jusqu'à concurrence de 1 000 Euro
  • Bonus de recharge de 50% sur le deuxième dépôt jusqu'à 1000 Euro

Pour profiter de l'offre de bienvenue, vous devez aller dans l'onglet "Dépôts" et choisir la bonne option de bonus avant d'effectuer un dépôt. Si vous ne voulez pas l'utiliser, vous devez cocher la case située à côté du champ "Pas de bonus". Les fonds supplémentaires accordés après le premier dépôt doivent être mis en jeu 25 fois en même temps que le dépôt. Si vous faites un dépôt de 1000 Euro et recevez un bonus du même montant, le chiffre d'affaires requis sera : 50000 Euro. Le bonus de deuxième dépôt doit être misé 30 fois.

La rotation requise ne peut être effectuée que sur des créneaux horaires. Les paris placés sur d'autres jeux ne seront pas pris en compte. Vous pouvez vérifier votre solde à tout moment en allant sur "Mon compte" et en cliquant sur "Solde des bonus - Détails". Il est également très important que vous remplissiez les conditions de la promotion dans les 30 jours, car après ce délai, les fonds supplémentaires seront perdus.

Remboursement en espèces

Si vous parvenez à multiplier votre capital déposé et que vous souhaitez retirer les fonds gagnés, vous pouvez le faire dans la section "Mon compte", après avoir cliqué sur le bouton "Retrait". Il existe actuellement deux méthodes de retrait actives : Muchbetter et Trustly. La première option vous permet de retirer un minimum de 90 et un maximum de 9000 Euro, tandis que la deuxième option permet de créditer notre compte jusqu'à 20000 Euro. Les retraits sont généralement gratuits. Toutefois, si vous demandez un deuxième retrait et un retrait ultérieur dans la même semaine, EnergyCasino vous facturera des frais supplémentaires.

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Le Casino Energy est-il légal en France ?

    EnergyCasino est titulaire d'une licence délivrée par les deux plus importantes autorités compétentes dans le secteur des jeux de hasard en ligne, ce qui lui permet d'héberger des jeux de casino en ligne dans toute l'Union européenne. La loi française ne prévoit pas de licence pour les casinos en ligne. Par conséquent, EnergyCasino n'a pas la possibilité d'en faire la demande. Cependant, en examinant le droit européen, on peut conclure qu'EnergyCasino opère légalement en France. Les licences et le statut juridique en France ne sont peut-être pas très clairs, mais si cela ne vous pose pas de problème, vous êtes plus que bienvenu sur le site.

  • 2. Comment puis-je supprimer mon compte EnergyCasino ?

    La suppression d'un compte de joueur est très simple, pour ce faire, vous devez contacter le support. L'opérateur a également prévu de placer une restriction sur votre propre compte en termes de limites monétaires ainsi qu'un blocage temporaire du compte. Cette option est intégrée dans les paramètres du compte du joueur et pour y accéder, il suffit de se connecter au casino et de choisir le mode de limitation.

  • 3. Comment puis-je effectuer un dépôt à EnergyCasino ?

    Pour effectuer un dépôt, connectez-vous à votre compte et sélectionnez la méthode de dépôt appropriée à partir de votre compte de joueur. La plupart des dépôts sont traités instantanément. Toutefois, il est possible que vous deviez attendre jusqu'à un jour ouvrable pour un virement bancaire. Veuillez noter que le montant minimum de dépôt dans EnergyCasino est de 10 € ou l'équivalent dans une autre devise.

  • 4. EnergyCasino dispose-t-il de machines à sous à jackpot progressif ?

    Oui, à EnergyCasino, nous avons la possibilité de nous tester dans les machines à sous les plus populaires avec des jackpots de plusieurs millions, comme Mega Moolah et Mega Fortune. L'opérateur met constamment à jour son offre et chaque mois nous pouvons profiter des dernières propositions.

  • 5. EnergyCasino a-t-il un bonus pour les nouveaux joueurs ?

    Oui, EnergyCasino 22 offre un bonus de bienvenue à tout nouveau joueur qui décide d'ouvrir un compte de casino. Dans le cadre du bonus, nous pouvons collecter jusqu'à 2000 Euro + tours gratuits. Nous vous encourageons à visiter le site web du casino pour prendre connaissance de la dernière offre préparée. De temps en temps, vous pouvez également compter sur le code promotionnel d'EnergyCasino, qui facilitera considérablement le démarrage du service.

Notre Opinion

Au Casino
8.5/10 Grande réputation

Tous les amateurs de jeux de casino trouveront leur compte chez Casino Energy. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser et profiter de votre séjour ici. Une large gamme de jeux satisfera même les plus mécontents. Il convient de noter en particulier la possibilité de jouer en direct, qui est en constante évolution et qui vous donne la possibilité de vous sentir comme dans un vrai casino.

Le site est très clair et convivial. Tant les personnes qui commencent leur aventure avec les casinos en ligne que les joueurs professionnels le trouveront ici. De nombreuses options de dépôt et un bonus de bienvenue attrayant encouragent en outre à jouer. Un autre avantage est que l'ensemble du service est disponible en français, ce qui vous évite de vous embêter avec des traductions. Pour résumer, on peut dire que jouer à EnergyCasino sera un très bon choix.

  • Expérience Utilisateur

    9
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    8
  • Méthodes De Payement

    8
  • Réputation

    9
  • Temps De Payout

    6
  • Service Clients

    7

D'Autres Casinos

  • LV BET

    7.9/10 Bonne réputation

    Bonus Dépôt Eur 5,55

    Condition De Mises: X50 (Restrictions)

    • Royaume-Uni Et À Malte Sous Licence;
    • Le Site Est Disponible En 7 Langues;
    • Une Grande Variété De Jeux;
    • Pas De Support 24/7;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Jackpot City Casino

    6.2/10 Réputation commune

    100% À Eur 400

    Dépôt Minimum: 10 Eur Montant De Retrait Maximum: Dépôt 6 Fois

    • Agréée Par Malte;
    • De Nombreuses Langues Sont Disponibles;
    • Jeux En Direct;
    • Plusieurs Pays Restreint;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Malina Casino

    7.0/10 Eh bien la réputation

    100% À 2 000 $ Et Jusqu'À 200 Tours Gratuits (0,4 $ / Spin)

    Dépôt Minimum: 80 $, Le Montant Maximum De Retrait: Illimité, Les Méthodes De Paiement Acceptées: Moneybookers, Neteller

    • 1,400+ Jeux De Plus De 20 Fournisseurs;
    • 24/7 Service À La Clientèle;
    • Assistance Téléphonique;
    • Les Clients Rapportent Des Retraits Très Lents;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Energy Casino

Energy Casino UK - June 2021

Play Now
8.5/10 Good Reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Licenses From Great Britain And Malta;
  • Available In 11 Languages;
  • Protected SSL;
  • About 800 Games And Slot Machines To Choose From;
  • Live Games Are Here;
  • Friendly For Mobile Devices;
  • Collect Energypoints And Get Cool Items - Like David Haye'S Signed Boxing Glove;

Disadvantages

  • Online Technical Support Is Not Available 24 Hours A Day, 7 Days A Week;
  • Processing Time Up To 3 Days;
  • Long List Of Countries That Are Not Eligible For The Welcome Bonus;

Details

Currencies EUR, USD, GBP, CZK, HUF, NOK, PLN, SEK, RUB
Payout Time 3 Days
Max Withdrawal €150000 Monthly
Started Working From From 2012
Max Payout Per Day €5000
Owner Probe Investments Limited
Min. Withdrawal €20
License Malta, UK
Min. Deposit €10
Contact [email protected]

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Bally Technologies
  • Novomatic
  • Play n GO
  • Evolution Gaming
  • Oryx Gaming
  • Greentube (Novomatic)
  • Gamomat
  • Extreme Live Gaming
  • Wazdan

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Ukash
  • POLi
  • Sofort
  • Paysafecard
  • Trustly
  • QIWI
  • Bank Transfer
  • Nordea
  • ewire
  • Envoy
  • Przelewy
  • Abaqoos
  • Moneta

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Bank Transfer

Restricted Countries

  • Albania
  • Bulgaria
  • Czech Republic
  • Estonia
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Portugal
  • Romania
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Denmark
  • Australia
  • Canada
  • Egypt
  • Denmark
  • Belgium
  • Ireland
  • Greece
  • Netherlands
  • Poland
  • Germany
  • Switzerland
  • Belarus
  • Bosnia And Herzegovina
  • Lithuania
  • Montenegro
  • Serbia
  • Croatia
  • Macedonia
  • Slovakia
  • Slovenia
  • United-kingdom

Bonuses

  • 100% To Eur 200

    Minimum Deposit: 10 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

  • Wager Requirement: 25X (Bonus + Deposit) (Restrictions Apply)

    Maximum Bet: Eur 5

EnergyCasino Casino Review. The EnergyCasino brand is owned by Probe Investments Limited, a company registered in Malta. EnergyCasino has been on the market since 2013 and from the very beginning it has been building its reputation and gaining a lot of satisfied players. The registration process for an EnergyCasino account.

Energy Casino Review

Energy Casino software and game variety

The EnergyCasino brand is owned by Probe Investments Limited, a company registered in Malta. It holds all the necessary online gambling licences issued by the UK Gambling Commission and its Maltese counterpart the Malta Gaming Authority. Based on the latter document, the company can provide gambling services to customers outside the UK.

Energy Casino alternative websites

energy casino 1energy casino 11energy casino 21energy casino 31
energy casino 2energy casino 12energy casino 22energy casino 32
energy casino 3energy casino 13energy casino 23energy casino 33
energy casino 4energy casino 14energy casino 24energy casino 34
energy casino 5energy casino 15energy casino 25-
energy casino 6energy casino 16energy casino 26-
energy casino 7energy casino 17energy casino 27-
energy casino 8energy casino 18energy casino 28-
energy casino 9energy casino 19energy casino 29-
energy casino 10energy casino 20energy casino 30-

Design and UX

EnergyCasino has been on the market since 2013 and has been building its reputation and gaining a lot of satisfied players since the very beginning. This has made it currently one of the largest online casinos in Europe. This is certainly influenced by the cooperation with renowned gaming software providers such as NetEnt, Extreme Live Gaming, Microgaming or Greentube. Thanks to it, users can enjoy hundreds of different types of slots, jackpots or table games here.

The casino website has a friendly interface and is available in English. There are also versions available in other languages such as English, German, Hungarian, Norwegian, Russian, Finnish, Turkish and Vietnamese. The menu is very clear, so there is no problem with finding the right items. The available games can be conveniently sorted by: type, providers, popularity or novelty.

EnergyCasino Account Registration Process

In order to create an account at EnergyCasino, you will first need to go to the casino's website and click on the 'Register' button, which is available in the top right-hand corner. You will then be asked to enter your username and email address and set up a password. You must also confirm that you are of legal age and have read and accepted the General Terms and Conditions and the Privacy Policy.

In the next step we need to provide some information about ourselves: name, gender, date of birth, address, phone number and choose the currency we want to trade on the site. Then we just have to click on the activation link, which will be sent directly to our e-mail address and the account will be fully activated. At this point, each player has two options. The first one is the option to play in the demo version, thanks to which you can get to know the functionality of the whole casino better. The second option is to make a deposit and start playing for real money.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

EnergyCasino offers its players various opportunities to make their first deposit. All of them are completely free, as the casino does not charge any fees for this. For deposits made in pound, the following options are available:

  • BTC express transfers
  • bank transfer via Trustly
  • debit or credit card: Visa and MasterCard
  • ecoPayz
  • Jeton Wallet
  • Muchbetter
  • Visa-Voucher

Regardless of the payment method you choose, the minimum deposit at Energy Casino is always pound 50. The maximum deposit amount already depends on the chosen option - in the case of BTC express transfer it will be 5000 pound, and in the case of Trustly bank transfer even 20000 pound. The funds are credited to your account immediately so you can start playing right away.

Reliability and safety

For EnergyCasino, player security is a top priority. All data sent through the site is protected by SSL encryption. The company also has a number of certificates which ensure that playing at this casino is fair and completely safe. Casino24 also takes care of users who suspect they have gambling problems. They are provided with links to relevant institutions dealing with addiction. They can also take advantage of personal limits which can minimise potential losses.

The casino cares about its players and provides them with several ways to contact customer service to resolve any problems or concerns that arise. The fastest method of contact is via live chat, where we can connect in real time with an agent who will try to help us within a few moments. Apart from that, contact via e-mail is also possible. Also worth mentioning is an extensive FAQ section, i.e. the most frequently asked questions and answers.

Software and game variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Energy Casino mobile and live gaming

The hallmark of EnergyCasino is the incredible variety of games available. As we mentioned, all of them are provided by reputable manufacturers. The offer is constantly expanding, so no one will complain about boredom or monotony here. Especially fans of slot machines will be satisfied, because there are definitely most of them on the site. Here you will find all the most popular items that appear in the largest online casinos. There are also jackpot games that allow you to win really big money, such as: Starburst, Book of Dead or Book of Gods and Mega Fortune, where the winnings already reach from a few to several million pounds.

Lovers of table games such as blackjack and poker will also find their place here. You can also try your hand at traditional roulette. Each of the games is available in many variations, so you can try a different option every day. Computer game enthusiasts can try their hand at video poker. For special casino game enthusiasts, EnergyCasino offers something special. Namely, it is the option to play in the live casino.

Mobile and live gaming

Energy Casino 21 uses software provided by Evolution Gaming, a world leader in this field. It allows players to play at interactive tables manned by real dealers. Players are able to bet on various events using virtual chips that correspond to the selected stake. In addition, during the game it is possible to communicate with other participants and the dealers.

The live casino offers a very wide range of games. Fans of roulette, poker, blackjack and baccarat will be particularly satisfied. As in the case of slot machines, the offer is constantly expanded here. Each game is available in a number of options that differ not only in design, but also in the minimum and maximum stakes that can be placed per bet.

At the moment EnergyCasino does not have a dedicated mobile app, but it can be used on an iPhone, smartphone or tablet without much difficulty. All the games are mobile-friendly and suitable for any type of display. They do not differ from those offered in the PC version and provide the same functionalities.

On mobile devices we will successfully open an account and make a deposit. Both slots and live casino will be available. The only thing you will need is a charged phone and access to high-speed internet.

Bonuses and promotions

In order to ensure the best possible experience from the very beginning of your presence at EnergyCasino, new users can count on a very good welcome offer. With it, it is possible to get an additional pound 2,000. The bonus consists of two elements:

  • 100% on first payment up to pound 1000
  • 50% Reload Bonus on second deposit up to pound 1000

To take advantage of the welcome offer, you need to go to the "Deposits" tab and select the appropriate bonus option before making a deposit. If you don't want to use it, you have to check the checkbox next to the "No bonus" field. Allocated additional funds after the first deposit must be wagered together with the deposit 25 times. If you make a deposit of pound 1000 and receive a bonus of the same amount, the turnover required will be: pound 50000. The second deposit bonus must be wagered 30 times.

The required spin can only be made on slots. Bets placed on other games will not be taken into account. You can check the amount remaining at any time by going to "My Account" and clicking on "Bonus Balance - Details". It is also very important that the conditions of the promotion must be fulfilled within 30 days, because after this time the additional funds will be lost.

Cash refund

In the event that you manage to multiply your deposited capital and wish to withdraw the earned funds, you can do so in the "My Account" section, after clicking on the "Withdrawal" button. There are currently two active withdrawal methods: Muchbetter and Trustly. The first option allows you to withdraw a minimum of 90 and a maximum of 9000 pound, while using the second option we can get up to 20000 pound into our account. Withdrawals are generally free, however, if you request a second and subsequent withdrawal in the same week, then EnergyCasino will charge an additional fee.

Frequently Asked Questions

  • 1. Is Energy Casino legal in UK?

    EnergyCasino is licensed by the two most important licensing authorities in the online gambling industry which allows it to host online casino games throughout the European Union. English law does not provide for a licence for online casinos. Therefore, EnergyCasino has no possibility to apply for one. However, looking at European law, it can be concluded that EnergyCasino operates legally in UK. The licensing and legal status in UK may not be clear-cut, but if you have no problem with that, feel free to join the site.

  • 2. How do I delete my EnergyCasino account?

    Deleting a player's account is very simple, to do this you need to contact support. The operator has also provided for imposing a restriction on your own account in terms of monetary limits, as well as a temporary account lock. This option has been built into the player's account settings and to reach it, you just need to log in to the casino and choose how to restrict.

  • 3. How do I deposit at EnergyCasino?

    You can make a deposit by logging into your account and selecting the appropriate deposit method available in your player account. Most deposits are processed instantly. However, it is possible that you may have to wait up to 1 business day for a wire transfer. Please note that the minimum deposit amount in EnergyCasino is €10 or its equivalent in another currency.

  • 4. Does EnergyCasino have progressive jackpot slots?

    Yes, at EnergyCasino we have the opportunity to test ourselves on the most popular multi-million jackpot slots such as Mega Moolah and Mega Fortune. The operator is constantly updating its offer and every month we can take advantage of the latest proposals.

  • 5. Does EnergyCasino have a new player bonus?

    Yes, EnergyCasino 22 offers a welcome bonus to any new player who decides to open a casino account. As part of the bonus, we can collect up to £2,000 + free spins. We encourage you to visit the casino website to see the latest offer prepared. From time to time you can also count on EnergyCasino promo code, which will significantly facilitate the start in the service.

Our Opinion

To The Casino
8.2/10 Good Reputation

All lovers of casino games will find a perfect fit at Casino Energy. There is everything you need to have fun and enjoy your time here. A wide range of games will satisfy even the biggest malcontents. Particularly noteworthy here is the available live gaming option, which is constantly being developed and gives you the opportunity to feel like in a real casino.

The site is very clear and user-friendly. Both people who are just starting their adventure with online casinos as well as professional players will find their place here perfectly. Many deposit options and an attractive welcome bonus additionally encourage to play. Another advantage is that the whole service is available in English so you don't have to bother with translations. To sum it all up, you can definitely say that playing at EnergyCasino will be a very good choice.

  • User Experience

    9
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    8
  • Payment Methods

    8
  • Reputation

    9
  • Payout Time

    6
  • Customer Service

    7

Other Casinos

  • LV BET

    7.9/10 Doubtful Reputation

    Bonus No Deposit Eur 5.55

    Wager Requirement: X50 (Restrictions Apply)

    • uk And Malta Licensed;
    • The Website Is Available In 7 Languages;
    • A Wide Variety Of Games;
    • No 24/7 Support;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Jackpot City Casino

    6.2/10 Doubtful Reputation

    100% To Eur 400

    Minimum Deposit: 10 Eur Maximum Withdrawal Amount: 6-Time Deposit

    • Licensed By Malta;
    • Many Languages Are Available;
    • Live Dealer Games;
    • Multiple Restricted Countries;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Malina Casino

    7.0/10 Doubtful Reputation

    100% To $ 2,000 And Up To 200 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 80, Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Supported Payment Methods: Skrill, Neteller

    • 1,400+ Games From Over 20 Providers;
    • 24/7 Customer Service;
    • Telephone Support;
    • Clients Report Very Slow Withdrawals;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now