BONUS EN LIGNE 2021

Les rapports sur le développement de l'industrie du bookmaking montrent clairement l'intérêt croissant pour les paris en ligne. En France, un facteur supplémentaire influençant l'augmentation de l'importance des bookmakers en ligne est la modification de la loi sur les bookmakers, qui devrait être associée à l'émergence de nouvelles entités fournissant des services dans le domaine des paris mutuels sur le marché français. Une forte concurrence oblige les entreprises à élargir leur offre pour attirer de nouveaux clients, c'est pourquoi la plupart des opérateurs agréés par le ministère des Finances tentent de nouveaux joueurs avec un bonus de dépôt de départ. Le bonus de bienvenue gratuit est la promotion la plus populaire et souvent la première rencontrée par un joueur à la recherche d'informations sur un bookmaker. Dans l'article ci-dessous, nous présenterons tous les bonus de bookmaker en ligne disponibles sur le marché et comparerons l'offre préparée en pensant aux joueurs français.

QUEL BONUS DE DEPART CHOISIR ?

De nombreuses promotions attendent les nouveaux utilisateurs des sites Web des bookmakers, donc si vous n'avez pas encore créé de compte, vous pouvez choisir parmi les offres. Un bonus de dépôt chez les bookmakers est un must absolu. Nous pouvons le trouver sur tous les sites Web réputés, mais tous les utilisateurs ne savent pas comment choisir le meilleur bonus de dépôt et il arrive que certains bookmakers l'utilisent assez efficacement. Si vous êtes déterminé à jouer et à récupérer le bonus, vous devez lire les termes et conditions de la promotion. Tout d'abord, il convient de prêter attention aux conditions d'obtention du bonus. Tout d'abord, vérifiez les exigences relatives au taux minimum pour garantir le bonus et le nombre de tours avec le coupon. Pour votre commodité, dans le tableau au début de l'article, nous avons inclus les cotes actuellement requises pour parier le bonus. Si vous avez un petit montant pour commencer, envisagez des offres potentiellement inférieures. Cependant, les offres de bienvenue des bookmakers ne s'arrêtent pas aux bonus sans dépôt. La plupart ont encore des paris gratuits, des paris sans risque et des bonus de deuxième et troisième dépôt.

  • Exigences Pour L'Installation: Prime 30X (Restrictions) Modes De Paiement: Non Pris En Charge Skrill, Neteller
    6.5/10 Une réputation douteuse
    100% À £ 200 Dépôt Minimum 20 Gbp, Le Montant Maximum De Retrait: £ 500 Obtenez un Bonus
  • Les Fonds De Paiement Maximum: 10 Eur Pour Recevoir Ce Bonus, Vous Avez Besoin D'Une Période De Validité De Bonus Time: 14 Jours
    4.5/10 Une réputation douteuse
    Bonus Dépôt Eur 88 Condition De Mises: X50 (Restrictions) Obtenez un Bonus
  • Condition De Mises: Bonus 40X (Restrictions) Pari Maximum: 5 Eur
    8.5/10 Bonne réputation
    100% À 100 Eur À 180 Rotations Libres (0,1 Eur / Spin) Dépôt Minimum: 20 Eur, Le Montant Du Retrait Maximal: Illimité Obtenez un Bonus
  • Condition De Mises: 30X (Dépôt Bonus +) (Restrictions) Le Taux Maximum: 20 $
    8.4/10 Bonne réputation
    100% À 2 000 $ Et Jusqu'À 200 Tours Gratuits (0,4 $ / Spin) Dépôt Minimum: 80 $, Le Montant Maximum De Retrait: Illimité, Les Méthodes De Paiement Acceptées: Moneybookers, Neteller Obtenez un Bonus
  • Condition De Mises: Bonus 50X (Restrictions) Le Taux Maximum: 20 $
    5.5/10 Une réputation douteuse
    100% À 500 $ Et Jusqu'À 100 Tours Gratuits (0,4 $ / Rotation) Dépôt Minimum: 100 $ Le Montant De Retrait Maximum: Illimité Obtenez un Bonus

Vous ne pouvez pas non plus oublier les codes bonus. Nous écrivons à leur sujet en détail dans l'article Bonus des bookmakers 2021. Pratiquement tous les bookmakers légaux vous donneront un bonus de départ plus élevé après s'être inscrits via notre site Web.

MEILLEUR BONUS DE DÉPT

La plupart des bookmakers offrent un bonus de dépôt traditionnel. Habituellement, le montant maximum du bonus varie. Et oui, vous recevrez jusqu'à 2 150 euros du dépôt chez le bookmaker Fortuna. Jusqu'à 3000 euros vous attendent chez LVBET. En STS, vous recevrez jusqu'à 1 200 EUR, en forBET jusqu'à 2 200 EUR, en eWinner jusqu'à 500 EUR, en NobleBet un bonus jusqu'à 2 000 EUR, en Superbet jusqu'à 50 EUR, en Totolotek jusqu'à 500 EUR et à Etoto 100% jusqu'à 1 500 euros, en Betfan jusqu'à 1 000 euros. À son tour, chez TOTALbet, nous pouvons obtenir le bonus de dépôt le plus élevé - 5000 euros.

Cependant, il convient de noter que certains bookmakers offrent non seulement un bonus sur le premier dépôt, mais également sur le deuxième ou le troisième dépôt. Chez LV BET, pour votre deuxième dépôt supérieur à 50 €, vous recevrez un bonus de 50% jusqu'à 1000 € (prime de 1% x cotes totales x50). Chez eWinner, il s'agit d'un bonus de 50 % jusqu'à 500 € sur le deuxième dépôt , et chez Noblebet, il est de 100 % jusqu'à 1 200 € sur le premier dépôt, de 50 % jusqu'à 600 € sur le deuxième dépôt et de 100 % jusqu'à 200 € sur le troisième dépôt.

Bien sûr, l'exigence de mise du bonus et les cotes sont aussi importantes que pas plus importantes. Par exemple, dans Totolotek vous devez miser la somme du bonus et du dépôt 3 fois sur des coupons avec 3 événements et le taux unitaire. 1,35, et à Etoto 6 fois au taux de 2,20. À son tour, dans STS, il suffit de miser le bonus lui-même 3 fois au taux de 1,91, dans LV BET 4 fois au taux de 2,0 et dans TOTALbet jusqu'à 4 ou 5 fois sur des coupons avec 3 ou 4 événements au taux de célibataire. 1.25. À Fortuna, vous devez effectuer le dépôt - 4 fois au taux de change de 1,60 sur les coupons avec min. 3 incidents.

Si nous devions choisir le meilleur bonus de premier dépôt, ce serait le bookmaker STS et Fortuna.

Enfin, nous avons sélectionné les meilleurs bonus de départ selon nous, ventilés par montant que vous souhaitez dépenser sur le premier dépôt. En déposant un montant plus important, il est plus rentable de choisir l'offre du bookmaker avec le bonus le plus élevé, où vous recevrez 100% jusqu'à 1000 Euro (voire plus). Si vous souhaitez déposer jusqu'à 100 euros, un bonus intéressant est offert par forBET (vous recevrez 100% sur le dépôt et notre bonus supplémentaire de 100 euros).

PARI GRATUIT SANS DÉPT POUR LE DÉPART

Le bonus gratuit est de loin la forme de promotion préférée de tous les joueurs. Les paris gratuits sans dépôt sont des fonds gratuits pour jouer sans avoir à recharger votre compte. Nous avons compilé toutes les promotions en cours dans l'article sur les bonus sans dépôt. Ci-dessous, nous les présentons brièvement, mais décrivant à la fois le montant du bonus et les conditions de mise.

Freebet propose des bookmakers tels que Totolotek, STS, Totalbet, Fortuna et LV BET pour commencer.

Dans l'offre standard de Totolotek, vous ne trouverez pas de token gratuit sans dépôt. Avec notre code d'enregistrement, vous pouvez obtenir un bonus de 25 euros. Ainsi, vous pouvez parier des fonds gratuits d'un montant de 25 euros. Le pari gratuit doit être misé 2 fois avec une cote de 2.0. Le code redeuro vous permet également de recevoir un pari sans risque de 300 Euro. Il y a aussi un bonus de 100% jusqu'à 500 euros et 49 euros pour mobile.

Chez STS, vous pouvez obtenir un bonus sans dépôt de 25 euros. Comme pour le bonus de dépôt, le pari gratuit doit être misé 3 fois avec une cote de 1,91.

TOTALbet propose une offre standard de 40 euros de paris gratuits. Avec notre code promo, cependant, vous recevrez 20 euros de plus sans aucun dépôt. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire via notre lien, et lorsque votre compte est vérifié positivement, vous obtiendrez 20 euros de crédits gratuits pour le jeu. Tout ce que vous avez à faire est de placer un coupon simple ou combiné avec min. taux total de 2,0 (et 1,25 pour un événement). Les gains du bonus ne sont soumis à aucune rotation.

Un autre des bookmakers proposant des paris gratuits et sans dépôt est Fortuna. Il donne un bonus de départ de 20 euros pour l'inscription en points Fortuna Klub Plus. Il suffit de les échanger dans le magasin, et la valeur des points - 2800, correspond à 20 euros. La seule condition est que vous devez placer tout pari dans les 10 jours suivant l'activation de votre compte. L'offre n'est pas limitée par les exigences de taux de change.

Bien que le bonus sans dépôt LV BET ne soit pas votre pari gratuit typique, vous l'obtiendrez sans aucun dépôt. L'offre est activée par notre code promotionnel et vous donne droit à un bonus de 20 Euro (1 Euro avec un multiplicateur x20). L'utilisation du bonus n'est possible que dans les paris combinés composés de min. 3 événements avec le prix total du coupon de 2,50 et le prix pour un événement de 1,25. Ensuite, les gains du coupon doivent être tournés 2 fois avec une cote de 2,0 et une cote pour un événement de 1,50.

PARIER SANS RISQUE

À côté du bonus de dépôt, le pari sans risque est l'une des promotions de départ les plus populaires pour les joueurs. Actuellement, sur le marché des bookmakers en ligne légaux, dix sociétés proposent un pari sans risque, également appelé cashback. Si vous trouvez un bon taux et que vous n'avez pas encore de compte chez un bookmaker, alors un pari sans risque est la meilleure option pour commencer. En un mot, la promotion consiste dans le fait que le premier coupon que vous placez ne sera pas validé s'il s'avère être erroné, c'est à dire en plaçant par exemple 120 Euro, vous risquez seulement de perdre le montant de la taxe, qui en France est de 12% - dans le cas d'un coupon avec un taux de 120 euros, il sera ok .16 euros. Cependant, si vous pariez correctement sur le résultat de l'événement sélectionné, vous recevrez un gain complet. Le système n'est pas compliqué, comme vous pouvez le voir, il peut apporter de nombreux avantages. Le cashback est disponible auprès des bookmakers STS, forBET, PZBUK, Totolotek, Betclic, BETFAN et Fortuna, Superbet, LVBET, Noblebet et eWinner.

Nous ne vous cachons pas que grâce au contrat que nous avons signé avec Fortuna, les joueurs qui s'inscrivent en cliquant sur la bannière ci-dessus recevront une offre VIP supérieure à l'offre standard. Le pari sans risque chez ce bookmaker est de 600 euros, et vous recevrez également d'autres bonus. Un cashback tout aussi élevé peut être trouvé dans l'offre BETFAN. Il est également jusqu'à 600 euros. Nous recevrons également un cashback attractif chez le bookmaker Superbet, LVBET, forBET, Totolotek ou PZBUK. Dans le premier cas, il s'élève à 500 euros, dans le second à 333 euros, dans le troisième à 300 euros, dans le quatrième à 200 euros et dans le PZBuk à 500 euros. Le pari sans risque chez STS est de 235 euros et il est à noter que vous ne le recevrez qu'avec notre code (non disponible dans l'offre standard). En plus de cela, vous recevrez également un pari gratuit sans dépôt et un bonus de dépôt.

LES PLUS HAUTS COURS DE BUKMACHER

Les bookmakers en ligne légaux essaient d'attirer de nouveaux joueurs en augmentant les cotes pour les événements sélectionnés. Ce n'est un secret pour personne que les analystes des sociétés de bookmaking suivent les prix de la concurrence et, entre autres, ajustent leur offre en conséquence. Les personnes qui observent le marché des paris ont probablement remarqué que les différences de taux de change entre les bookmakers légitimes sont généralement faibles, de sorte que les promotions de taux de change peuvent être un morceau savoureux pour les joueurs. Cependant, vous devez garder à l'esprit que rien n'arrive par hasard et que les cotes plus élevées ne sont pas dues à la générosité particulière des bookmakers, mais souvent à de purs calculs et à la connaissance du marché. Néanmoins, nous vous recommandons de consulter les onglets spéciaux dans lesquels les paris mutuels informent sur l'offre du jour. Ils sont généralement appelés Day Type, Super Offer, Mega Odds ou Fat Coupon.

Quant aux bookmakers avec les cotes les plus élevées, ils incluent Fortuna, forBET et Totalbet. Cependant, si un bookmaker propose un jeu hors taxes ou un pourcentage supplémentaire de gains, une telle promotion l'emportera certainement sur la différence entre les cotes.

Quel bookmaker offre des bonus de taux de change gratuits ? Les bookmakers proposent de nombreuses promotions dans le cas des coupons AKO. Plus il y a d'événements sur le coupon, plus le bonus de gain est élevé. Une telle offre a, entre autres, Totolotek (Bonus King Size - 66%), TOTALbet (TotalBonus - jusqu'à 51%), PZBUK (Kombodoładowanie - jusqu'à 15% de plus), LV BET (Multikozak - jusqu'à 25% de plus) ou Betclic (Multi + jusqu'à 50 %).

Des promotions de bookmaker occasionnelles sont également proposées par Fortuna, forBET ou LV BET. Par exemple, lors des matchs importants du LM, des compétitions de coupe ou de la Coupe du monde de saut à ski, vous pouvez compter sur des offres telles que "14% pour gagner des paris".

BONUS POUR TABLETTES ET SMARTPHONES

Les dernières recherches de la Gambling Commission ont montré que les utilisateurs de sites de bookmakers utilisent de plus en plus les applications mobiles. En 2020, il y a eu une augmentation de 50% des personnes utilisant les sites de bookmakers via un smartphone ou une tablette par rapport à 2019. Le premier bookmaker légal à répondre à cette tendance mondiale est Totolotek, qui a augmenté les gains sur tablettes et smartphones de 6% et a proposé 5 euros. pari gratuit pour des événements sélectionnés de l'offre. Comment se présentent actuellement les promotions mobiles ? Malheureusement, encore assez pauvre. Il est vrai que la plupart des promotions peuvent être utilisées à la fois sur la page d'accueil de hêtre, ainsi que sur le site Web mobile et dans l'application, mais cela ne consacre que rarement des promotions uniquement aux téléphones et aux tablettes. Le Totolotek susmentionné a introduit une promotion sur les appareils mobiles. En effectuant votre premier dépôt sur un appareil mobile, vous pouvez obtenir 100% jusqu'à 49 euros.

COMMENT OBTENIR UN BONUS CHEZ BUKMACHER EN LIGNE - ÉTAPE PAR ÉTAPE

Si vous ne savez pas comment obtenir un bonus chez un bookmaker en ligne, nous pouvons vous assurer que ce n'est pas compliqué. Cependant, pour avoir accès aux promotions les plus élevées, veuillez suivre attentivement les étapes suivantes.

Premier pas

Accédez à la page d'inscription du bookmaker à partir de notre lien promotionnel spécial. Grâce à cela, vous aurez accès aux bonus les plus élevés qui ne sont pas disponibles dans l'offre standard.

Deuxième étape

Remplissez le formulaire d'inscription. De nombreux bookmakers proposent une inscription rapide, après quoi vous pouvez placer vos paris immédiatement. Cependant, avec la plupart des hêtres, vous ne recevrez alors pas notre bonus supplémentaire. Une inscription complète sera requise pour cela. Cependant, si vous créez un compte temporaire, vous pouvez compléter les données (y compris un scan de la carte d'identité et du numéro de compte) et profiter d'un bonus de bienvenue plus élevé.

Troisième étape

Effectuez votre premier dépôt. Son montant déterminera le montant des fonds supplémentaires que vous obtiendrez du bookmaker. Des informations détaillées sont fournies dans le tableau au début de l'article. (Bien sûr, dans le cas des bonus sans dépôt, vous les recevrez immédiatement après l'activation de votre compte).

Quatrième étape

Placez un coupon selon les directives contenues dans le règlement sur le site Web du bookmaker.

QUEL BUKMACHER A LES MEILLEURES PROMOTIONS ?

Il y a beaucoup de concurrence sur le marché des paris. Actuellement, Fortuna, STS, Totolotek, LV BET, forBET, Etoto, TOTALbet, PZBUK, Betclic, eWinner, NobleBet, BETFAN, Superbet et BetX se battent pour le titre du meilleur bookmaker.

À notre avis, Fortuna a l'offre VIP la plus étendue, où nous pouvons trouver les bonus de bookmaker gratuits les plus intéressants. En plus du bonus de dépôt élevé, il a un pari sans risque très attrayant d'un énorme 215 euros. Dans le cadre du bonus de bienvenue, il offre également un pari gratuit de 20 euros. Surtout, il a également des conditions commerciales favorables.

Il convient de souligner les bookmakers qui accordent des paris gratuits sans dépôt après l'inscription, donc à part Fortuna, aussi TOTALbet, LVBET, STS ou Totolotek. Une offre intéressante est également proposée par forBET, où, après s'être inscrit avec le code, le joueur peut recevoir jusqu'à 2 500 euros de bonus.

Comme nous l'avons écrit précédemment, avant de créer un compte chez un bookmaker, vous devez répondre à la question de savoir quel montant vous prévoyez de dépenser sur les premiers paris et à cet égard vous pouvez choisir un opérateur légal. Il vaut également la peine de profiter du fait que les sites de bookmakers sont en concurrence et de créer un compte sur n'importe quel site de bookmaker légal. Nous vous laissons le choix. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous vous tiendrons au courant de tous les changements apportés à l'offre promotionnelle et au règlement des promotions sur castop.net , afin que vous n'ayez pas à sauter entre les sites de paris à la recherche de la meilleure promotion. Des informations détaillées sont également disponibles dans notre article Comment choisir un bookmaker ?

Contenu de la page
Jouez maintenant

ONLINE BONUSES 2021

Reports on the development of the bookmaking industry clearly show the growing interest in online betting. In England, an additional factor influencing the increase in the importance of online bookmakers is the amendment to the bookmaking act, which should be associated with the appearance of new entities providing services in the field of mutual betting on the English market. Strong competition forces companies to expand their offer to attract new customers, hence most operators licensed by the Ministry of Finance tempt new players with a start deposit bonus. The free welcome bonus is the most popular promotion and often the first one encountered by a player looking for information about a bookmaker. In the article below, we will present all the online bookmaker bonuses that are available on the market and compare the offer prepared with English players in mind.

WHICH STARTING BONUS TO CHOOSE?

There are a number of promotions waiting for new users of bookmakers' websites, so if you have not yet created an account, you can choose from among offers. A deposit bonus with bookmakers is an absolute must. We can find it on every reputable website, but not all users know how to choose the best deposit bonus and it happens that some bookmakers quite efficiently use it. If you are determined to play and collect the bonus, you should read the terms and conditions of the promotion. First of all, it is worth paying attention to the conditions for obtaining the bonus. First, check the requirements for the minimum rate to guarantee the bonus and the number of spins with the coupon. For your convenience, in the table at the beginning of the article, we have included the currently required odds for wagering the bonus. If you have a small amount to start, consider potentially lower offers. Bookmakers' welcome offers don't stop at no-deposit bonuses, though. Most still have free bets, risk-free bets, and second and third deposit bonuses.

You cannot forget about the bonus codes as well. We write about them in detail in the article Bookmaker bonuses 2021. Virtually every legal bookmaker will give you a higher start bonus after registering through our website.

BEST DEPOSIT BONUS

Most bookmakers offer a traditional deposit bonus. Usually the maximum amount of the bonus varies. And yes, you will receive up to EUR 2,150 from the deposit at the bookmaker Fortuna. Up to 3000 Euro is waiting for you at LVBET. In STS you will receive up to EUR 1,200, in forBET up to EUR 2,200, in eWinner up to EUR 500, in NobleBet a bonus up to EUR 2,000, in Superbet up to EUR 50, in Totolotek up to EUR 500, and in Etoto 100% up to EUR 1,500, in Betfan up to 1000 Euro. In turn, at TOTALbet we can get the highest deposit bonus - 5000 Euro.

However, it is worth noting that some bookmakers not only offer a bonus on the first deposit, but also on the second or third deposit. At LV BET, for your second deposit over € 50 you will receive a 50% bonus up to € 1000 (1% bonus x x50 total odds). At eWinner, this is a 50% up to € 500 second deposit bonus, and at Noblebet it is 100% up to € 1,200 on the first deposit, 50% up to € 600 on the second deposit, and 100% up to € 200 on the third deposit.

Of course, as important as not more important is the bonus wagering requirement and the odds. For example, in Totolotek you have to wager the sum of the bonus and the deposit 3 times on coupons with 3 events and the unit rate. 1.35, and in Etoto 6 times at the rate of 2.20. In turn, in STS it is enough to wager the bonus itself 3 times at the rate of 1.91, in LV BET 4 times at the rate of 2.0, and in TOTALbet up to 4 or 5 times on coupons with 3 or 4 events at the rate of single. 1.25. In Fortuna you have to turn the deposit - 4 times at the exchange rate of 1.60 on coupons with min. 3 incidents.

If we were to choose the best first deposit bonus it would be the bookmaker STS and Fortuna.

Finally, we have selected the best start bonuses in our opinion, broken down by the amount you want to spend on the first deposit. By depositing a larger amount, it is most profitable to choose the bookmaker's offer with the highest bonus, where you will receive 100% up to 1000 Euro (or even more). If you want to deposit up to 100 Euros an interesting bonus is offered by forBET (you will receive 100% on the deposit and our extra 100 Euros bonus).

  • Requirements For The Plant: 30X Bonus (Restrictions Apply) Unsupported Payment Methods: Skrill, Neteller
    6.5/10 Doubtful Reputation
    100% To 200 £ Minimum Deposit 20 Gbp, Maximum Withdrawal Amount: £ 500 Get A Bonus
  • The Maximum Payout Funds: Eur 10 To Receive This Bonus, You Need A Time Bonus Validity Period: 14 Days
    4.5/10 Doubtful Reputation
    Bonus No Deposit Eur 88 Wager Requirement: X50 (Restrictions Apply) Get A Bonus
  • Wager Requirement: 40X Bonus (Restrictions Apply) Maximum Bet: Eur 5
    8.5/10 Good Reputation
    100% To 100 Eur To 180 Free Spins (0.1 Eur / Spin) Minimum Deposit: 20 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited Get A Bonus
  • Wager Requirement: 30X (Bonus + Deposit) (Restrictions Apply) The Maximum Rate: $ 20
    8.4/10 Good Reputation
    100% To $ 2,000 And Up To 200 Free Spins ($ 0.4 / Spin) Minimum Deposit: $ 80, Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Supported Payment Methods: Skrill, Neteller Get A Bonus
  • Wager Requirement: 50X Bonus (Restrictions Apply) The Maximum Rate: $ 20
    5.5/10 Doubtful Reputation
    100% To $ 500 And Up To 100 Free Spins ($ 0.4 / Spin) Minimum Deposit: $ 100 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited Get A Bonus

FREEBET WITHOUT DEPOSIT FOR START

The free bonus is by far the favorite form of promotion of all players. Free bet no deposit is free funds to play without having to top up your account. We have compiled all the current promotions in the no deposit bonus article. Below we present them briefly, but describing both the amount of the bonus and the wagering requirements.

Freebet offers bookmakers such as Totolotek, STS, Totalbet, Fortuna and LV BET to start.

In the standard Totolotek offer, you will not find a free token without a deposit. With our registration code you can get a 25 Euro bonus. So you can bet free funds in the amount of 25 Euro. Free bet must be wagered 2 times at odds of 2.0. The code redeuro also allows you to receive a risk-free bet of 300 Euro. There is also a 100% bonus up to 500 Euro and 49 Euro for mobile.

At STS you can get a no deposit bonus of 25 Euro. As with the deposit bonus, the free bet has to be wagered 3 times at the odds of 1.91.

TOTALbet has a standard offer of 40 Euro freebet. With our promo code, however, you will receive 20 Euro more without any deposit. All you have to do is register via our link, and when your account is positively verified, you will get 20 Euro free credits for the game. All you have to do is place a single or combo coupon with min. total rate of 2.0 (and 1.25 for one event). The winnings from the bonus are not subject to any spinning.

Another of the bookmakers with free bet no deposit is Fortuna. It gives a starting bonus of 20 Euro for registration awarded in Fortuna Klub Plus points. Just exchange them in the store, and the value of points - 2800, corresponds to 20 Euro. The only condition is that you must place any bet within 10 days of activating your account. The offer is not limited by the exchange rate requirements.

While the LV BET no deposit bonus is not your typical free bet, you will get it without any deposit. The offer is activated by our promotional code and entitles you to receive a bonus of 20 Euro (1 Euro with a x20 multiplier). The use of the bonus is possible only in combo bets consisting of min. 3 events with the total coupon price of 2.50 and the price for one event of 1.25. Then the winnings from the coupon should be rotated 2 times at the odds of 2.0 and the odds for one event of 1.50.

BET WITHOUT RISK

Next to the deposit bonus, the risk free bet is one of the most popular starting promotions for players. Currently, on the market of legal online bookmakers, ten companies offer a risk-free bet, also known as cashback. If you find a good rate and you don't have an account with a bookmaker yet, a risk-free bet is the best option to start with. In a word, the promotion consists in the fact that the first coupon you place will not be validated if it turns out to be wrong, i.e. by placing e.g. 120 Euro, you only risk losing the amount of tax, which in England is 12% - in the case of a coupon with a rate of 120 Euro it will be ok .16 Euro. However, if you correctly bet on the outcome of the selected event, you will receive a full win. The system is not complicated, as you can see, it can bring many benefits. Cashback is available from bookmakers STS, forBET, PZBUK, Totolotek, Betclic, BETFAN and Fortuna, Superbet, LVBET, Noblebet and eWinner.

We do not hide that thanks to the contract we have signed with Fortuna, players who register by clicking on the above banner will receive a VIP offer higher than the standard one. The risk-free bet at this bookmaker is 600 Euro, and you will also receive other bonuses. An equally high cashback can be found in the BETFAN offer. It is also up to 600 Euro. We will also receive attractive cashback at the bookmaker Superbet, LVBET, forBET, Totolotek or PZBUK. In the case of the former it is EUR 500, in the latter - EUR 333, in the third - EUR 300, in the fourth - EUR 200, and in the PZBuk - EUR 500. The risk-free bet at STS is 235 Euro and it is worth mentioning that you will only receive it with our code (not available in the standard offer). In addition to it, you will also receive a free bet without deposit and a deposit bonus.

THE HIGHEST BUKMACHER COURSES

Legal online bookmakers try to attract new players by increasing the odds for selected events. It is no secret that analysts of bookmaking companies keep track of the competition's prices and, among other things, adjust their offer accordingly. People following the betting market have probably noticed that the exchange rate differences between legitimate bookmakers are usually small, so exchange rate promotions can be a tasty morsel for players. However, you must bear in mind that nothing happens by accident and the higher odds are not due to the particular generosity of bookmakers, but often from pure calculation and knowledge of the market. Nevertheless, we recommend checking the special tabs in which the mutual bets inform about the offer of the day. Usually they are called Day Type, Super Offer, Mega Odds or Fat Coupon.

As for the bookmakers with the highest odds, they include Fortuna, forBET and Totalbet. However, if a bookmaker offers a tax-free game or an additional percentage of winnings, such a promotion will definitely outweigh the difference between the odds.

What bookmaker offers free exchange rate bonuses? Bookmakers have numerous promotions in the case of AKO coupons. The more events on the coupon, the higher the win bonus. Such an offer has, among others, Totolotek (Bonus King Size - 66%), TOTALbet (TotalBonus - up to 51%), PZBUK (Kombodoładowanie - up to 15% more), LV BET (Multikozak- up to 25% more) or Betclic (Multi + up to 50%).

Occasional bookmaker promotions are also offered by Fortuna, forBET or LV BET. For example, during important LM matches, cup competitions or the World Cup in ski jumping, you can count on offers such as "14% to win bets".

BONUSES FOR TABLETS AND SMARTPHONES

The latest research by Gambling Commission has shown that users of bookmaker websites are increasingly using mobile applications. In 2020, there was a 50% increase in people using bookmakers websites via a smartphone or tablet compared to 2019. The first legal bookmaker to respond to this global trend is Totolotek, which increased winnings on tablets and smartphones by 6% and offered 5 Euro free bet for selected events from the offer. How are mobile promotions currently looking? Unfortunately, still quite poor. It is true that most promotions can be used both on the beech home page, as well as on the mobile website and in the application, but rarely does that dedicate promotions only to phones and tablets. The aforementioned Totolotek introduced a promotion on mobile devices. By making your first deposit on a mobile device, you can get 100% up to 49 Euro.

HOW TO GET A BONUS AT BUKMACHER ONLINE - STEP BY STEP

If you do not know how to get a bonus at an online bookmaker, we can assure you that it is not complicated. However, to get access to the highest promotions, please do the following carefully.

First step

Go to the bookmaker's registration page from our special promotional link. Thanks to this, you will get access to the highest bonuses that are not available in the standard offer.

Step two

Complete the registration form. Many bookmakers offer quick registration, after which you can place your bets immediately. However, with most beeches you will not receive our extra bonus then. Full registration will be required for this. However, if you create a temporary account, you can complete the data (including a scan of the ID card and account number) and enjoy a higher welcome bonus.

Step three

Make your first deposit. Its amount will determine the amount of additional funds you will get from the bookmaker. Detailed information is provided in the table at the beginning of the article. (Of course, in the case of no deposit bonuses, you will receive them immediately after activating your account).

Fourth step

Place a coupon according to the guidelines contained in the regulations on the bookmaker's website.

WHICH BUKMACHER HAS THE BEST PROMOTIONS?

There is a lot of competition in the betting market. Currently, Fortuna, STS, Totolotek, LV BET, forBET, Etoto, TOTALbet, PZBUK, Betclic, eWinner, NobleBet, BETFAN, Superbet and BetX are fighting for the title of the best bookmaker.

In our opinion, Fortuna has the most extensive VIP offer, where we can find the most interesting free bookmaker bonuses. In addition to the high deposit bonus, he has a very attractive risk-free bet of a whopping 215 Euro. As part of the welcome bonus, he also offers a 20 Euro free bet. Importantly, it also has favorable trading conditions.

It is worth highlighting bookmakers who grant free bet no deposit after registration, so apart from Fortuna, also TOTALbet, LVBET, STS or Totolotek. An interesting offer is also offered by forBET, where, after registering with the code, the player can receive up to 2,500 Euro in bonuses.

As we wrote earlier, before setting up an account with a bookmaker, you must answer the question of what amount you plan to spend on the first bets and in this respect you can choose a legal operator. It is also worth taking advantage of the fact that bookmaker websites are competing and set up an account on any legal bookmaker website. We leave the choice to you. However, we can assure you that we will keep you updated on all changes to the promotional offer and promotion regulations on castop.net, so that you do not have to jump between betting sites in search of the best promotion. Detailed information can also be found in our article How to choose a bookmaker?

Page Content
Play Now