NightRush Casino - Septembre 2021

Jouez maintenant
9.3/10 Grande réputation
  • Fente
  • Club
  • Poker
  • Cartes à gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Betting de sport

Avantages

  • Énorme choix de jeux;
  • Jeu instantané;
  • Mobile amical;
  • Chat en direct 24/7;
  • Casino en direct;

Inconvénients

  • Aucun support téléphonique;

Détails

Propriétaire Bethard Group Limited
Site web https://www.nightrush.com/
Score 928
Fondée 2017
Licences UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Langues Allemand, Norvégien, Anglais, Finnois, Suédois
RTP Auditée publiquement
Abattage manuel Indisponible
Programme d'affiliation AffiliateRush
Limite de transfert Si vous gagnez euros de 50 000 euros ou plus et décidez de retirer une partie importante de la victoire (plus de 50%), la rémunération de la rémunération est divisée en dix versements, payée avec 10% chaque mois pendant 10 mois jusqu'à ce que le montant total soit payé.
Transferts bancaires 5-7 jours
E-Wallets 24 heures
Crédit / Débit 5 jours
Chèques Pas offert
Jeux 992
Contact E-Mail:[email protected]
Temps en attente 24-48 heures
Temps de réponse Un jour
Type de casino HTML5, pas de flash requis, mobile/tablette
Conditions Plus de 18 nouveaux joueurs seulement. Termes et conditions s'appliquent - Begambleaware.org

Logiciels

Dépôt

Retrait

Primes

Vous découvrirez toutes les informations au sujet de NightRush Casino, un site iGaming, qui offre une expérience de faire des parisen ligne. Faites un choix parmi plus de 992 jeux de casino et réalisez vos gains. C’est franchement une possibilité à essayer quand vous cherchez une expérience iGaming. Ce site internet vous propose des moyens de paiement familiers et un grand choix de jeux àvous amuser.

Revue de NightRush Casino

Vous verrez un casino web adapté à mobiles, qui répond à tous vos besoins en ce qui concerne les jeux. Les amateurs de jeux peuvent profiter dedifférentes offres, parier directement d’un appareil Android ou iOS, et jouir d’ un site internet qui cherche à construire la confiance.

Notre opinion vous aidera à trouver la meilleure manière de jouer sur NightRush Casino. Nous vous donnons une synthèse d’un casino qui a attiré des visiteurs nouveaux et experts, présentant la réalité, et vous donnant les côtés négatifs et positifs de chaque site avec objectivité équitée.

Information de base

NightRush Casino incombe à Bethard Group Limited, un nom connu dans le secteur iGaming.

Le https://www.nightrush.com/ est à disposition à partir de nombreuses juridictions grâce aux licences à tirer parti de des produits de jeux émis par UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority.

Les clients peuvent se servir d’une marque qui a fait ses preuves, et qui est utilisable en Allemand, Norvégien, Anglais, Finnois, Suédois.

Fondé en 2017, le site internet propose différents enjeux de l’expérience iGaming. Les joueurs peuvent bénéficier d’ un site web qui est alimentée par Nyx Interactive, Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, iSoftBet, Quickspin, Yggdrasil Gaming. Tous les parieurs qui veulent se joindre aux jeux sur NightRush Casino doivent répondre aux règles précisés par la marque : Plus de 18 nouveaux joueurs seulement. Termes et conditions s'appliquent - Begambleaware.org.

Le site web a été testé afin de vous octroyer les résultats justes prouvés. Tous les éléments de retours aux joueurs sont testés avec attention par des partis objectifs, et répondent aux conditions des licences émises par UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority. Le casino participe au programme AffiliateRush, qui est très suivis parmi les filiales des casinos.

NightRush Casino est conforme à HTML5, pas de flash requis, mobile/tablette, vous donnant une expérience globalement pratique.

Informations financières

Afin de rendre l’expérience plus profitable, NightRush Casino fournit différentes options de paiement aux joueurs, mais certains solutions de paiement de base sont parfois défaillants :

  • 5 jours pour les cartes de crédits et cartes bancaires
  • 24 heures pour les portemonnaies électroniques
  • 5-7 jours pour des paiements bancaires
  • Pas offert pour des chèques

Le site internet assure un total de 9 alternatives de paiements, qui vous garantissent procéder à des paiements instantanés vers vos fonds. Vous pouvez remettre du cash sur votre compte en sélectionnant une des méthodes de paiement proposées: Skrill, Visa, Neteller, Instant Banking, Trustly, Paysafe Card, Zimpler, MasterCard, Sofortuberwaisung.

Vous avez l’option de compléter une opération selon les indications pour chaque méthode de paiement, et en fonction des règles de base de NightRush Casino.

NightRush Casino propose aussi 8 options de retrait pour vous aider à percevoir vos gains comme il faut. Les retraits obligent en général 24-48 heures, mais généralement, plus vous pariez, plus le casino accélèrera la démarche.

Il y a des chances qu’il y ait un plafond sur le total que vous avez le droit de retirer tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. Les programmes de fidélité ou les programmes VIP contribuent fréquemment à élargir cette restriction. A NightRush Casino la limite est établie à -Si vous gagnez euros de 50 000 euros ou plus et décidez de retirer une partie importante de la victoire (plus de 50%), la rémunération de la rémunération est divisée en dix versements, payée avec 10% chaque mois pendant 10 mois jusqu'à ce que le montant total soit payé..

Les pots sont soumis à d’autres exigences, et seront généralementpayés sur plusieurs échéances pendant un délai prédéterminé. NightRush Casino propose beaucoup de méthodes de toucher vos gains. Est-ce que le rinçage manuel est proposé? La fonction de rinçage manuel est Indisponible à NightRush Casino.

Tout est bien détaillé dans les conditions générales du site, donc vous n’aurez pas de mal à aboutir à un moyen de paiement fiable selon vos désirs. Vous avez la possibilité avoir plus de maitrise par rapport à vos gains en faisant une demande d’ un retrait par un moyen de paiement fiable et donner toutes les chances à ce que vos gains arrive sur votre compte bancaire sans soucis.

Des jeux en direct

Pour une expérience sérieuse de jeux en direct, vous pouvez essayer l’éventail de jeux live à NightRush Casino. Il y a divers éditeurs de logiciels, par exemple Nyx Interactive, Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, iSoftBet, Quickspin, Yggdrasil Gaming.

Ces éditeurs ont œuvré pour vous apporter des jeux pratiques qui ressemblent aux différentes possibilités populaires dans les casinos physiques.

NightRush Casino propose divers jeux en direct, notamment le baccarat, leblackjack, le jeu de dés, et le keno, en même temps que d’autres jeux de base répandues dans les casinos.

Tous les clients ont l’option de bénéficier d’une expérience d’un croupier live avec diverses limites de mises. Vous pouvez parier indépendamment de vos fonds, et choisir un jeu en direct désiré.

Les jeux sont animés par des dealers en direct, ce qui rend le jeu vivant et passionnant. Les logiciels automatisés intègrent vos paris et vous donnent la possibilité d’economiser du temps en bougeant vos jetons.

L’expérience Croupier Live à NightRush Casino est adapté à des appareils mobiles. Les joueurs peuvent accéder au site à partir des appareils mobiles Android et iOS et profiter des jeux en temps réel.

Les Slots

Choisissez parmi plus de 992 machines à sous slots qui vous fourniront une bonne expérience de jouer. Le site offre divers slots, et vous avez l’option de sélectionner parmi les jeux vidéo, les bonus, les jackpots, et d’autres.

Les machines à sous sont créées pour être conformes avec les plateformes HTML5, et vous donner une expérience qui est apprécié par les joueurs débutants et les plus compétitifs. Vous trouverez des jeux avec des limites de pari flexibles et les conditions de playthrough faciles.

Les joueurs peuvent décider entre les jeux de vrai argent et les versions gratuites. NightRush Casino offre en plus des jeux de jackpot fixe et de jackpot progressif. Donc, vous pouvez multiplier votre pari par cent si vous êtes chanceux.

Les slots sont des jeux flexibles et faciles, qui offrent différents types, thématiques, fonctions, multiplicateurs, et beaucoup plus.

Chaque jeu a une approche différente. NightRush Casino s’assure que ses slots couvrent tous les styles, ‘y compris des jeux modernes et classiques. Nyx Interactive, Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, iSoftBet, Quickspin, Yggdrasil Gaming vous offre une expérience complète des machines à sous.

Si vous êtes à la recherche des types de jeux, ce site internet vous offre tous les jeux que vous voudrez. Vous avez l’option de filtrer par thème, ajouter des jeux à votre liste de favoris, et tout simplement vous amuser à explorer toutes les machines à sous proposées. En outre, les gains aux slots sont Auditée publiquement.

Jeux Mobiles

De nos jours, l’ultime expérience est basée sur les possibilités mobiles. Ainsi NightRush Casino propose des jeux optimisés HTML5 pour rendre jouer sur Android et iOS plus simple.

Les jeux mobiles peuvent rendre mieux votre expérience. Vous pouvez jouer où vous voulez, quand vous voulez, sans certaines contraintes de casinos physiques. Les plateformes mobiles sont conçues pour être intuitives. Vous pouvez cliquer et naviguer entre les divers jeux simplement.

Vous avez la possibilité de parier directement sur votre navigateur web sur un appareil mobile, et avoir accès à la même expérience que sur votre ordinateur de bureau. Jouer en déplacement, et jour et nuit, pour créer l’expérience la plus convenable pour vous.

Une autre bénéfice des jeux mobiles est qu’ils ont une interface utilisateur intuitive qui fonctionne à toute résolution. Les jeux sont en qualité haute définition, donc vous avez la possibilité d’avoir accès à des jeux de casino visuellement bluffants.

La sécurité

NightRush Casino a une licence accordé par UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, ce qui signifie qu’il s’agit tout de suite d’une marque sans danger.

Le site internet s’engage à maintenir des normes de sécurité, y compris mais non seulement, le cryptage SSL, le traitement rapide de vérifications AML et KYC, et une expérience générale complètement en sécurité.

En outre, le site en ligne propose une plateforme de jeux flexible, qui évite des soucis, et qui gravite autour de la jouabilité. Vous pouvez compter sur une plateforme de jeu agile, mais comme d’habitude, il il faut être attentif quand vous pariez en ligne.

Il s’agit d’une bonne pratique, ou il faut pouvoir solutionner des problèmes potentiels tout de suite et de trouver des solutions pour l’avenir. Vous pouvez utiliser E-Mail:[email protected] pour prendre contact avec le casino. Au moins, le service client vous contactera en moins de Un jour

Utiliser un Bonus

NightRush Casino s’engage à vous proposer différentes manières d’accroître votre argent. Une des façons est à travers des promotions spécifiques, telles que Bonus de 50%, jusqu'à 150 €, qui est conçu pour vous aider à avancer un peu plus dans le jeu.

Nos conclusions

Au Casino
9.3/10 Grande réputation

Nos Conclusions

NightRush Casino est un allié sur lequel vous pouvez compter et fiable dans le monde d’iGaming. Les joueurs y trouveront 992 jeux de casino facilement disponibles. Vous pourrez accéder à des options mobiles remarquables, ce qui rendra le temps que vous passez sur ce casino vraiment profitable.

En conclusion, NightRush Casino est un leader dans le monde d’ iGaming, grâce à sa licence complète, sa bonne réputation, et la confiance bâti depuis des années avec les membres de la communauté.

  • User Experience

    10
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    8
  • Payment Methods

    7
  • Reputation

    9
  • Payout Time

    9
  • Customer Service

    10

Autres Casinos

  • Oshi Casino

    9.0/10 Grande réputation

    100% bonus, jusqu'à 1,25 BTC/50 ETH/$/125 € + 180 spins (20 par jour pendant 9 jours)

    • Plusieurs plates-formes de jeu;
    • Cryptage SSL;
    • Jeu instantané;
    • Chat en direct 24/7;
    • Casino en direct;
    • Video Limited Pokers;
    • Aucun support téléphonique;
    Jouez maintenant
    • Fente
    • Club
    • Poker
    • Cartes à gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Betting de sport
  • PlayOJO

    8.2/10 Bonne réputation

    80 mises libres, 50 mises de pari sur caution + 30 extra à être réclamé

    • 0-24 délai de retrait;
    • Fournisseurs de logiciels de haut niveau;
    • Approuvé par les laboratoires ITech et TST;
    • Chat en direct ouvert 24h/24 et 7j/7;
    • Grand nombre de pays restreints;
    • Disponibilité entre dépôt et méthodes de retrait;
    Jouez maintenant
    • Fente
    • Club
    • Poker
    • Cartes à gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Betting de sport
  • Pokie Place Casino

    4.3/10 Réputation douteuse

    100% bonus, +25 spins gratuits

    • Conception amicale mobile;
    • Chat en direct;
    • Fournisseurs de logiciels de haut niveau;
    • Retraits de 0 à 24 heures;
    • Limites de retrait mensuels minimums;
    Jouez maintenant
    • Fente
    • Club
    • Poker
    • Cartes à gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Betting de sport
Jouez maintenant

NightRush Casino - September 2021

Play Now
9.3/10 Great reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Huge Game Choice;
  • Instant play;
  • Mobile friendly;
  • Live chat 24/7;
  • Live casino;

Disadvantages

  • No phone support;

Details

Owner Bethard Group Limited
website https://www.nightrush.com/
Score 928
Founded 2017
Licences UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Languages German, Norwegian, English, Finnish, Swedish
RTP Publicly audited
Manual Flushing Unavailable
Affiliate Program AffiliateRush
Transfer Limit If you win Euro € 50,000 or more and decide to withdraw a major part of the winning (over 50%), the pay-out wil be devided into ten instalments, paid with 10 per cent every month for 10 months until the full amount is paid out.
Bank Transfers 5-7 days
E-Wallets 24 hours
Credit / Debit 5 days
Cheques Not offered
Games 992
Contact E-Mail:[email protected]
Pending Time 24-48 hours
Response Time 1 day
Casino Type HTML5, no Flash Required, Mobile/Tablet
Terms 18+ New players only. Terms & Conditions Apply - BeGambleAware.org

Software

Deposit

Withdrawal

Bonuses

Learn all that refers to NightRush Casino, an iGaming site concentrating on remote gaming experience. Select out of within 992 casino site games and also cash out your winnings. This is a place to go through any time you are searching an practice throughout iGaming. The web site introduces known payment varieties and also a selection of amusements to try.

NightRush Casino Review

You will certainly discover a mobile-friendly online casino that deals with your gamer demand. Players will enjoy divers special offers, have the opportunity to play the game right from an Android os or iOS device, and also appreciate a site that makes an attempt to compile trust.

Our evaluation will likely allow you find the method to approach NightRush Casino. We deliver you an understanding into a casino site that has received attention from both recent and also competent players, offering the cold facts and also offering the really good as well as unpleasant sides of each online site objectively.

Main Info

NightRush Casino is possessed by Bethard Group Limited, a familiar company in the iGaming industry.

The https://www.nightrush.com/ website is available in the market via a variety of jurisdictions thanks to the permits to work igaming items issued by UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority.

Gamers will definitely have the ability to delight in a brand that exists with its name as well as is available in the market in German, Norwegian, English, Finnish, Swedish.

Developed in 2017, the web site supplies divers sides of the iGaming practice. Gamers can gain from a platform that is powered by Nyx Interactive, Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, iSoftBet, Quickspin, Yggdrasil Gaming. Every person who exactly intends to participate in online gaming at NightRush Casino will need to meet the duties made by the company: 18+ New players only. Terms & Conditions Apply - BeGambleAware.org.

The online casino is validated to serve you with provably fair outcomes. All game RTPs are vetted by independently owned companies as well as fall in line with the permissions provided by UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority. The internet casino is additionally a part of the AffiliateRush program, which is truly marked among online casino associates.

NightRush Casino works with HTML5, no Flash Required, Mobile/Tablet, providing anyone a worry-free adventure around.

Financial Info

To make the journey extra rewarding, NightRush Casino offers users with a range of payment alternatives, yet a number of the common alternatives can be absent:

  • 5 days for credit as well as debit cards
  • 24 hours for e-wallets
  • 5-7 days for bank transfers
  • Not offered for checks

The online casino furnishes a overall of 9 payment methods that help you to pay to your bankroll in a flash. You are able to top up your account by picking from any of the named payment ways: Skrill, Visa, Neteller, Instant Banking, Trustly, Paysafe Card, Zimpler, MasterCard, Sofortuberwaisung.

You can conclude a transfer according to each payment system specification and also true to the terms and conditions of NightRush Casino.

NightRush Casino likewise presents 8 withdrawal options to aid you cash out your profits in a recognized manner. There is commonly 24-48 hours pending period for each cashout, yet often, the more you play, the more the casino can hurry the process.

There might be a settled maximum you can surely withdraw daily, each week, or each month. VIP as well as loyalty programs will ordinarily assist you to raise this limit. The NightRush Casino installed the transfer limit - If you win Euro € 50,000 or more and decide to withdraw a major part of the winning (over 50%), the pay-out wil be devided into ten instalments, paid with 10 per cent every month for 10 months until the full amount is paid out..

Jackpots are subject to some guidelines which will mostly be paid in several installments over a pre-agreed amount of time. NightRush Casino furnish many different ideas to cash out your money. Is manual flushing an option? Manual Flushing, this function is Unavailable in NightRush Casino.

Every detail is composed carefully in the online casino's terms and conditions so anyone will certainly have uncomplicated gaining access a determined banking method at your discretion. You can take extra control over your money by requesting a withdrawal with a trusted payment method as well as enhance the possibilities that your money will get on its way to your financial account without any troubles.

Live Video games

For a quality journey in NightRush Casino, you will like to test the live selection of casino site video games accessible there. There are a variety of software providers, including Nyx Interactive, Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, iSoftBet, Quickspin, Yggdrasil Gaming.

These manufacturers have definitely come together to bring you with proper gameplay that matches most desired opportunities at an exact online casino.

NightRush Casino introduces a variety of live video game experiences, including baccarat, blackjack, craps, and also keno, besides other preferred casino classics.

All players will certainly have the ability to take pleasure in a live dealer experience with varying betting restrictions. You can bet regardless of what your money is and also select a live dealer game of your liking.

The games are hosted by live dealers which will make the gameplay attractive as well as appealing. Automated technology will certainly take care of your bets and also help you to economize some time on pushing chips around.

The NightRush Casino live dealer practice works along with mobile phones. Users have the chance to play the game from their Android as well as iOS portable platforms and also enjoy live games in real-time.

Slot machine games

Pick and choose from well over 992 video slots which will offer anyone a detailed gameplay experience. The internet casino brings a variety of slot machine choices and also you will definitely get video, bonus buy, mega ways drops and wins, or various other to choose.

Slot machine games are made to be suitable with HTML5 platforms as well as equip you with a degree of experience that is admired by casual as well as more competitive casino players. You are going to realise video games together with flexible betting limitations and simple playthrough guidelines.

Game players are able to choose from real money online games as well as demo varieties. NightRush Casino additionally introduces a pack of progressive as well as fixed-jackpot activities. Hence, you are able to win anything that exceeds your base bets a hundred-fold if you are definitely lucky sufficiently.

Slot machines furnish adaptable common gameplay that brings you along with a wide range of motifs, video game choices, specialties, multipliers, and also extra.

Each online game comes with a different attitude to the experience. NightRush Casino makes sure that its slot machine games span the whole variety of categories, featuring the latest as well as standard game brands. Nyx Interactive, Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, iSoftBet, Quickspin, Yggdrasil Gaming supplies you along with a extensive slot practical experience.

If you are seeking worthwhile online gaming choices, so this company will deliver you along with all the games you can handle. Filter by your desired theme, include in a checklist of favorites, as well as as a rule have a great time discovering each of the provided slot machines. Not the very least, each of the video slot winnings are normally Publicly audited.

Mobile Video games

The best possible experience these days is concentered on mobile solutions. That is why NightRush Casino check to provide you along with HTML5- optimised video games that definitely will make it easy for you to play the game from Android os as well as iphone.

Smartphone adds new degree of depth to your skill. You can easily play the game from everywhere and also certainly never feel limited in time or territory. Mobile platforms are developed to be user-friendly. You have the ability to click and also navigate through different online games at ease.

One more benefit of mobile online games is that they have an intuitive ui that services any type of resolution. The titles themselves can be found in HD top quality so you have the ability to get your hands on visually stunning casino online games.

Safety

NightRush Casino owns licence by UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, that makes it automatically a safe-to choose-brand.

The online resource is committed to maintaining safety and security criteria, including but not restricted to SSL encryption, speedy processing of AML and KYC verifications, and also a reliable complete experience.

Furthermore, the online casino offers a versatile online gaming website that gets rid of technical glitches and also concentrates on comprehensive gameplay. You can count on an nimble online gaming site, but watch for potential problems.

That is normal and also you require to have the option to fix any type of probable complication instantly as well as talk about further solvings. You can utilize E-Mail:[email protected] to get in touch. Not least, the customer service will contact you in 1 day.

Claim a Bonus

NightRush Casino tries to supply you with various methods to multiply your payouts. Among those is by using dedicated promos such as 50% bonus, up to € 150 designed to push you push ahead your gameplay a slightly further.

Our Opinion

To The Casino
9.3/10 Great reputation

Our Conclusions

NightRush Casino is a reputable as well as reliable companion to the iGaming community. Game players definitely will explore 992 casino games easily offered. You are going to have access to many impressive mobile choices every one of which are going to make your stay together with the casino doubly rewarding.

To conclude, NightRush Casino is a leader in the iGaming market thanks to extensive licensing, solid image, as well as trust created throughout the years with community users.

  • User Experience

    10
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    8
  • Payment Methods

    7
  • Reputation

    9
  • Payout Time

    9
  • Customer Service

    10

Other Casinos

  • Oshi Casino

    9.0/10 Great reputation

    100% bonus, up to 1.25 BTC/50 ETH/$/€ 125 + 180 Spins (20 per day for 9 Days)

    • Multiple gaming platforms;
    • SSL encryption;
    • Instant play;
    • Live chat 24/7;
    • Live casino;
    • Limited video pokers;
    • No phone support;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • PlayOJO

    8.2/10 Good reputation

    80 wager free spins,50 wager free spins on deposit + 30 extra to be claimed

    • 0-24 withdrawal time frame;
    • Top-tier software providers;
    • Approved by iTech Labs and TST;
    • Live chat open 24/7;
    • Large number of restricted countries;
    • Discrepancy between deposit and withdrawal methods;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Pokie Place Casino

    4.3/10 Doubtful reputation

    100% bonus, +25 free spins

    • Mobile friendly design;
    • Live chat;
    • Top-tier software providers;
    • 0-24 hour withdrawals;
    • Low minimum monthly withdrawal limits;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now