Nomini Casino

Nomini Casino France - Août 2021

Joue Maintenant
9.9/10 Excellente réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • Agréée Par Malte;
  • Une Large Sélection De Jeux De Différents Fournisseurs;
  • Chat En Direct Fonctionne 24 Heures Par Jour, 7 Jours Par Semaine;
  • Bonne Sélection De Jeux En Direct;
  • Conditions De Mise Decent 20Xb + D;

Désavantages

  • Plusieurs Plaintes Des Joueurs Sur D'Autres Sites De Surveillance;
  • Plusieurs Sites De Listes Noires Jeu De Bonne Réputation;
  • Le Bonus De Bienvenue Est Seulement € 50;

Des Détails

Devises EUR, USD, CAD, SEK, NOK
Début Du De De 2015
Max Retrait €999999 Mensuel
Propriétaire GoWild Malta Ltd.
Min. Retrait €20
Licence Malte
Min. Dépôt €10
Contacter [email protected]
Temps De Payout 3 Journées

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Betsoft Gaming
  • Amatic
  • Habanero
  • 1X2gaming
  • Playson
  • Yggdrasil Gaming
  • Play n GO
  • Endorphina
  • gameart
  • Booming Games
  • Pragmatic Play
  • Realistic Games
  • Ainsworth
  • Wazdan
  • Tom Horn Gaming
  • Nolimit city
  • Booongo
  • Magnet Gaming

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Bank Transfer
  • EcoPayz
  • Trustly
  • Zimpler
  • Sofort
  • iDeal
  • QIWI
  • Instant Banking
  • EPS
  • iDebit
  • Payeer

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • EcoPayz
  • Trustly
  • Bank Transfer
  • Instant Banking
  • iDebit

Les Pays Concernés

  • Czech Republic
  • Hungary
  • Israel
  • Italy
  • Romania
  • Singapore
  • Spain
  • United States Of America
  • Denmark
  • Belgium
  • Ireland
  • Australia
  • British Virgin Islands
  • Serbia
  • France
  • United-kingdom

Bonus

  • 100% À 2 000 $ Et 100 Tours Gratuits (0,4 $ / Rotation)

    Dépôt Minimum: 80 $, Le Montant Maximum De Retrait: Illimité, Les Méthodes De Paiement Acceptées: Moneybookers, Neteller

  • Condition De Mises: 35X (Dépôt Bonus +) (Restrictions)

    Le Taux Maximum: 20 $

  • Le Bonus Est Attribué À Fast, La Durée Du Bonus: 10 Jours

    Tours Gratuits 100 Tours Dans Une Variété De Jeux, 0,4 $ Par Tour (Valeur Totale: 40 $)

  • Conditions De Tours Gratuits: X40 Paris, 10 Tours Par Jour

Nomini - révision. Le Nomini Casino a été fondé en 2014 et est géré par Go Wild Malta Limited. Nomini est un casino en ligne qui est présent dans l'industrie du jeu depuis 2015. Les critiques données sur le design du site web de Nomini sont positives.

Nomini Casino Revoir

Le Nomini Casino a été fondé en 2014 et est géré par Go Wild Malta Limited. Le casino est en activité depuis relativement peu de temps, mais il a acquis jusqu'à présent une excellente réputation en proposant des jeux intéressants, des bonus attrayants et des versements rapides des gains. Depuis sa création, elle a réussi à attirer plus d'un million de joueurs du monde entier. Cela est dû en grande partie au fait qu'ils parviennent à s'en tenir à leur objectif principal, qui était dès le départ de fournir une solution de casino en ligne complète qui donne l'impression d'un véritable casino terrestre. L'objectif de l'opérateur est de donner aux joueurs la liberté de profiter des jeux de casino dans le confort de leur propre maison.

Design et UX

Nomini est un casino en ligne qui est présent dans l'industrie du jeu depuis 2015. Les critiques données sur le design du site web de Nomini sont positives. Le site web est maintenu dans un design animé et un schéma de couleurs violet et bleu, et le personnage principal et gardien du casino est le Jack, qui ressemble à un émoticône.

Le site web du casino a une version en langue français et se caractérise par un fonctionnement très intuitif. Le panneau d'enregistrement et de connexion est situé dans le coin supérieur droit de la page. Le menu de gauche vous permet de naviguer rapidement vers la section des promotions, le casino, le casino en direct, Go Vegas, Bonus Shop et d'obtenir de l'aide.

Le Bonus Shop est une fonction très intéressante du casino, car vous pouvez y acheter des tours supplémentaires et des promotions moyennant un supplément. Par exemple, 20 tours gratuits pour la machine à sous Wolf Gold coûtent 10 euros et un bonus de 100 % coûte 15 euros. Chaque joueur peut acheter un nombre illimité de bonus et de tours, et la transaction est financée à partir du solde de bonus actuel.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Un joueur qui souhaite effectuer un dépôt au Nomini Casino peut le faire en utilisant des dizaines de méthodes de paiement. Parmi elles, il y a aussi des options populaires telles que les cartes de crédit et de débit Visa et Mastercard, paysafecard, Neteller, Skrill, ecoPayz et le virement bancaire. Le traitement des transactions est instantané et le casino ne facture pas de frais supplémentaires.

Fiabilité et sécurité

Le casino s'engage à assurer la sécurité de ses joueurs et garantit également des résultats équitables de ses jeux. Le site dispose d'un cryptage SSL de 128 bits fourni par COMODO. En utilisant cette technologie, aucune personne non autorisée ne peut lire les données sensibles des joueurs telles que les mots de passe, les informations financières et personnelles. L'obtention de ce certificat est désormais une norme parmi tous les fournisseurs de services en ligne de bonne réputation.

En outre, tous les jeux de Nomini sont basés sur un générateur de nombres aléatoires, ce qui signifie que les résultats des jeux sont toujours basés sur le hasard et garantissent des résultats équitables. Ni le casino ni ses utilisateurs ne peuvent manipuler les résultats des jeux.

Le site a reçu le sceau d'approbation eCOGRA. En outre, le site publie des rapports mensuels détaillés indiquant le pourcentage des gains versés au casino.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

Nomini Casino offre à ses clients un catalogue étendu et diversifié de jeux des développeurs les plus populaires sur le marché des jeux en ligne tels que iSoftBet, NetEnt, Quickfire, Pragmatic Play, Play'n GO et Evolution Gaming. Avec un catalogue impressionnant de plus de 1700 machines à sous vidéo, les joueurs du casino ne s'ennuieront jamais.

Les jeux ont été divisés en sous-catégories, ce qui facilite grandement la recherche. Vous pouvez rapidement passer aux jeux populaires du catalogue (dont Book of Dead, Buffalo King, Book of Gold, Euphoria, Starburst, Respins of Amon Re), aux nouveaux jeux (dont Mystery Reels, Dynamite Riches, Quest to the West) et à 12 jackpots, parmi lesquels les jackpots les plus élevés sont généralement disponibles dans Mega Moolah (plus de 3 millions d'euros) et King Cashalot (plus d'un million d'euros).

Les amateurs de jeux de table peuvent également y trouver leur compte. Parmi les 200 titres de jeux, on trouve les types de roulette les plus populaires (européenne, française, américaine ou multijoueurs), le blackjack, le poker, le baccarat, le keno, le vidéo poker, le mahjong, le bingo et les cartes à gratter.

Jeux sur téléphone portable et en direct

Une section séparée au Nomini Casino a été préparée pour les fans de jeux de casino en direct. Les joueurs peuvent s'asseoir à l'une des 50 tables pour jouer à la roulette en direct, au blackjack en direct, au baccarat en direct et au poker en direct. Tous les jeux sont fournis par le meilleur fournisseur de jeux en direct du secteur - Evolution Gaming.

Le site du casino est également compatible avec la plupart des appareils mobiles. Cela signifie qu'il est possible de profiter des jeux et de déposer et retirer des fonds en utilisant un smartphone et une tablette iOS ou Android.

Bonifications et promotions

L'offre de bonus préparée par Nomini est extrêmement attrayante par rapport aux autres casinos en ligne. Tout d'abord, une offre de bienvenue en trois étapes est disponible :

  1. Tout nouveau joueur qui s'inscrit au casino et effectue un premier dépôt minimum de 20 € sera récompensé par un bonus de 200 % sur son dépôt jusqu'à 50 € et 30 tours gratuits à utiliser sur la machine à sous Book of Dead.
  2. Un second dépôt de 20 € minimum est récompensé par un bonus de 50% jusqu'à 300 € par Nomini.
  3. Le troisième dépôt d'au moins 20 € est récompensé par un bonus de 100 % sur le dépôt jusqu'à 100 €.

Il est important de noter que chacune des trois parties de la promotion a une exigence de 35 fois le chiffre d'affaires.

Le Nomini Casino célèbre également chaque week-end en offrant à ses utilisateurs des bonus temporaires, chacun avec des règles et des prix différents à gagner. Les détails de ce que le site a préparé pour la semaine se trouvent dans la section "Mes promotions" lorsque vous êtes connecté à votre compte.

L'opérateur encourage également les joueurs fidèles en leur permettant de rejoindre le club VIP, où les utilisateurs reçoivent un service personnalisé et des chances de gagner des bonus et des récompenses uniques, et de lire les commentaires des joueurs du Nomini Casino. Pour savoir comment vous pouvez rejoindre le casino, il vous suffit d'envoyer un courriel à [email protected]

Remboursement en espèces

La liste des méthodes de retrait d'espèces disponibles au Nomini 23 Casino est plus courte que celle des dépôts. Pour les cartes de crédit et de débit, seule la carte Visa est disponible et l'option paysafecard ne peut pas être utilisée. Le casino confirme que tous les retraits sont affichés immédiatement après la vérification de la transaction. Seulement dans le cas des virements bancaires, l'ensemble du processus peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Le montant minimum qui peut être retiré au casino est l'équivalent de 20 euros, tandis que le maximum est de 10 000 euros. Si un joueur décide de retirer de l'argent qui n'a pas été misé, il doit s'attendre à ce que le casino lui facture des frais supplémentaires de 10 % du montant jusqu'à un maximum de 100 €.

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Quelles sont les licences dont dispose le casino ?

    Nous sommes agréés par la Malta Gaming Authority. Les licences et le statut juridique en France ne sont pas encore réglementés.

  • 2. Comment puis-je contacter le personnel du casino ?

    Vous pouvez parler avec les consultants du casino par le biais d'un chat en direct, envoyer un e-mail et discuter au téléphone. De plus, il est intéressant de consulter la section FAQ de Jackpot Casino.

  • 3. Qu'est-ce que le code promo du casino ?

    Aucun code promo Nomini n'est nécessaire pour activer les promotions et les bonus dans le casino..

Notre Opinion

Au Casino
9.9/10 Excellente réputation

Le Nomini Casino est l'endroit parfait pour les débutants et les joueurs expérimentés. Avec un catalogue impressionnant de près de 2000 jeux, jouer au casino peut durer des heures. Grâce à un bonus de bienvenue attrayant, chaque nouvel utilisateur du casino peut bénéficier de tours gratuits sur les machines à sous les plus populaires et d'argent pour continuer à jouer.

  • Expérience Utilisateur

    8
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    7
  • Méthodes De Payement

    10
  • Réputation

    1
  • Temps De Payout

    7
  • Service Clients

    9

D'Autres Casinos

  • Betchan Casino

    9.4/10 Grande réputation

    100% À 500 $ Et 30 Tours Gratuits (0,4 $ / Spin)

    Dépôt Minimum: 100 $ Le Montant De Retrait Maximum: Illimité

    • Beaucoup De Jeux;
    • De Nombreux Développeurs De Renom;
    • 24/7 Service À La Clientèle;
    • Wr Sont Trop Élevés;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Twin Casino

    7.6/10 Bonne réputation

    100% À 200 Et 200 Tours Gratuits (0,1 Eur / Spin)

    Dépôt Minimum: 10 Eur, Le Montant Maximum De Retrait: Méthodes Illimitées, Non Pris En Charge De Paiement: Connaissez-Vous Tous

    • Agréée Par Malte;
    • 5 Langues;
    • Des Paiements Rapides;
    • Pas De Support 24/7;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Energy Casino

    8.5/10 Grande réputation

    100% À Eur 200

    Dépôt Minimum: 10 Eur, Le Montant Du Retrait Maximal: Illimité

    • Les Licences De La Grande-Bretagne Et Malte;
    • Disponible En 11 Langues;
    • SSL Protégé;
    • Support Technique En Ligne Ne Sont Pas Disponibles 24 Heures Par Jour, 7 Jours Par Semaine;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Nomini Casino

Nomini Casino - September 2021

Play Now
9.9/10 Excellent reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Licensed By Malta;
  • A Wide Selection Of Games From Various Providers;
  • Live Chat Works 24 Hours A Day, 7 Days A Week;
  • Good Selection Of Live Games;
  • Decent 20Xb + D Wagering Requirements;

Disadvantages

  • Several Player Complaints On Other Watchdog Sites;
  • Blacklisted Several Reputable Gambling Sites;
  • The Welcome Bonus Is Only € 50;

Details

Currencies EUR, USD, CAD, SEK, NOK
Started Working From From 2015
Max Withdrawal €999999 Monthly
Owner GoWild Malta Ltd.
Min. Withdrawal €20
License Malta
Min. Deposit €10
Contact [email protected]
Payout Time 3 Days

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Betsoft Gaming
  • Amatic
  • Habanero
  • 1X2gaming
  • Playson
  • Yggdrasil Gaming
  • Play n GO
  • Endorphina
  • gameart
  • Booming Games
  • Pragmatic Play
  • Realistic Games
  • Ainsworth
  • Wazdan
  • Tom Horn Gaming
  • Nolimit city
  • Booongo
  • Magnet Gaming

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Bank Transfer
  • EcoPayz
  • Trustly
  • Zimpler
  • Sofort
  • iDeal
  • QIWI
  • Instant Banking
  • EPS
  • iDebit
  • Payeer

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Skrill
  • EcoPayz
  • Trustly
  • Bank Transfer
  • Instant Banking
  • iDebit

Restricted Countries

  • Czech Republic
  • Hungary
  • Israel
  • Italy
  • Romania
  • Singapore
  • Spain
  • United States Of America
  • Denmark
  • Belgium
  • Ireland
  • Australia
  • British Virgin Islands
  • Serbia
  • France
  • United-kingdom

Bonuses

  • 100% To $ 2,000 And 100 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 80, Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Supported Payment Methods: Skrill, Neteller

  • Wager Requirement: 35X (Bonus + Deposit) (Restrictions Apply)

    The Maximum Rate: $ 20

  • The Bonus Is Awarded To Fast, The Duration Of The Bonus: 10 Days

    Free Spins 100 Spins In A Variety Of Games, $ 0.4 Per Spin (Total Value: $ 40)

  • Conditions Of Free Spins: Betting X40, 10 Revolutions A Day

Nomini - review. Nomini Casino was founded in 2014 and is managed by Go Wild Malta Limited. Nomini is an online casino that has been in the gambling industry since 2015. The reviews given about Nomini's website design are positive.

Nomini Casino Review

Nomini Casino was founded in 2014 and is managed by Go Wild Malta Limited. The casino has been in business for a relatively short time, but has so far gained an excellent reputation for offering interesting games, attractive bonuses and fast payouts of winnings. Since its inception, it has managed to attract over 1 million players from all over the world. This is largely due to the fact that they manage to stick to their main goal, which from the very beginning was to provide a comprehensive online casino solution that gives the impression of a real land-based casino. The operator's aim is to give players the freedom to enjoy casino games in the comfort of their own home.

Design and UX

Nomini is an online casino that has been in the gambling industry since 2015. The reviews given about Nomini's website design are positive. The website is maintained in an animated design and purple and blue colour scheme, and the main character and guardian of the casino is the emoticon-like Jack.

The casino website has a English language version and is characterised by an extremely intuitive operation. The registration and login panel is located in the top right corner of the page. Using the menu on the left, you can quickly navigate to the Promotions section, Casino, Live Casino, Go Vegas service, Bonus Shop and get Help.

The Bonus Shop is quite an interesting feature at the casino, as you can purchase extra spins and promotions here for an additional fee. For example, 20 free spins for the Wolf Gold slot machine costs €10 and a 100% bonus costs €15. Each player can purchase any number of bonuses and spins, and the transaction is funded from the current bonus balance.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

A player who wishes to make a deposit at Nomini Casino can do so using dozens of payment methods. These include popular options such as Visa and Mastercard credit and debit cards, paysafecard, Neteller, Skrill, ecoPayz and bank transfer. Transaction processing is instantaneous and the casino does not charge any additional fees for them.

Reliability and safety

The casino is committed to the security of its players, and ensures fair results for its games. The site has 128-bit SSL encryption provided by COMODO. By using this technology, no unauthorised person can read sensitive player data such as passwords, financial and personal information. Having this certificate is now a standard among all reputable online service providers.

In addition, all games at Nomini are based on a Random Number Generator, which means that game results are always based on randomness and guarantee fair results. Neither the casino nor its users can manipulate the results of the games.

The site has been awarded the eCOGRA Seal of Approval. In addition, the service publishes detailed reports every month with the percentage amounts of casino winnings paid out.

Software and game variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

Nomini Casino offers its customers an extensive and diverse catalogue of games from the most popular developers in the online gambling market such as iSoftBet, NetEnt, Quickfire, Pragmatic Play, Play'n GO and Evolution Gaming. With an impressive catalogue of over 1,700 video slots, players at the casino will never be bored.

The games are divided into subcategories, which makes searching for them much easier. You can quickly navigate to popular games in the catalogue (including Book of Dead, Buffalo King, Book of Gold, Euphoria, Starburst, Respins of Amon Re), new games (including Mystery Reels, Dynamite Riches, Quest to the West) and 12 jackpots, of which the highest jackpots are usually available in Mega Moolah (over €3 million) and King Cashalot (over €1 million).

Lovers of table games can also find something for themselves here. The 200 game titles include the most popular types of roulette (European, French, American and Multiplayer), blackjack, poker, baccarat, Keno, video poker, Mahjong, bingo and scratch cards.

Mobile and live gaming

A separate section at Nomini Casino has been prepared for fans of live casino games. Players can sit down at one of 50 tables to play Live Roulette, Live Blackjack, Live Baccarat and Live Poker. All games are provided by the best live gaming provider in the industry - Evolution Gaming.

The casino site is also compatible with most mobile devices. This means that playing games and depositing and withdrawing funds is possible using an iOS or Android smartphone and tablet.

Bonuses and promotions

The bonus offer prepared by Nomini is extremely attractive compared to other online casinos. First of all, a three-step welcome offer is available:

  1. Any new player who registers at the casino and makes a minimum first deposit of €20 will be rewarded with a 200% deposit bonus up to €50 and 30 free spins to use on the Book of Dead slot machine.
  2. A second deposit of at least €20 is rewarded with a Nomini bonus of 50% up to €300.
  3. The third deposit of at least €20 is rewarded with a deposit bonus of 100% up to €100.

Importantly, each of the three parts of the promotion has a turnover requirement of 35x.

Nomini Casino also celebrates each weekend by offering its users temporary bonuses, each with different rules and prizes to be won. Details of what the site has prepared for the week can be found in the "My promotions" section when logged into your player account.

The operator also promotes loyal players by allowing them to join the VIP club, where users receive personalised service and chances to win unique bonuses and prizes, and read Nomini Casino player reviews. To find out how you can join the casino, simply send an email to: [email protected]

Cash refund

The list of available cash withdrawal methods from Nomini 23 Casino is shorter compared to deposits. For credit and debit cards, only Visa is available and paysafecard cannot be used. The casino confirms that all withdrawals are posted immediately after transaction verification. Only in the case of bank transfers, the whole process can extend up to 5 working days.

The minimum amount that can be withdrawn at the casino is the equivalent of €20, while the maximum is €10,000. If a player decides to withdraw money that has not been wagered, they must expect that the casino will charge an additional fee of 10% of the amount up to a maximum of €100.

Frequently Asked Questions

  • 1. What licenses does the casino have?

    The website is licensed by the Malta Gaming Authority. Licences and Legal Status in UK are not yet regulated.

  • 2. How can I contact the casino staff?

    You can talk to the casino's consultants via live chat, send an email and talk on the phone. In addition, it is worth reading the FAQ section that Jackpot Casino has.

  • 3. What is the casino promo code?

    No Nomini promo code is required to activate casino promotions and bonuses.

Our Opinion

To The Casino
9.9/10 Excellent reputation

Nomini Casino is the perfect place for both beginners and experienced players. With an impressive catalogue of almost 2,000 games, fun at the casino can last for hours. Thanks to an attractive welcome bonus, every new casino user can enjoy free spins on the most popular slots and cash to continue playing.

  • User Experience

    8
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    7
  • Payment Methods

    10
  • Reputation

    1
  • Payout Time

    7
  • Customer Service

    9

Other Casinos

  • Betchan Casino

    9.4/10 Great reputation

    100% To 500 $ And 30 Free Spins (0.4 $ / Spin)

    Minimum Deposit: $ 100 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Lots Of Games;
    • Many Reputable Developers;
    • 24/7 Customer Service;
    • Wr Are Too High;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Twin Casino

    7.6/10 Good reputation

    100% To 200 Eur And Free Spins 200 (0.1 Eur / Spin)

    Minimum Deposit: 10 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Unsupported Methods Of Payment: Skrill

    • Licensed By Malta;
    • 5 Languages;
    • Fast Payouts;
    • No 24/7 Support;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Energy Casino

    8.5/10 Great reputation

    100% To Eur 200

    Minimum Deposit: 10 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Licenses From Great Britain And Malta;
    • Available In 11 Languages;
    • Protected SSL;
    • Online Technical Support Is Not Available 24 Hours A Day, 7 Days A Week;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now