Playamo Casino

Playamo Casino France - Août 2021

Joue Maintenant
5.5/10 Réputation commune
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • Ludothèque Énorme Avec Plus De 1000 Titres;
  • 22 Fournisseurs De Logiciels;
  • 9 Langues Disponibles;
  • 24/7 Service À La Clientèle;
  • Ferrari!;
  • Presque Gains Instantanés;

Désavantages

  • Pas De Support Téléphonique;
  • Wr Est Trop Élevé;

Des Détails

Devises EUR, USD, AUD, CAD, SEK, BTC, RUB
Max Retrait €999999 Mensuel
Max Paiement Par Jour €999999
Min. Retrait €10
Min. Dépôt €10
Temps De Payout Un Jour
Début Du De De 2016
Propriétaire SoftSwiss N.V. Casinos
Licence Curacao
Contacter [email protected]

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Betsoft Gaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • Amatic
  • Habanero
  • NextGen Gaming
  • Leander Games
  • SoftSwiss
  • Evolution Gaming
  • Ezugi
  • Endorphina
  • gameart
  • Booming Games
  • Genesis Gaming
  • 2by2 Gaming
  • Sigma Team Games

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Ukash
  • POLi
  • Maestro
  • bitcoin
  • Sofort
  • Trustly
  • Zimpler
  • Neteller
  • GiroPay
  • Bank Transfer
  • Postepay
  • iDeal
  • EPS
  • QIWI
  • Nordea
  • Przelewy
  • Cubits
  • LAVA pay
  • POLi

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Maestro
  • Trustly
  • Bank Transfer
  • Sofort
  • Zimpler
  • POLi
  • Cubits

Les Pays Concernés

  • Israel
  • Latvia
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Canada
  • Netherlands
  • Ukraine
  • France
  • United-kingdom

Bonus

  • 100% À 500 $ Et Jusqu'À 100 Tours Gratuits (0,4 $ / Rotation)

    Dépôt Minimum: 100 $ Le Montant De Retrait Maximum: Illimité

  • Condition De Mises: Bonus 50X (Restrictions)

    Le Taux Maximum: 20 $

  • Pari Maximum: 5 Eur Ou 19% De Bonus De Bienvenue (Prend En Compte La Valeur La Plus Faible)

    Le Bonus Est Attribué Fast

  • Vous Recevrez Un Bonus Immédiatement

    Free Spins 100 Tours Clover Lucky Lady, 0,4 $ Par Tour (Valeur Totale: 40 $)

Revue du casino PlayAmo. Le Casino PlayAmo a été fondé en 2016 lorsqu'il a reçu son permis d'exploitation du gouvernement de Curaçao. PlayAmo est un site de casino bien conçu qui offre plus de 600 jeux aux joueurs du monde entier. Les bitcoins sont rarement utilisés comme moyen de paiement dans les casinos en ligne actuels, mais PlayAmo accepte non seulement ce système de règlement, mais est même connu sur le marché comme l'un des meilleurs et des plus avantageux pour les utilisateurs de bitcoins.

Playamo Casino Revoir

Le Casino PlayAmo a été fondé en 2016 lorsqu'il a reçu son permis d'exploitation des autorités de Curaçao. Le site propose une large sélection de jeux basés sur la technologie Proviable Fair, ce qui en fait une option intéressante pour les joueurs qui aiment changer de jeu et veulent essayer quelque chose de nouveau de temps en temps. La marque de fabrique de ce casino est la connexion aux nouvelles technologies et la disponibilité des cryptocurrences sur cette plateforme. Il est intéressant de noter que les cryptocurrences ne sont pas seulement utilisées ici pour les paiements mais aussi pour jouer à certaines machines à sous. Le casino a dans son offre la possibilité de jouer en utilisant uniquement des cryptocurrences. Malheureusement, vous ne trouverez pas de version en français ici, mais les amateurs de machines à sous en ligne ne devraient pas s'en faire, car vous trouverez des milliers de jeux de ce type. Une plateforme incroyablement moderne combinée à un bonus de bienvenue attractif est certainement capable de convaincre de nombreux joueurs d'ouvrir un compte ici.

Design et UX

Le casino a été fondé en 2016 lorsqu'il a reçu son permis d'exploitation des autorités de Curaçao. Le site offre une large sélection de jeux basés sur la technologie Proviable Fair, ce qui en fait une option intéressante pour les joueurs qui aiment changer de jeu et veulent essayer quelque chose de nouveau de temps en temps.

PlayAmo est un site de casino bien conçu qui offre plus de 600 jeux aux joueurs du monde entier. Le site a été traduit en anglais, en allemand, en russe et en suédois, et le service accepte les paiements dans de nombreuses devises mondiales différentes, y compris la devise virtuelle Bitcoin. Quel que soit l'endroit où se trouvent les joueurs ou la façon dont ils veulent payer, il semble qu'ils pourront profiter des machines à sous dans un environnement en ligne sûr au casino.

Commencer à jouer dans n'importe quel casino - Bitcoin ou autre - peut soulever beaucoup de questions, surtout pour les joueurs inexpérimentés. Heureusement, les joueurs de casino peuvent trouver des réponses à de nombreuses questions potentielles sur un site web utile de foire aux questions qui couvre un large éventail de sujets, des méthodes bancaires aux mesures de sécurité.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Les utilisateurs qui souhaitent déposer des fonds sur leur compte de casino se voient proposer un certain nombre de méthodes de paiement fiables telles que VISA, MasterCard, Neteller et Trustly. Les bitcoins sont rarement utilisés comme moyen de paiement dans les casinos en ligne actuels, mais PlayAmo accepte non seulement ce système de règlement, mais est même connu sur le marché comme l'un des meilleurs et des plus avantageux pour les utilisateurs de bitcoins.

Le dépôt minimum par transaction est de 10 $ (5 $ pour la plateforme Cubits Bitcoin), tandis que la limite maximale de dépôt est de 4 000 $ pour presque tous les modes de paiement.

Un joueur expérimenté sait que la plupart des casinos en ligne ont un système de points complémentaires (PC), qui sont accumulés sur un solde personnel lors de la mise d'argent réel. Le casino dispose également d'un système de CP : pour chaque mise de 12,5 $ sur les pokies, le joueur reçoit un CP. En collectant un certain nombre de points informatiques, le joueur passe au niveau suivant et reçoit une récompense spéciale, par exemple de l'argent ou 100 tours gratuits. Atteignant la plus haute cote VIP avec 5 millions de points, il reçoit une Ferrari 488 GTB.

De plus, les joueurs recevront 50 tours gratuits avec chacun de leurs quatre premiers paiements, qui peuvent être utilisés pour essayer différents jeux NetEnt tels que Starburst, Attraction, Lights et Steam Tower. Pas une mauvaise façon de commencer votre aventure de filage de bitcoin. Ces bonus sont bien sûr assortis de certaines conditions, dont la plus importante est l'obligation de parier 50 fois. Cela signifie que tous les fonds bonus doivent être joués au moins cinquante fois avant qu'une somme d'argent puisse être retirée. De plus, les joueurs doivent noter qu'il y a une limite de retrait maximale de 50$/euro pour les gains des tours gratuits.

Fiabilité et sécurité

PlayAmo offre une option d'auto-exclusion, qui est une exigence de licence en termes de sécurité des fonds des joueurs. Le joueur dispose d'un mécanisme spécial intégré qui peut être utilisé à tout moment. Chaque joueur a la possibilité de bloquer son compte pour une période déterminée ou de fixer une limite aux dépôts qu'il peut effectuer. Le site web du casino dispose également d'un système de cryptage SSL spécial, qui garantit que chaque connexion au serveur est privée et qu'il n'y a aucune possibilité pour des personnes extérieures de voler les données. Cela permet de garantir la confidentialité des données financières et privées lors de leur transfert entre votre ordinateur et le serveur qui héberge le casino. C'est l'un des meilleurs moyens de garantir que les données sensibles, qui sont sans aucun doute utilisées par le casino, ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Certains jeux de casino mettent à disposition leur pourcentage de gain théorique du joueur (RTP) dans le jeu ou via des fichiers d'aide. Cependant, il n'y a nulle part sur le site une liste consolidée des numéros RTP, et le casino ne publie pas non plus d'audits de tiers sur les montants réels des paiements.

Trois options de service à la clientèle sont disponibles au casino PlayAmo : le courrier électronique, le téléphone et le chat en direct. Les joueurs peuvent envoyer un courriel au site en utilisant le formulaire de contact, disponible sur le site, ou utiliser le service de chat en direct, disponible 24 heures sur 24. Le site offre divers conseils supplémentaires utiles, notamment des informations plus détaillées sur le bitcoin et son fonctionnement. Le casino comprend également une vaste section FAQ, où de nombreuses questions trouvent réponse. En ce qui concerne la responsabilité en matière de jeu, les joueurs peuvent également fixer des limites de temps et des paris individuels sur leurs comptes pour guider leur mode de jeu. Les limites peuvent être fixées pour un jour, une semaine ou un mois à la fois.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

PlayAmo est l'un des nombreux nouveaux casinos fonctionnant sur une plateforme de jeu moderne développée par SoftSwiss qui combine les jeux de bitcoin et les jeux d'argent traditionnels. Le casino propose plus de 1 400 jeux, des machines à sous aux jeux traditionnels tels que le blackjack et la roulette. Pour les joueurs qui veulent essayer quelque chose de nouveau, le casino propose le keno, les cartes à gratter, le bingo et d'autres jeux que l'on ne trouve pas ailleurs. Il y a également des actions de croupier en direct au blackjack, à la roulette et au baccarat.

La vaste bibliothèque de jeux est mise en œuvre par la plate-forme SoftSwiss, qui fournit des jeux de fabricants de premier plan tels que Microgaming, Net Entertainment et d'autres développeurs moins populaires. Nous pouvons profiter des jeux sans télécharger de logiciels externes en mode instantané et dans la fenêtre de notre navigateur. Tous les jeux sont également compatibles avec les téléphones portables, ce qui convaincra certainement de nombreux joueurs d'ouvrir un compte. Le casino accorde beaucoup d'attention aux grandes machines à sous à 5 rouleaux, mais les jeux d'arcade rétro à 3 rouleaux ne manquent pas pour les amateurs de la persuasion classique. Les titres à 3 bobines comprennent des classiques de l'arcade tels que Lucky 8 Line et Super Nudge 6000 de NetEnt, mais aussi d'autres jeux tout aussi curieux d'autres développeurs tels que Couch Potato et Jurassic Jackpot

La bibliothèque de jeux de PlayAmo est vaste, avec des machines à sous, des jeux de table, du vidéo poker et des jeux de croupier en direct. La qualité des jeux varie évidemment d'un développeur à l'autre. Certains jeux, comme Net Entertainment et Quickfire, se distinguent par leur qualité, tandis que d'autres, comme Amatic, sont unidimensionnels et ont l'air datés. Néanmoins, il y a beaucoup de jeux à choisir et beaucoup de plaisir à s'amuser. Des jackpots progressifs sont disponibles pour jouer, du Microgaming avec des jackpots tels que Bank Roobers, Prehistoric Story et Starburst. Il y a aussi certains jeux de BetSoft récemment discrédités, que nous déconseillons complètement en raison de doutes sur leur équité.

Jeux sur téléphone portable et en direct

Les jeux de casino en direct sont adaptés aux joueurs qui aiment l'interaction tout en jouant sur l'ordinateur. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de revendeurs professionnels de produits vivants. Playamo est facile à utiliser, tant pour les joueurs qui visitent le casino depuis un ordinateur de bureau que pour ceux qui utilisent des appareils mobiles. Le site permet aux joueurs de classer chaque type de jeu individuellement, ce qui peut les aider à saisir ce à quoi ils veulent jouer sans trop de difficultés. Il y a également une barre de menu qui permet aux joueurs de s'inscrire ou de se connecter instantanément quand ils le souhaitent. L'application mobile est compatible avec la plupart des téléphones portables du marché.

Les casinos Bitcoin peuvent encore sembler être l'avenir pour de nombreux joueurs, mais d'un autre côté, le secteur des casinos s'adapte toujours aux besoins et aux exigences du monde moderne. Ainsi, ce nouveau casino est optimisé pour les appareils mobiles tels qu'Android et Apple iOS, ce qui signifie que les joueurs peuvent toujours s'amuser avec leurs jeux préférés, où qu'ils soient.

Bonifications et promotions

Comme il sied à tout casino décent, le casino en ligne Playamo propose également une offre de bonus assez intéressante. Tant pour les joueurs réguliers que pour ceux qui sont sur le point d'ouvrir un compte. L'offre promotionnelle dans le casino semble très intéressante.

  • Bonus sur le premier dépôt - 100% jusqu'à 500 £ + 20 tours gratuits chaque jour pendant 5 jours consécutifs.
  • Bonus sur le deuxième dépôt - 50% jusqu'à 1 000 € + 50 tours gratuits sur la machine à sous Lucky Blue
  • Bonus de recharge du vendredi - 50% jusqu'à 1 250 £ + 100 tours gratuits sur la machine à sous Golden Owl Of Athena
  • 100 Free Spins Monday - Tout le monde a une chance d'obtenir 100 spins gratuits sur les machines à sous Arcane Reel Chaos ou Gold Canyon s'il fait un dépôt minimum le lundi.

Le casino propose également d'autres promotions. Pour connaître l'ensemble des promotions, nous vous encourageons à vous rendre sur le site web du casino où vous trouverez tous les détails.

Remboursement en espèces

Comme pour la plupart des casinos en ligne, les méthodes de retrait à PlayAmo ne sont pas trop nombreuses, mais elles sont suffisantes à 100 %, il y en a une dizaine. Le montant maximum du retrait est de 4 000 dollars par jour, mais ne peut dépasser 15 000 dollars (ou 20 CTB) par mois. Les joueurs VIP bénéficient de conditions plus favorables pour le retrait.

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Licences et statut juridique en France - à quoi cela ressemble-t-il dans le cas de ce casino ?

    Les casinos en ligne disposent de toutes sortes de licences leur permettant d'opérer au sein de l'Union européenne. Le statut juridique des casinos en ligne en France est très simple : nous avons actuellement un monopole et les services de casino ne peuvent être fournis que par une seule société désignée par les autorités publiques. Toutefois, les joueurs français peuvent utiliser un logiciel externe de type VPN pour accéder sans problème à tous les casinos étrangers.

  • 2. Quel type de bonus pour le nouveau joueur Playamo offre-t-il ?

    Le casino a préparé une offre de bienvenue très attrayante pour tous les nouveaux joueurs, dans laquelle chacun peut recevoir jusqu'à 1 500 Euros et 150 tours gratuits à utiliser sur des machines à sous sélectionnées.

  • 3. Quelles sont les devises acceptées par le casino ?

    Étant l'un des rares casinos, Playamo permet à ses utilisateurs de payer avec des cryptocurrences telles que BTC, ETH, LTC, DOGE, BCH ou USDT - un plaisir particulier pour les joueurs qui sont fans de ces solutions. En outre, nous avons la possibilité de déposer des Euros français et d'autres devises nationales dans le casino.

  • 4. Comment puis-je fermer mon compte ?

    Chaque joueur a la possibilité de fermer son compte. Pour ce faire, vous devez contacter le service clientèle et l'informer de votre souhait de fermer votre compte. Le casino a également la possibilité d'imposer un verrouillage temporaire et d'autres restrictions sur votre compte.

  • 5. Comment puis-je effectuer un retrait de PlayAmo ?

    Les retraits sont très fluides et agréables et, en règle générale, le temps d'attente ne doit pas dépasser 12 heures - ce qui est indiqué par l'opérateur sur son site web. Toutefois, cela dépend de la méthode que vous choisissez, pour en savoir plus, nous vous encourageons à visiter le site web du casino. Veuillez également noter que le montant minimum que nous pouvons retirer est de 10 euros ou l'équivalent dans une autre devise.

Notre Opinion

Au Casino
5.5/10 Réputation commune

PlayAmo est l'un des casinos bitcoin les plus populaires. Le casino possède toutes les caractéristiques que l'on peut attendre d'un casino en ligne moderne, car il propose un très grand nombre de jeux et offre des bonus importants aux amateurs de casino. Les joueurs apprécient la rapidité de l'inscription, les paiements et une large gamme de jeux proposés par les meilleurs fournisseurs de logiciels de jeux de casino en ligne, et c'est ce que propose ce site. De plus, l'équipe d'assistance à la clientèle est rapide à résoudre les problèmes et les primes sont plutôt bonnes. Le casino vaut vraiment la peine d'être essayé.

En tant que nouveau casino Bitcoin de qualité, le site a encore du travail à faire pour devenir un portail de jeu en ligne fiable et digne de confiance. Cependant, les joueurs peuvent être assurés que les problèmes de sécurité ne constituent pas un risque, puisque la société responsable de ce casino est Softswiss N.V., une société de logiciels réputée qui a créé d'autres sites de paris Bitcoin tels que BetChain Casino et Betchan Casino. De plus, cette société possède une licence de jeu sous la juridiction de Curaçao, ce qui garantit que les joueurs sont bien pris en charge en cas de problème juridique.

Malgré tous les sceaux d'accréditation et de certification du casino, il y a eu quelques clients mécontents qui ont fait des déclarations négatives sur le casino. Ces plaintes font état de problèmes de mauvaise communication entre le casino et les clients concernant les bonus et les limites de dépôt imposées. Cependant, la poignée de mauvaises critiques est éclipsée par les nombreuses critiques positives de joueurs satisfaits qui apprécient la variété des jeux, les offres de bonus généreux et le niveau de service à la clientèle amical.

  • Expérience Utilisateur

    7
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    4
  • Méthodes De Payement

    9
  • Réputation

    8
  • Temps De Payout

    10
  • Service Clients

    7

D'Autres Casinos

  • Bitstarz Casino

    8.5/10 Grande réputation

    100% À 100 Eur À 180 Rotations Libres (0,1 Eur / Spin)

    Dépôt Minimum: 20 Eur, Le Montant Du Retrait Maximal: Illimité

    • Excellente Réputation Parmi Les Portails De Chien De Garde;
    • Le Soutien À La Clientèle 24/7;
    • 17 Fournisseurs De Logiciels;
    • Met En Vedette Certains Des Jeux De Betsoft De Mauvaise Réputation;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • 777 Casino

    6.5/10 Eh bien la réputation

    100% À £ 200

    Dépôt Minimum 20 Gbp, Le Montant Maximum De Retrait: £ 500

    • Licence Au Royaume-Uni;
    • Un Design Unique Et Son Style Rétro;
    • Promotions Quotidiennes Pour Les Joueurs;
    • Les Longs Délais De Paiement;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Wazamba Casino

    6.2/10 Réputation commune

    100% À 2 000 $ Et Jusqu'À 200 Tours Gratuits (0,4 $ / Spin)

    Dépôt Minimum: 80 $, Le Montant Maximum De Retrait: Illimité, Les Méthodes De Paiement Acceptées: Moneybookers, Neteller

    • Incroyable Apparence Élégante;
    • 24/7 Chat En Direct;
    • Comprend Les Logiciels Des Fournisseurs Leaders De L'Industrie;
    • Le Bonus De Bienvenue Est Collant;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Playamo Casino

Playamo Casino - September 2021

Play Now
5.5/10 Common reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Huge Game Library With Over 1000 Titles;
  • 22 Software Vendors;
  • 9 Languages Available;
  • 24/7 Customer Service;
  • Ferrari !;
  • Almost Instant Payouts;

Disadvantages

  • No Telephone Support;
  • Wr Is Too High;

Details

Currencies EUR, USD, AUD, CAD, SEK, BTC, RUB
Max Withdrawal €999999 Monthly
Max Payout Per Day €999999
Min. Withdrawal €10
Min. Deposit €10
Payout Time 1 Day
Started Working From From 2016
Owner SoftSwiss N.V. Casinos
License Curacao
Contact [email protected]

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Betsoft Gaming
  • iSoftBet
  • Quickspin
  • Amatic
  • Habanero
  • NextGen Gaming
  • Leander Games
  • SoftSwiss
  • Evolution Gaming
  • Ezugi
  • Endorphina
  • gameart
  • Booming Games
  • Genesis Gaming
  • 2by2 Gaming
  • Sigma Team Games

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Paysafecard
  • Ukash
  • POLi
  • Maestro
  • bitcoin
  • Sofort
  • Trustly
  • Zimpler
  • Neteller
  • GiroPay
  • Bank Transfer
  • Postepay
  • iDeal
  • EPS
  • QIWI
  • Nordea
  • Przelewy
  • Cubits
  • LAVA pay
  • POLi

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Maestro
  • Trustly
  • Bank Transfer
  • Sofort
  • Zimpler
  • POLi
  • Cubits

Restricted Countries

  • Israel
  • Latvia
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Canada
  • Netherlands
  • Ukraine
  • France
  • United-kingdom

Bonuses

  • 100% To $ 500 And Up To 100 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 100 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

  • Wager Requirement: 50X Bonus (Restrictions Apply)

    The Maximum Rate: $ 20

  • Maximum Bet: 5 Eur Or 19% Welcome Bonus (Takes Into Account The Smallest Value)

    The Bonus Is Awarded Fast

  • You Receive Bonus Immediately

    Free Spins To 100 Spins At Lucky Lady'S Clover, $ 0.4 Per Spin (Total Value: $ 40)

PlayAmo Casino Review. PlayAmo Casino was founded in 2016 when it received approval to operate from the Curaçao authorities. PlayAmo is a well-designed casino site that offers over 600 games to players from all over the world. Bitcoin is rarely used as a payment option in today's online casinos, but yet PlayAmo not only accepts this settlement system, but is even known in the market as one of the best and most beneficial online casinos for Bitcoin users.

Playamo Casino Review

PlayAmo Casino was founded in 2016 when it received its operating permit from the Curaçao authorities. The site offers a wide selection of games based on Proviable Fair technology, which makes it an interesting option for players who like to change games and want to try something new from time to time. The hallmark of this casino is the connection to new technologies and the availability of cryptocurrencies on this platform. Interestingly, cryptocurrencies here are not only used for payments but also for playing some slots. The casino has in its offer the possibility to play using only cryptocurrencies. Unfortunately, you won't find a English language version here, but fans of online slots shouldn't worry because you will find thousands of such games. An incredibly modern platform combined with an attractive welcome bonus is certainly able to convince many players to open an account here.

Design and UX

The casino was founded in 2016 when it received its operating permit from the Curaçao authorities. The site offers a wide selection of games based on Proviable Fair technology, making it an interesting option for players who like to switch up their games and want to try something new from time to time.

PlayAmo is a well-designed casino site that offers over 600 games to players from around the world. The site has been translated into English, German, Russian and Swedish, and the service accepts payments in a variety of global currencies, including the virtual currency Bitcoin. Regardless of where players are located or how they want to pay, it seems that they will be able to enjoy slots in a safe online environment at the casino.

Starting to play at any casino - Bitcoin or any other - can raise a lot of questions, especially for inexperienced players. Fortunately, casino players can find answers to many potential questions on a useful Frequently Asked Questions page that covers a range of topics, from banking methods to security measures.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Users who wish to deposit funds into their casino account are offered a number of trusted payment methods such as VISA, MasterCard, Neteller and Trustly. Bitcoin is rarely used as a payment option in today's online casinos, but yet PlayAmo not only accepts this settlement system, but is even known in the market as one of the best and most beneficial online casinos for bitcoin users.

The minimum deposit per transaction is $10 ($5 for Cubits Bitcoin platform), while the maximum deposit limit is $4,000 for almost any payment method.

An experienced player knows that most online casinos have a system of complementary points (CP), which are accumulated on a personal balance when betting real money. The casino also has a CP system: for every $12.5 bet on pokies, the player receives one CP. By collecting a certain number of CPs, the player moves to the next level and receives a special reward, such as cash or 100 free spins. Reaching the highest VIP rating with 5 million points, he receives a Ferrari 488 GTB.

What's more, players will receive 50 free spins with each of their first four payments, which can be used to try out various NetEnt games such as Starburst, Attraction, Lights and Steam Tower. Not a bad way to start your bitcoin spinning adventure. There are of course some conditions attached to these bonuses, the most important of which is the 50x wagering requirement. This means that all bonus funds must be played at least fifty times before any money qualifies for withdrawal. In addition, players should note that there is a maximum withdrawal limit of $50 / euro for winnings from free spins.

Reliability and safety

PlayAmo provides a self-exclusion option, which is a licensing requirement in terms of security of player funds. The player has a special mechanism built in that can be used at any time. Each player has the option to lock their account for a specific period of time or set a limit on the deposits they can make. The casino website also has a special SSL encryption system, which ensures that every connection to the server is private and there is no possibility for outsiders to steal data. This ensures the privacy of both financial and private data when it is transferred between your computer and the server that hosts the casino. This is one of the best ways to ensure that sensitive data, which is undoubtedly used by the casino, does not fall into the wrong hands.

Some casino games make their theoretical player payout percentage (RTP) available in-game or via help files. However, nowhere on the site is there a consolidated list of RTP numbers, nor does the casino publish any third-party audits of their actual payout amounts.

There are three customer service options available at PlayAmo Casino: by email, phone and live chat. Players can email the site using the contact form, available on the site, or use the live chat service, available 24 hours. The site offers various useful additional tips, including more detailed information on bitcoin and how it works. The casino also includes an extensive FAQ section where many questions are answered. In terms of gaming responsibility, players can also set time limits and individual bets on their accounts to guide their mode of play. Limits can be set for one day, one week or one month at a time.

Software and game variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

PlayAmo is one of a number of new casinos operating on a modern gaming platform developed by SoftSwiss that combines Bitcoin and traditional cash games. The casino offers more than 1,400 games to choose from - from slots to traditional games such as blackjack and roulette. For players who want to try something new, the casino has keno, scratch cards, bingo and other games not found elsewhere. There is also consistent live dealer action in blackjack, roulette and baccarat.

The extensive game library is implemented through the SoftSwiss platform, which provides games from top manufacturers such as Microgaming, Net Entertainment and other less popular developers. We can enjoy the games without having to download external software in instant mode and in our browser window. All games are also mobile-friendly, which is sure to convince many players to register an account. The casino pays great attention to large 5-reel slots, but there is no shortage of retro 3-reel arcade games for lovers of the classic persuasion. 3-reel titles include arcade classics such as NetEnt's Lucky 8 Line and Super Nudge 6000, but also other equally curiosity-inducing games from other developers such as Couch Potato and Jurassic Jackpot

The library of games at PlayAmo is large, with slots, table games, video poker and live dealer games. Game quality obviously varies from developer to developer, with some games, such as Net Entertainment and Quickfire, standing out in terms of quality, while others, such as Amatic, are one-dimensional and look dated. Nevertheless, there are plenty of games to choose from and plenty of fun to be had. Progressive jackpots are available to play, from Microgaming with jackpots such as Bank Roobers, Prehistoric Story and Starburst. There are also some of BetSoft's recently discredited games, which we advise against all together due to doubts about their fairness.

Mobile and live gaming

Live casino games are tailored to players who enjoy the interaction of playing on a computer. You can choose from a wide range of professional live dealers. Playamo is easy to use for both players who visit the casino from desktop computers and those who use mobile devices. The site allows players to classify each game type individually, which can help capture what they want to play without too much hassle. There is also a menu bar that allows players to instantly register or log in whenever they want. The mobile app is compatible with most mobile phones on the market.

Bitcoin casinos may still seem like the future to many players, but on the other hand, the casino industry is always adapting to the needs and demands of the modern world. As such, this new casino is optimised for mobile devices such as Android and Apple iOS, meaning that players can still have fun with their favourite games no matter where they are.

Bonuses and promotions

As befits any decent casino, the Playamo online casino also has a pretty nice bonus offer. Both for regular players and those who are just about to register an account. The promotional offer in the casino looks very interesting.

  • First deposit bonus - 100% up to £500 + 20 free spins every day for 5 consecutive days.
  • Second deposit bonus - 50% up to £1,000 + 50 free spins on Lucky Blue slot
  • Friday Reload Bonus - 50% up to £1,250 + 100 free spins on The Golden Owl Of Athena slot
  • 100 Free Spins Monday - Everyone has the chance to receive 100 free spins on Arcane Reel Chaos or Gold Canyon slots if they make even the minimum deposit on Monday.

The casino also has other promotions, to see the full range of promotions we encourage you to go to the casino website for all the details.

Cash refund

As with most online casinos, the withdrawal methods at PlayAmo are not plentiful, but they are 100% sufficient, there are about ten of them. The maximum amount to withdraw is $4,000 per day, but cannot exceed $15,000 (or 20 BTC) per month. VIP players receive more favourable conditions for withdrawal.

Frequently Asked Questions

  • 1. licenses and legal status in UK - how does it look like for this casino?

    Online casinos have all sorts of licences authorising them to operate within the European Union. The legal status in UK concerning online casinos is very simple - currently we have a monopoly and casino services may be operated by only one company appointed by the state authorities. However, players from UK may use external software such as a VPN to access all foreign casinos without any problems.

  • 2. What kind of bonus for new players does Playamo have?

    The casino has prepared a very attractive welcome offer for all new players, where everyone can receive up to £1,500 and 150 free spins to use on selected slots.

  • 3. What currencies does the casino support?

    As one of the few casinos, Playamo allows its users to pay with cryptocurrencies such as BTC, ETH, LTC, DOGE, BCH or USDT - a special treat for players who are fans of these solutions. Apart from this, the casino also offers the possibility to deposit zlotys and other national currencies.

  • 4. How can I close my account?

    Every player has the option to close their account. To do this, you will need to contact customer support and inform them of your wish to close your account. The casino also has the option of a temporary lockout and other restrictions that can be placed on your account.

  • 5. How do I make a withdrawal from PlayAmo?

    Withdrawals are very smooth and pleasant with a waiting time of no more than 12 hours as a rule - which the operator informs about on its website. However, it depends on the method you choose, for details we encourage you to visit the casino website. Also note that the minimum amount we can withdraw is 10 euros or the equivalent in another currency.

Our Opinion

To The Casino
5.5/10 Common reputation

PlayAmo is one of the most popular bitcoin casinos. The casino has all the features you would expect from a modern online casino, as it offers a very large number of games and provides significant bonuses for casino enthusiasts. Players like fast registration, payouts and a wide range of games from all the best online casino gaming software providers, and that's exactly what this site offers. What's more, the customer service team is quick to resolve issues and the bonuses are pretty good. The casino is definitely worth a try.

As a new quality Bitcoin casino, the site still has some work to do to become a reliable and trustworthy online gambling portal. However, players can rest assured that security issues are not a risk, as the company responsible for this casino is Softswiss N.V., a reputable software company that has created other Bitcoin betting sites such as BetChain Casino and Betchan Casino. What's more, this company is licensed to operate gambling under the jurisdiction of Curacao, ensuring that players are well looked after in the event of any legal issues.

Despite all the casino's seals of accreditation and certification, there have been a few disgruntled customers with negative reports about the casino. Such complaints cite problems with poor communication between the casino and customers regarding bonuses and imposed deposit limits. However, the handful of bad reviews are overshadowed by the many positive reviews from satisfied players who appreciate the variety of games, the generous bonus offers and the friendly level of customer service.

  • User Experience

    7
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    4
  • Payment Methods

    9
  • Reputation

    8
  • Payout Time

    10
  • Customer Service

    7

Other Casinos

  • Bitstarz Casino

    8.5/10 Great reputation

    100% To 100 Eur To 180 Free Spins (0.1 Eur / Spin)

    Minimum Deposit: 20 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Excellent Reputation Among Watchdog Portals;
    • 24/7 Customer Support;
    • 17 Software Vendors;
    • Features Some Of Betsoft'S Games Of Poor Reputation;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • 777 Casino

    6.5/10 Well reputation

    100% To 200 £

    Minimum Deposit 20 Gbp, Maximum Withdrawal Amount: £ 500

    • UK License;
    • Unique Design And Retro Style;
    • Daily Promotions For Players;
    • Long Payout Times;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Wazamba Casino

    6.2/10 Common reputation

    100% To $ 2,000 And Up To 200 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 80, Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Supported Payment Methods: Skrill, Neteller

    • Amazing Stylish Appearance;
    • 24/7 Live Chat;
    • Includes Software From Industry-Leading Vendors;
    • The Welcome Bonus Is Sticky;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now