Playfortuna

Playfortuna France - Août 2021

Joue Maintenant
8.0/10 Bonne réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • Certificat De Itech Labs;
  • Cryptage SSL;
  • 5 Langues;
  • Tournois;
  • A Propos De 1300 Jeux;
  • Soutien 24/7, Y Compris Le Chat En Direct;

Désavantages

  • Certains Jeux Contribuent 1% À L'Exigence Pariant;
  • Faq Est Trop Court;

Des Détails

Devises EUR, USD, PLN, SEK, BRL, RUB, UAH
Licence Curacao
Début Du De De 2013
Contacter [email protected]

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Betsoft Gaming
  • Quickspin
  • Amatic
  • NextGen Gaming
  • Leander Games
  • Thunderkick
  • ELK Studios
  • Playson
  • Rabcat
  • Yggdrasil Gaming
  • Play n GO
  • Endorphina
  • 2by2 Gaming
  • Big Time Gaming
  • Push Gaming
  • Relax Gaming
  • Sigma Team Games
  • Wagermill
  • Just For The Win
  • Skillz Gaming

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Ukash
  • Maestro
  • WebMoney
  • QIWI
  • Dotpay
  • Payeer
  • Privat24

Retrait

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • bitcoin
  • WebMoney
  • QIWI
  • Moneta

Les Pays Concernés

  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Romania
  • Singapore
  • Spain
  • United States Of America
  • Denmark
  • Belgium
  • Netherlands
  • Australia
  • China
  • United-kingdom
  • France

Bonus

  • 100% À 500 $ Et Jusqu'À 50 Tours Gratuits (0,1 Usd / Spin)

    Dépôt Minimum: 10 $ Montant Du Retrait Maximum: Illimité

  • Condition De Mises: Bonus 40X (Restrictions)

    Fast Prime Est Accordée, La Durée De Validité Du Bonus: 30 Jours

  • Darmowe spiny: do 50 spinów w różnych grach, 0,1 USD za spin (łączna wartość: do 5 USD)

    Warunki darmowych spinów: Obrót x20

Playfortuna - revue. PlayFortuna Casino est un casino en ligne multi-plateforme et multilingue, accessible à la plupart des joueurs du monde entier. Playfortuna accepte les paiements en or. Le Casino Playfortuna fonctionne sur la plateforme Quickfire de Microgaming.

Playfortuna Revoir

Play Fortuna Casino games

PlayFortuna Casino est un casino en ligne multi-plateforme et multilingue qui est accessible à la plupart des joueurs du monde entier. Il propose de nombreuses machines à sous et d'autres jeux de fournisseurs connus tels que NetEnt, Microgaming, Quickspin et Yggdrasil. Le casino a été fondé en 2012 et a été enregistré à Chypre. Actuellement, le casino est autorisé par le gouvernement de Curaçao. Un vaste choix de jeux et des bonus attrayants attirent les joueurs sur le site et leur offrent un divertissement de haut niveau.

Design et UX

Il s'agit d'un casino qui est en ligne depuis 2013. La navigation sur le site est facile : un panneau d'enregistrement et de connexion se trouve dans le coin supérieur droit, ce qui peut également se faire via les réseaux sociaux. Le site web du casino a été très bien traduit en français. Dans le menu principal en haut de l'écran, vous trouverez des liens vers les jeux, les actualités, les promotions, les tournois, vous pouvez également obtenir de l'aide ici et participer à la loterie. Sous la bannière interactive se trouve un catalogue de jeux qui peut être filtré par fournisseur, montant de la mise, rechercher votre titre préféré ou activer le filtrage avancé.

Le site du casino n'a pas de thème, et la palette de couleurs est composée de couleurs sombres avec des éléments dorés qui sont agréables à l'œil et neutres au toucher.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Playfortuna accepte les paiements en Euro français. Les dépôts peuvent être effectués au moyen des cartes de crédit et de débit Visa, Maestro et Mastercard ainsi que des porte-monnaie électroniques Neteller, Skrill, Interac, Webmoney et Qiwi. Les paiements sont immédiatement crédités sur le compte du joueur et aucun frais supplémentaire n'est facturé.

Fiabilité et sécurité

Le casino utilise un générateur de nombres aléatoires, qui garantit que les résultats de tous les jeux de l'opérateur sont équitables et produisent des résultats aléatoires. En outre, le site utilise le protocole SSL 128 bits, qui garantit la confidentialité et la sécurité de la connexion et du transfert de données de tous les utilisateurs du site. Les joueurs sont assurés que les informations sensibles ne tomberont pas entre les mains de tiers.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Play Fortuna Casino welcome bonus

Le Casino Playfortuna fonctionne sur la plateforme Quickfire de Microgaming. Les jeux sont fournis par des fournisseurs populaires tels que NetEnt, Yggdrasil, Quickspin, Amatic, Play'n Go, Thunderkick, Evolution Gaming, Playtech, Betsoft, Habanero, Blueprint, Pragmatic Play et bien d'autres encore.

Dans la section des machines à sous, vous trouverez les plus grands succès mondiaux (Starburst, Dead or Alive, Guns N Roses, Immortal Romance, Jungle Jim, Game of Thrones, Avalon II), ainsi que les nouveautés (Joker Troupe, Nero's Fortune, Hypernova Megaways, Riot, Wolf Gold, Cancan Saloon). Tous les créneaux peuvent être filtrés par variance (faible, moyenne et élevée) et par montant de la mise.

Dans la section des jeux à jackpot, les gains atteignent plusieurs millions de dollars. Les gains les plus élevés sont possibles pour obtenir dans Mega Moolah, la Roue des voeux, les Trésors atlantes et le Roi Cashalot.

Jeux sur téléphone portable et en direct

Les jeux de casino en direct sont fournis par Evolution Gaming, Microgaming, Pragmatic Play et BetGames.tv. Toute personne qui a envie de se rendre au casino virtuel, où qu'elle soit, peut rejoindre l'une des nombreuses tables qui sont tenues par de vrais croupiers. Vous pouvez choisir parmi plusieurs versions de blackjack (Power Blackjack, Speed Blackjack, Free Bet Blackjack), de roulette (américaine, française, européenne, Auto Roulette), de baccarat (Lightning Baccarat, Speed Baccarat), de poker, de craps (Lightning Dice), de Sic Bo, et de jeux télévisés (Mega Ball, Wheel of Fortune, Monopoly Live).

Play Fortuna mobile Les joueurs ont un accès illimité à leurs jeux favoris via les smartphones et les tablettes. Pour lancer le casino mobile, il suffit d'aller dans votre navigateur par défaut et de taper l'adresse du site web. Le site s'adaptera automatiquement à la taille de l'écran tactile et vous permettra de jouer en douceur sans aucune interruption.

Bonifications et promotions

Bonus de bienvenue

Au casino Playfortuna, un bonus de bienvenue a été préparé pour tous les joueurs nouvellement inscrits. L'offre consiste en quatre types de bonus différents, chacun d'entre eux ayant deux variantes supplémentaires déterminées par le montant du dépôt, l'équivalent de 10 ou 30 dollars.

Pour un premier dépôt de 10 USD, on peut obtenir un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à un maximum de 500 USD et 15 tours gratuits. Si le dépôt est de 30 $, le joueur recevra également un bonus de 100 % jusqu'à 500 $, mais le nombre de tours gratuits passera à 50 FS.

Le deuxième bonus sur dépôt chez PlayFortuna est de 15 tours gratuits pour un dépôt de 10 $ et de 50 tours gratuits pour un dépôt de 30 $. Le troisième dépôt vous permet d'obtenir 20 tours gratuits pour un dépôt de 10 $ et 75 tours gratuits pour un dépôt de 30 $. Le quatrième dépôt bonus est une opportunité de recevoir 15 tours gratuits pour un dépôt de 10 $ et 50 tours gratuits pour un dépôt de 30 $.

Il est important de noter que tous les bonus doivent être reçus successivement. Les conditions de jeu du Fortuna Casino concernant le bonus sont les suivantes : le bonus de premier dépôt doit être misé au minimum 45x dans les 30 jours. Les tours gratuits doivent être misés au minimum 20x dans les 30 jours.

Tours gratuits

Chaque semaine, les joueurs ont la possibilité d'augmenter leur compte avec des tours gratuits. La condition est d'effectuer au moins un dépôt dans le casino. Les informations sur les promotions en cours sont envoyées aux joueurs via une newsletter et disponibles sur la page d'accueil.

Code des primes

Dans les courriels et les SMS envoyés aux joueurs, vous trouverez souvent un code bonus Playfortuna qui peut activer des bonus uniques disponibles uniquement pour des joueurs sélectionnés. Chaque code ne peut être activé qu'une seule fois, et cela doit être fait dans la section "Promotions".

Cashback

Les bonus de cashback font partie des promotions les plus appréciées, car ils vous permettent de récupérer une partie de l'argent perdu sur les jeux de casino. Chez Playfortuna, la réduction est accordée chaque vendredi en fonction de l'activité du joueur au cours des 7 derniers jours. Les remboursements sont effectués sous forme de points qui peuvent être échangés contre de l'argent ou être conservés pour plus tard.

Remboursement en espèces

Les retraits du casino peuvent être effectués en utilisant les mêmes méthodes que celles utilisées pour déposer de l'argent. Vous devez vérifier votre identité avant d'effectuer votre premier retrait.

Les transactions sont effectuées gratuitement et le temps de traitement dépend du mode bancaire choisi. Les virements effectués à l'aide de portefeuilles électroniques sont les plus rapides.

Les limites de retrait quotidiennes de Playfortuna dépendent du statut du joueur - plus la limite est élevée, bien sûr, plus elle est élevée :

  • Nouveau : 11 250 Euros
  • Argent : 11 250 Euros
  • L'or : 11 250 Euros
  • VIP : 18 750 Euros
  • Platine : 28 100 Euros

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Quelles sont les licences dont dispose le Casino Play Fortuna ?

    Le casino est autorisé par le gouvernement de Curaçao. Les licences et le statut juridique en France ne sont pas encore réglementés.

  • 2. Ai-je la possibilité de jouer gratuitement au casino Play Fortuna ?

    Oui, la plupart des jeux sont disponibles dans une démo gratuite, ce qui vous permet de tester certains titres avant même d'effectuer votre premier dépôt.

  • 3. Comment puis-je contacter le service clientèle de Play Fortuna Casino ?

    Allez dans la section Aide et consultez la section FAQ, où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En outre, un service clientèle est à la disposition des joueurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui peuvent être contactés via Skype, le chat en direct ou en envoyant un e-mail à [email protected]

Notre Opinion

Au Casino
8.0/10 Bonne réputation

Le Casino Playfortuna est un casino proposant de nombreux jeux populaires et des bonus attrayants préparés pour les nouveaux joueurs et les joueurs fidèles. Les jeux traditionnels peuvent être enrichis par la participation à de nombreux tournois, qui sont régulièrement organisés par l'opérateur.

  • Expérience Utilisateur

    9
  • Logiciel

    10
  • Bonus Et Promotions

    6
  • Méthodes De Payement

    6
  • Réputation

    8
  • Temps De Payout

    8
  • Service Clients

    9

D'Autres Casinos

  • Unibet Casino

    8.5/10 Grande réputation

    100% À Eur 100

    Dépôt Minimum: 10 Eur Montant De Retrait Maximum: Modes De Paiement Illimités, Non Pris En Charge: Paysafecard, Skrill, Neteller

    • Licences De Malte Et De La Grande-Bretagne;
    • 20 Ans D'Expérience;
    • Belle Exigence De Mise - 25Xb;
    • Vous Ne Pouvez Pas Vérifier Les Conditions Du Bonus De Bienvenue Avant De Signer;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Omni Slots Casino

    7.7/10 Bonne réputation

    100% À € 300 Et 80 Tours Gratuits (0,1 Eur / Spin)

    Dépôt Minimum: 30 Eur, Le Montant Du Retrait Maximal: Illimité

    • Prise En Charge 9 Langues;
    • Belle Collection De Jeux;
    • Compatible Avec Les Appareils Mobiles;
    • Aucune Assistance Téléphonique Disponible;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • JoyCasino

    7.9/10 Bonne réputation

    150% À 300 Eur À 200 Rotations Libres (0,1 Eur / Spin)

    Dépôt Minimum: 50 Eur Montant De Retrait Maximum Dépôt 10 Fois

    • Le Site Est Disponible En 15 Langues;
    • Convivial Pour Les Appareils Mobiles;
    • Jeux En Direct Sont Ici;
    • Aucun Service De Soutien 24/7;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Playfortuna

Playfortuna - September 2021

Play Now
8.0/10 Good reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Certificate From Itech Labs;
  • SSL Encryption;
  • 5 Languages;
  • Tournaments;
  • About 1,300 Games;
  • 24/7 Support, Including Live Chat;

Disadvantages

  • Some Games Contribute 1% To The Wagering Requirement;
  • Faq Is Too Short;

Details

Currencies EUR, USD, PLN, SEK, BRL, RUB, UAH
License Curacao
Started Working From From 2013
Contact [email protected]

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Betsoft Gaming
  • Quickspin
  • Amatic
  • NextGen Gaming
  • Leander Games
  • Thunderkick
  • ELK Studios
  • Playson
  • Rabcat
  • Yggdrasil Gaming
  • Play n GO
  • Endorphina
  • 2by2 Gaming
  • Big Time Gaming
  • Push Gaming
  • Relax Gaming
  • Sigma Team Games
  • Wagermill
  • Just For The Win
  • Skillz Gaming

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Ukash
  • Maestro
  • WebMoney
  • QIWI
  • Dotpay
  • Payeer
  • Privat24

Withdrawal

  • Visa/Master Card
  • Skrill
  • bitcoin
  • WebMoney
  • QIWI
  • Moneta

Restricted Countries

  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Romania
  • Singapore
  • Spain
  • United States Of America
  • Denmark
  • Belgium
  • Netherlands
  • Australia
  • China
  • United-kingdom
  • France

Bonuses

  • 100% To $ 500 And Up To 50 Free Spins (0.1 Usd / Spin)

    Minimum Deposit: $ 10 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

  • Wager Requirement: 40X Bonus (Restrictions Apply)

    Fast Bonus Is Awarded, The Period Of Validity Of The Bonus: 30 Days

  • Darmowe spiny: do 50 spinów w różnych grach, 0,1 USD za spin (łączna wartość: do 5 USD)

    Warunki darmowych spinów: Obrót x20

Playfortuna - review. PlayFortuna Casino is a multi-platform, multi-lingual online casino, available to most players worldwide. Playfortuna accepts payments in gold. Playfortuna Casino runs on the Quickfire platform from Microgaming.

Playfortuna Review

Play Fortuna Casino games

PlayFortuna Casino is a multi-platform, multilingual online casino, available to most players worldwide. It features many slots and other games from well-known providers such as NetEnt, Microgaming, Quickspin and Yggdrasil. The casino was founded in 2012 and was registered in Cyprus. The casino is currently licensed by the government of Curacao. A huge selection of games and attractive bonuses attract players to the site and provide entertainment at the highest possible level.

Design and UX

This is a casino that has been online since 2013. The site is easy to navigate - there is a registration and login panel in the top right corner, which can also be done via social media. The casino's website has been very well translated into English. In the main menu at the top of the screen there are links to Games, News, Promotions, Tournaments, you can also get help here and take part in the lottery. Under the interactive banner is the games catalogue, which can be filtered by provider, bet amount, search for your favourite title or enable advanced filtering.

The casino website does not have a theme and its colour scheme is dark colours with gold elements, which are pleasing to the eye and neutral in feel.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Playfortuna accepts payments in English pounds. Deposits can be made using Visa, Maestro and Mastercard credit and debit cards as well as Neteller, Skrill, Interac, Webmoney and Qiwi e-wallets. Payments are credited to the player's account instantly and no additional fees are charged.

Reliability and safety

The casino uses a Random Number Generator, which ensures that the results of all the operator's games are fair and produce random results. In addition, the site uses 128-bit SSL protocol, which guarantees the confidentiality and security of the connection and data transfer of all users of the site. Players are assured that sensitive information will not fall into the hands of third parties.

Software and game variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming
Play Fortuna Casino welcome bonus

Playfortuna Casino operates on the Quickfire platform from Microgaming. Games are provided by popular providers such as NetEnt, Yggdrasil, Quickspin, Amatic, Play'n Go, Thunderkick, Evolution Gaming, Playtech, Betsoft, Habanero, Blueprint, Pragmatic Play and many, many more.

In the slots games section you can find both the biggest global hits (Starburst, Dead or Alive, Guns N Roses, Immortal Romance, Jungle Jim, Game of Thrones, Avalon II), as well as new releases (Joker Troupe, Nero's Fortune, Hypernova Megaways, Riot, Wolf Gold, Cancan Saloon). All slots can be filtered by variance (low, medium and high) and bet amount.

In the jackpot games section, winnings reach several million dollars. The highest winnings are possible in Mega Moolah, Wheel of Wishes, Atlantean Treasures and King Cashalot.

Mobile and live gaming

Live casino games are provided by Evolution Gaming, Microgaming, Pragmatic Play and BetGames.tv. Anyone who feels like moving to the virtual casino from wherever they are can join one of the many tables, which are looked after by real croupiers. Choose from several versions of blackjack (Power Blackjack, Speed Blackjack, Free Bet Blackjack), roulette (American, French, European, Auto Roulette), baccarat (Lightning Baccarat, Speed Baccarat), poker, craps (Lightning Dice), Sic Bo, and TV games (Mega Ball, Wheel of Fortune, Monopoly Live).

Play Fortuna mobile players have unlimited access to their favourite games via smartphones and tablets. To launch the mobile casino, simply go to your default browser and type in the website address. The site will automatically adjust to the size of the touchscreen and allow for smooth gaming without interruption.

Bonuses and promotions

Welcome Bonus

At Playfortuna casino a welcome bonus has been prepared for all newly registered players. The offer consists of four different types of bonuses, each of which has an additional two variants determined by the deposit amount, the equivalent of $10 or $30.

For a first deposit of USD 10, one can receive a deposit bonus of 100% up to a maximum of USD 500 and 15 free spins. If the deposit is $30, the player will also receive a 100% bonus up to $500, but the number of free spins will increase to 50 FS.

The second deposit bonus at PlayFortuna is 15 free spins for a $10 deposit and 50 free spins for a $30 deposit. The third deposit allows you to get 20 FS for a $10 deposit and 75 free spins for a $30 deposit. The fourth bonus deposit is an opportunity to receive 15 free spins for a $10 deposit and 50 free spins for a $30 deposit.

Importantly, all bonuses must be received in succession. Play Fortuna Casino's conditions on how to play for the bonus are as follows - the first deposit bonus must be wagered a minimum of 45x within 30 days. Free spins must be wagered a minimum of 20x within 30 days.

Free Spins

Each week, players have the chance to increase their account with free spins. The condition is to make at least one deposit in the casino. Information about current promotions is sent to players via a newsletter and is also available on the homepage.

Bonus code

In emails and SMS messages sent to players you will often find the Playfortuna bonus code, with which you can activate unique bonuses available only to selected players. Each code can only be activated once and this must be done in the Promotions section.

Cashback

Cashback bonuses are some of the most loved promotions, as they allow you to recoup some of the money lost on casino games. At Playfortuna Cashback is awarded every Friday based on a player's activity over the last 7 days. Refunds are made in points that can be redeemed for cash or saved for later.

Cash refund

Withdrawals from the casino can be made using the same methods by which deposits were made. You must verify your identity before making your first withdrawal.

Transactions are carried out free of charge and the processing time depends on the chosen banking method. Transfers made using e-wallets are posted the fastest.

The daily withdrawal limits at Playfortuna depend on the status of the player - the higher, of course, the higher the limit:

  • New: 11,250 Pound
  • Silver: 11,250 Pound
  • Gold: Pound 11,250
  • VIP: 18,750 Pound
  • Platinum: 28,100 Pound

Frequently Asked Questions

  • 1. What licenses does Play Fortuna Casino have?

    The casino is licensed by the government of Curacao. Licenses and Legal Status in UK is not yet regulated.

  • 2. Do I have a chance to play games for free at Play Fortuna Casino?

    Yes, most games are available in a free demo, so you can test selected titles even before you make your first deposit.

  • 3. How do I contact customer service at Play Fortuna Casino?

    Go to the Help section and check out the FAQ section, where you will find answers to the most frequently asked questions. In addition, there is a 24/7 customer service department available to players, which can be contacted via Skype, Live Chat or by sending an email to: [email protected]

Our Opinion

To The Casino
8.0/10 Good reputation

Playfortuna Casino is a casino with a large number of popular games and attractive bonuses prepared for new and loyal players. Traditional games can be enriched by participation in numerous tournaments, which are regularly organized by the operator.

  • User Experience

    9
  • Software

    10
  • Bonuses And Promotions

    6
  • Payment Methods

    6
  • Reputation

    8
  • Payout Time

    8
  • Customer Service

    9

Other Casinos

  • Unibet Casino

    8.5/10 Great reputation

    100% To Eur 100

    Minimum Deposit: 10 Eur Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Unsupported Methods Of Payment: Paysafecard, Skrill, Neteller

    • Licenses From Malta And Great Britain;
    • 20 Years Of Experience;
    • Nice Wagering Requirement - 25Xb;
    • You Cannot Check The Terms Of The Welcome Bonus Before Signing Up;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Omni Slots Casino

    7.7/10 Good reputation

    100% To € 300 And 80 Free Spins (0.1 Eur / Spin)

    Minimum Deposit: 30 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Supports 9 Languages;
    • Nice Collection Of Games;
    • Compatible With Mobile Devices;
    • No Telephone Support Available;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • JoyCasino

    7.9/10 Good reputation

    150% To 300 Eur To 200 Free Spins (0.1 Eur / Spin)

    Minimum Deposit: 50 Eur Maximum Withdrawal Amount 10-Fold Deposit

    • The Website Is Available In 15 Languages;
    • Friendly For Mobile Devices;
    • Live Games Are Here;
    • No 24/7 Support Service;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now