Twin Casino

Twin Casino France - Août 2021

Joue Maintenant
7.6/10 Bonne réputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Cartes À Gratter
  • Roulette
  • Loterie
  • Les Paris Sportifs

Avantages

  • Agréée Par Malte;
  • 5 Langues;
  • Des Paiements Rapides;
  • Compatibilité Avec Les Appareils Mobiles;
  • Chat En Direct;
  • Jeux En Direct;

Désavantages

  • Pas De Support 24/7;
  • Un Peu Gênant La Navigation Dans La Section Jeux;

Des Détails

Devises EUR, USD, AUD, GBP, CAD, NOK, SEK
Temps De Payout 3 Journées
Max Retrait €999999 Mensuel
Début Du De De 2017
Max Paiement Par Jour €999999
Propriétaire Oring Ltd
Min. Retrait €20
Licence Malta, Curacao
Min. Dépôt €20
Contacter [email protected]

Logiciel

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Quickspin
  • Yggdrasil Gaming
  • Evolution Gaming

Dépôt

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Trustly
  • Zimpler
  • Bank Cards

Retrait

  • Neteller
  • Skrill
  • Trustly
  • Bank Transfer
  • Bank Cards

Les Pays Concernés

  • Afghanistan
  • Algeria
  • Bulgaria
  • Czech Republic
  • Estonia
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Kuwait
  • Latvia
  • Pakistan
  • Philippines
  • Portugal
  • Romania
  • Russia
  • Singapore
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Denmark
  • Cyprus
  • Belgium
  • Greece
  • India
  • Jordan
  • Ireland
  • Netherlands
  • Poland
  • Australia
  • South Africa
  • Puerto Rico
  • Montenegro
  • Slovakia
  • Slovenia
  • France
  • United-kingdom
  • Virgin Islands

Bonus

  • 100% À 200 Et 200 Tours Gratuits (0,1 Eur / Spin)

    Dépôt Minimum: 10 Eur, Le Montant Maximum De Retrait: Méthodes Illimitées, Non Pris En Charge De Paiement: Connaissez-Vous Tous

  • Condition De Mises: Bonus 40X (Restrictions)

    Pari Maximum: 5 Eur

  • Fast Prime Est Accordée, La Durée De Validité Du Bonus: 30 Jours

    Tours Gratuits Jusqu'À 200 Tours Dans Le Livre Des Morts, 0,1 Par Tour (Valeur Totale Jusqu'À 20 Eur)

  • Conditions De Tours Gratuits: Turn X35, 40 Tours Par Jour, A Été L'Un Jour

Revue de Twin Casino. Twin Casino est un joueur relativement nouveau sur le marché des casinos en ligne. Le Twin Casino est la propriété de la société Oring Limited. Le casino propose une offre modérée de jeux de casino dans laquelle vous trouverez pratiquement tous les types de jeux, en commençant par les machines à sous et en terminant par la roulette.

Twin Casino Revoir

Twin Casino est un joueur relativement nouveau sur le marché des casinos en ligne. Elle a été fondée en 2017, mais pendant sa courte période de fonctionnement, elle a déjà atteint une position établie dans son secteur. Elle a également gagné une foule de joueurs satisfaits, à qui elle procure chaque jour une incroyable excitation.

Ce casino en ligne fonctionne sous licence européenne de jeu délivrée par l'Autorité maltaise des jeux. Il s'agit d'un organisme de régulation indépendant qui veille à ce que les entreprises du secteur des jeux de hasard respectent les réglementations et les meilleures pratiques applicables en Europe. Le Twin Casino est la propriété de Oring Limited. Ce qui est important, c'est que l'entreprise compte également dans son portefeuille des marques de bookmakers telles que : Odds Ring, Apuesta24 ou Super Aposta. En s'inscrivant dans ce casino, nous pouvons être sûrs de la fiabilité et du traitement professionnel sur Internet ; il est impossible de trouver des avis négatifs sur cet opérateur. Le casino a une offre modérée de jeux de casino où vous trouverez pratiquement tous les types de jeux, en commençant par les machines à sous et en terminant par la roulette. Tous les jeux de Twin sont créés par des leaders tels que NetEnt ou Microgaming.

Design et UX

Le site web est extrêmement clair et fonctionnel. Tous les éléments ont été très bien agencés et la disposition n'est pas fatigante pour les yeux. Malheureusement, le site n'est pas disponible en français. Nous pouvons choisir des langues telles que l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le norvégien et le finnois. En haut de la page se trouve un menu qui vous permet de choisir des types de jeux spécifiques. Au bas de la page, on trouve des éléments tels que : la politique de sécurité et de confidentialité, les conditions d'utilisation et les règles du jeu.

L'utilisation de Twin Casino est extrêmement intuitive. Les personnes qui visitent le site pour la première fois n'auront aucun problème pour se déplacer et trouver des éléments spécifiques. Pour commencer votre aventure avec les jeux de casino, il est nécessaire de vous inscrire sur le site.

Comme nous l'avons mentionné, le site web est extrêmement fonctionnel et clair. Ainsi, chacun trouvera facilement l'icône "Inscription" dans le coin supérieur droit, après avoir cliqué sur celle-ci, nous serons amenés au formulaire d'inscription. Nous devrons ici fournir les données standard requises par pratiquement tous les casinos en ligne, c'est-à-dire l'adresse électronique, le numéro de téléphone portable, le nom et le prénom, la date de naissance, le sexe et l'adresse.

Vous devrez également créer un mot de passe pour votre compte et accepter les conditions générales ainsi que la politique de confidentialité. À ce stade, nous devons également décider de la monnaie de notre compte. Vous pouvez choisir parmi les devises suivantes : euro, dollar américain, couronne norvégienne, dollar canadien, dollar néo-zélandais, real brésilien et roupie indienne.

Méthodes de dépôt

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

Si vous parvenez à passer le processus d'enregistrement, l'étape suivante consiste à effectuer votre premier dépôt. Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de paiement différentes, qui sont disponibles en cliquant sur l'icône "Dépôt". Tous sont entièrement gratuits et les fonds sont crédités instantanément, de sorte que vous pouvez commencer à jouer tout de suite.

Parmi les options de dépôt les plus populaires au Twin Casino, citons

  • Carte de débit ou de crédit : Visa et MasterCard
  • Transferts instantanés Sofort
  • virement bancaire via Trustly
  • Portefeuille électronique : beaucoup mieux et ecoPayz
  • Bon prépayé Neosurf

Le dépôt minimum est de 10 euros ou l'équivalent dans une autre devise, tandis que le dépôt le plus élevé possible est de 10 000 euros ou l'équivalent dans une autre devise.

Fiabilité et sécurité

Lorsque vous décidez de jouer aux casinos en ligne, il est très important de protéger vos données et vos fonds. À cet égard, Twin Casino est un partenaire fiable. Tout d'abord, il s'agit d'une entreprise titulaire d'une licence en bonne et due forme délivrée par une autorité fiable et indépendante. Grâce à cela, les acteurs peuvent être sûrs que l'entreprise respecte toutes les pratiques strictes en matière de sécurité et de sûreté.

Le casino propose des jeux fournis par les plus grands fabricants du monde, ce qui nous permet d'être sûrs qu'ils sont de la plus haute qualité. Tous les paiements effectués sur le site sont traités par des partenaires fiables et dignes de confiance, qui utilisent des mesures de sécurité appropriées. Les acteurs n'ont pas à craindre que leurs données personnelles tombent entre de mauvaises mains et que les fonds versés au service soient perdus.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, le service clientèle est disponible à tout moment. Ils sont disponibles 24 heures sur 24 et peuvent être contactés via le Live Chat ou en envoyant un courriel. Une FAQ est également disponible sur le site, avec des réponses aux questions les plus courantes.

Bien que Twin Casino soit sur le marché depuis peu, il s'agit d'un casino en ligne dont nous ne pouvons que parler positivement. Cela est dû à l'offre de jeux large et variée. Le site est en constante évolution et les joueurs peuvent compter sur des nouveautés de temps à autre, de sorte qu'ils ne se plaindront jamais de l'ennui ici.

L'offre de bienvenue pour les nouveaux joueurs est très intéressante. Le casino dispose également d'un programme de fidélité attrayant qui vous permet de collecter des points pouvant être échangés ultérieurement contre des tours gratuits ou des prix intéressants. Le site web est très convivial et fonctionnel. Vous pouvez vous inscrire rapidement et effectuer un dépôt ici. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser ce casino en ligne en toute bonne conscience.

Variété de logiciels et de jeux

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

Twin Casino coopère avec les fabricants de logiciels de jeux les plus réputés tels que : Big Time Gaming, Evolution Gaming, genii, Greentube, IGT, Microgaming, NetEnt, Play 'n GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Thunderkick, Yggdrasil Gaming. Ainsi, les utilisateurs du site ont accès à une offre très riche, qui comprend

  • les machines de jeu (créneaux horaires)
  • jackpots
  • jeux de table
  • casino en direct

Les amateurs de machines à sous auront le plus grand choix. Le nombre de postes dans le casino en ligne est vraiment impressionnant et personne ne pourra se plaindre d'ennui. Les slots peuvent être librement triés par : fabricant, caractéristiques disponibles ou thème. Il existe également une très large gamme de jackpots qui vous donnent la possibilité de gagner même des millions de dollars.

Les amateurs de jeux de table traditionnels n'auront pas non plus à se plaindre. Ils peuvent choisir entre plusieurs types de roulette, de poker ou de baccarat. Cependant, la possibilité de jouer dans le casino en direct fait fureur au Twin Casino.

Jeux sur téléphone portable et en direct

Les casinos en direct sont de plus en plus souvent proposés par les grandes sociétés de jeu. Le casino ne fait pas exception à cette règle. Il utilise un logiciel développé par Evolution Gaming pour proposer des jeux de casino en direct avec de vrais croupiers. Vous pouvez choisir parmi des jeux comme la roulette, le poker, le blackjack et le baccarat.

Chacun d'entre eux est proposé sous de nombreuses variantes qui diffèrent les unes des autres en termes de règles, de présentation et de seuils d'entrée minimum et maximum. Le grand avantage d'un casino en direct est que les jeux sont joués 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ainsi, à tout moment, vous pouvez vous sentir comme dans un vrai casino sans avoir à quitter votre domicile.

Jouer au Twin Casino est si facile que vous pouvez le faire à la fois sur votre ordinateur et sur des appareils mobiles. Certes, les joueurs ne peuvent pas télécharger une application dédiée, mais l'accès au casino est possible après être entré sur le site. L'utilisation d'une telle option est avantageuse dans la mesure où vous ne devez pas installer de programmes sur votre téléphone, ce qui peut consommer beaucoup de mémoire.

Le casino en ligne peut être utilisé par les utilisateurs d'iOS et d'Android. Le site est conçu de manière accessible, de sorte qu'il s'adapte automatiquement à votre iPhone, smartphone ou tablette. La version mobile n'est pas différente de celle disponible sur les ordinateurs. Il possède les mêmes fonctionnalités et donne accès aux mêmes jeux (y compris le casino en direct).

Bonifications et promotions

Twin Casino a préparé un bonus de bienvenue spécial pour tous les nouveaux utilisateurs. Grâce à elle, vous pouvez bénéficier de fonds plus importants au tout début de votre aventure avec les jeux de casino. Il se compose de deux éléments :

  • Doublez votre premier dépôt jusqu'à 200 € + 200 tours gratuits sur le slot Book of Dead
  • Doublez votre deuxième dépôt jusqu'à 200 € + 200 tours gratuits sur le créneau de Book of Dead

Après avoir effectué un dépôt, 40 tours gratuits apparaîtront immédiatement sur notre compte et les tours restants seront ajoutés au cours des quatre jours suivants. Chaque lot est valable pendant 24 heures, donc si nous ne les utilisons pas, ils seront confisqués après ce délai. D'autre part, le bonus de 100 % accordé sur les deux premiers dépôts doit être misé 40 fois dans les 30 jours suivant son attribution.

Remboursement en espèces

Si notre jeu est réussi et que nous parvenons à accumuler des fonds sur le compte, nous pouvons les retirer du site. Pour ce faire, il faut aller dans l'onglet "Retrait", où l'on peut voir les modes de paiement disponibles. Elles sont exactement les mêmes que dans le cas du dépôt, à la différence que dans de nombreux cas, le retrait n'est pas traité immédiatement, mais dans un délai de 1 à 5 jours.

Si vous voulez avoir les fonds sur votre compte immédiatement, la meilleure option est d'utiliser Trustly. Le retrait minimum est dans ce cas de 10 EUR ou l'équivalent dans une autre monnaie et le maximum de 10 000 EUR ou l'équivalent dans une autre monnaie.

Questions Fréquemment Posées

  • 1. Le casino a-t-il un bonus de bienvenue ?

    Oui, en vous inscrivant, vous pouvez prétendre à un bonus de 400 € + 400 tours gratuits. Le casino propose également d'autres promotions occasionnelles dont il informe ses utilisateurs. Afin de rester à jour, il est utile de visiter le site web du casino et de vous familiariser avec l'offre promotionnelle actuelle disponible au Twin Casino code promo

  • 2. Twin Casino offre-t-il des machines à sous à gros jackpot ?

    Bien sûr ! Le site web coopère avec les meilleurs producteurs de jeux de casino du monde. Dans l'offre du casino, vous trouverez des machines à sous à jackpot progressif comme le Mega Moolah.

  • 3. Est-il sûr de jouer au Twin Casino ?

    Oui ! le casino utilise les dernières technologies pour protéger ses utilisateurs, et la connexion au site est cryptée avec une connexion SSL, de sorte que vous pouvez être sûr que personne ne peut voler vos données pendant que vous êtes sur le site. Le casino dispose également des licences appropriées et garantit que les jeux qui se déroulent chez cet opérateur sont sûrs et équitables.

  • 4. Comment puis-je savoir si j'ai rempli les conditions de mise pour le bonus ?

    Toutes les informations sur l'état de nos fonds se trouvent dans un onglet spécial, qui est disponible après s'être connecté au compte du joueur.

  • 5. Le casino a-t-il une version en langue française ?

    Malheureusement, non. C'est un excellent casino en ligne, mais malheureusement son offre n'est pas traduite en français. Néanmoins, nous vous encourageons à visiter le site web et à prendre connaissance de l'offre préparée qui est vraiment attrayante pour les joueurs français.

  • 6. Comment puis-je retirer rapidement de l'argent de Twin Casino ?

    Twin Casino propose plusieurs options de retrait, dont les plus rapides sont les portefeuilles électroniques, qui permettent d'effectuer des retraits en 24 heures seulement. D'autres méthodes telles que les virements bancaires peuvent prendre jusqu'à 5 jours. Nous vous encourageons à visiter le Twin Casino et à examiner de plus près l'offre pour les dépôts et les retraits.

  • 7. Licences et statut juridique en France - le casino possède-t-il une licence française ?

    Non, la France a un monopole sur les jeux de casino et aucune entité privée ne peut organiser de tels jeux. Pour cette raison, il n'est pas possible d'obtenir une licence en la matière dans notre pays. Cependant, Twin dispose d'une licence délivrée par le gouvernement maltais, qui jouit d'une grande réputation dans l'ensemble de l'industrie des jeux d'argent en ligne.

Notre Opinion

Au Casino
7.6/10 Bonne réputation

Une riche sélection de plus de 900 jeux, un grand nombre de méthodes de dépôt et de retrait, ainsi que la sécurité sont les caractéristiques les plus importantes de Twin Casino. Des graphiques clairs et une interface intuitive encouragent à utiliser les services de ce casino en ligne. Divers bonus et tours gratuits sont à la base du casino, et au Twin Casino nous devons également nous occuper de divers programmes de fidélité qui garderont certainement les utilisateurs de ce casino plus longtemps.

Le Twin Casino vaut la peine d'être essayé en raison de la qualité des jeux proposés et de la facilité de mouvement sur la plate-forme du casino.

  • Expérience Utilisateur

    8
  • Logiciel

    8
  • Bonus Et Promotions

    7
  • Méthodes De Payement

    9
  • Réputation

    6
  • Temps De Payout

    10
  • Service Clients

    5

D'Autres Casinos

  • Unibet Casino

    8.5/10 Grande réputation

    100% À Eur 100

    Dépôt Minimum: 10 Eur Montant De Retrait Maximum: Modes De Paiement Illimités, Non Pris En Charge: Paysafecard, Skrill, Neteller

    • Licences De Malte Et De La Grande-Bretagne;
    • 20 Ans D'Expérience;
    • Belle Exigence De Mise - 25Xb;
    • Vous Ne Pouvez Pas Vérifier Les Conditions Du Bonus De Bienvenue Avant De Signer;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Betsafe Casino

    8.9/10 Grande réputation

    100% À 1 000 $ Et Jusqu'À 200 Tours Gratuits (0,5 Usd / Spin)

    Dépôt Minimum: 40 $ Montant Du Retrait Maximum: Illimité

    • Agréée Par Malte Et La Grande-Bretagne;
    • 10 Langues;
    • Convivial Pour Les Appareils Mobiles;
    • Seulement 3 Jours Pour Remplir Les Tours Gratuits Exigence De Paris;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
  • Malina Casino

    7.0/10 Eh bien la réputation

    100% À 2 000 $ Et Jusqu'À 200 Tours Gratuits (0,4 $ / Spin)

    Dépôt Minimum: 80 $, Le Montant Maximum De Retrait: Illimité, Les Méthodes De Paiement Acceptées: Moneybookers, Neteller

    • 1,400+ Jeux De Plus De 20 Fournisseurs;
    • 24/7 Service À La Clientèle;
    • Assistance Téléphonique;
    • Les Clients Rapportent Des Retraits Très Lents;
    Joue Maintenant
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Cartes À Gratter
    • Roulette
    • Loterie
    • Les Paris Sportifs
Joue Maintenant

Twin Casino

Twin Casino - September 2021

Play Now
7.6/10 Good reputation
  • Slot
  • Club
  • Poker
  • Scratch Cards
  • Roulette
  • Lottery
  • Sports Betting

Advantages

  • Licensed By Malta;
  • 5 Languages;
  • Fast Payouts;
  • Compatibility With Mobile Devices;
  • Live Chat;
  • Live Games;

Disadvantages

  • No 24/7 Support;
  • A Little Inconvenient Navigation In The Games Section;

Details

Currencies EUR, USD, AUD, GBP, CAD, NOK, SEK
Payout Time 3 Days
Max Withdrawal €999999 Monthly
Started Working From From 2017
Max Payout Per Day €999999
Owner Oring Ltd
Min. Withdrawal €20
License Malta, Curacao
Min. Deposit €20
Contact [email protected]

Software

  • NetEnt
  • Microgaming
  • Quickspin
  • Yggdrasil Gaming
  • Evolution Gaming

Deposit

  • Visa/Master Card
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Trustly
  • Zimpler
  • Bank Cards

Withdrawal

  • Neteller
  • Skrill
  • Trustly
  • Bank Transfer
  • Bank Cards

Restricted Countries

  • Afghanistan
  • Algeria
  • Bulgaria
  • Czech Republic
  • Estonia
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Iraq
  • Israel
  • Italy
  • Kuwait
  • Latvia
  • Pakistan
  • Philippines
  • Portugal
  • Romania
  • Russia
  • Singapore
  • Spain
  • Turkey
  • United States Of America
  • Denmark
  • Cyprus
  • Belgium
  • Greece
  • India
  • Jordan
  • Ireland
  • Netherlands
  • Poland
  • Australia
  • South Africa
  • Puerto Rico
  • Montenegro
  • Slovakia
  • Slovenia
  • France
  • United-kingdom
  • Virgin Islands

Bonuses

  • 100% To 200 Eur And Free Spins 200 (0.1 Eur / Spin)

    Minimum Deposit: 10 Eur, The Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Unsupported Methods Of Payment: Skrill

  • Wager Requirement: 40X Bonus (Restrictions Apply)

    Maximum Bet: Eur 5

  • Fast Bonus Is Awarded, The Period Of Validity Of The Bonus: 30 Days

    Free Spins Up To 200 Spins In The Book Of The Dead, 0.1 Per Spin (Total Value Of Up To Eur 20)

  • Conditions Of Free Spins: Turn X35, 40 Turns Per Day, Was One Day

Twin Casino review. Twin Casino is a relatively new player in the online casino market. Twin Casino is owned by the Oring Limited company. The casino has a moderate offer of casino games in which we can find practically all types of games, starting with slots and ending with roulette.

Twin Casino Review

Twin Casino is a relatively new player in the online casino market. It was founded in 2017, but during the short time it has been in operation, it has already achieved an established position in its industry. It has also gained a crowd of satisfied players, to whom it provides incredible excitement every day.

This online casino operates under a European gaming licence, issued by the Malta Gaming Authority. This is an independent regulatory body, ensuring that gambling companies comply with the regulations and good practices applicable in Europe. Twin Casino is owned by Oring Limited. Importantly, the company also has bookmaking brands in its portfolio such as Odds Ring, Apuesta24 and SuperAposta. Registering in this casino we can be sure of reliability and professional treatment on the Internet. It is impossible to find negative opinions about this operator. The casino has a moderate offer of casino games in which we can find practically all types of games, starting with slots and ending with roulette. All games in Twin are created by such leaders as NetEnt or Microgaming.

Design and UX

The website is extremely clear and functional. All the elements are very well arranged and the layout is not tiring to the eyes. Unfortunately, the website is not available in British. We can choose between English, German, Spanish, Portuguese, Norwegian and Finnish. There is a menu at the top of the page, which allows you to choose specific types of games. At the bottom of the page there are such elements as: Security and privacy policy, Terms of use and Game rules.

Using Twin Casino is extremely intuitive. Persons who visit the site for the first time will not have any problems with moving around and finding specific elements. To start your adventure with casino games, it is necessary to register on the site.

As we mentioned, the website is extremely functional and clear. Therefore, everyone will easily find the "Sign up" icon in the top right corner, after clicking which we will be taken to the registration form. Here we will have to provide standard data required by practically all online casinos, i.e. e-mail address, mobile phone number, name and surname, date of birth, gender and address.

You will also need to set up a password for your account and accept the Terms and Conditions together with the Privacy Policy. At this stage we must also decide on the currency of our account. You can choose from the following currencies: Euro, US Dollar, Norwegian Krone, Canadian Dollar, New Zealand Dollar, Brazilian Real and Indian Rupee.

Deposit methods

  • Master Card
  • Eco Payz
  • Maestro
  • Skrill
  • UKash
  • Paysafe Card
  • Neteller
  • Trustly
  • Sofort

If we manage to get through the registration process for the service, the next step is to make the first deposit. There are several different payment methods to choose from, which are available by clicking the "Deposit" icon. All of them are completely free and the funds are credited instantly, so you can start playing right away.

Some of the most popular deposit options at Twin Casino include:

  • debit or credit card: Visa and MasterCard
  • Sofort instant transfers
  • bank transfer via Trustly
  • e-wallet: Much Better and ecoPayz
  • Neosurf prepaid voucher

The minimum deposit is EUR 10 or equivalent in another currency, while the highest possible deposit is EUR 10,000 or equivalent in another currency.

Reliability and safety

When deciding to play at online casinos, the security of our data and funds is very important. In this respect, Twin Casino is a trustworthy partner. First of all, it is a company with a relevant licence issued by a reliable and independent authority. Thanks to this, players can be sure that the company adheres to all strict security and safety practices.

The casino offers games supplied by the world's largest manufacturers, so we can be sure that they are of the highest quality. All payments made on the site are handled by reliable and trustworthy partners, who use appropriate security measures. Therefore, players do not have to worry that their personal data will fall into the wrong hands and the funds paid to the service will be lost.

If you have any questions or concerns, customer service is available at any time. They are available 24 hours a day and can be contacted via Live Chat or by sending an email. There is also a FAQ available on the website with answers to the most common questions.

Despite the fact that Twin Casino has been on the market for a short time, it is an online casino about which one can only speak positively. This is due to the wide and varied game offer. The site is constantly developing and players can count on novelties every now and then, so they will never complain about boredom here.

The welcome offer for new players is very interesting. An attractive loyalty programme also encourages players to play in the casino, allowing them to collect points which can later be exchanged for free spins or interesting prizes. The website is very friendly and functional. You can quickly register and make a deposit here. That is why we recommend using this online casino with a clear conscience.

Software and game variety

  • EGT
  • Netent
  • Amatic Industries
  • Red Tiger Gaming
  • Habanero
  • Big Time Gaming
  • Greentube
  • Push Gaming
  • Sa Gaming

Twin Casino cooperates with the most renowned gaming software manufacturers such as Big Time Gaming, Evolution Gaming, genii, Greentube, IGT, Microgaming, NetEnt, Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Thunderkick, Yggdrasil Gaming. As a result, users of the site have access to a very rich offering, which includes:

  • gaming machines (slots)
  • jackpots
  • table games
  • live casino

Slot machine lovers will have the biggest choice. The number of positions in the online casino is really impressive and nobody will be able to complain about boredom. Slots can be freely sorted by: manufacturer, available features or theme. There is also a very wide range of jackpots, which give the possibility to win even millions of dollars.

Fans of traditional table games will also have nothing to complain about. They can choose from over a dozen types of roulette, poker or baccarat. However, a real sensation at Twin Casino is the possibility to play in the live casino.

Mobile and live gaming

Live casino is increasingly being offered by major gambling companies. Casino is no exception. It uses software developed by Evolution Gaming to offer live casino games with real dealers. You can choose from games such as roulette, poker, blackjack and baccarat.

Each is offered in a number of variations that differ from each other in terms of rules, layout and minimum and maximum entry thresholds. The great advantage of a live casino is that the games are played 24 hours a day, 7 days a week. Therefore, at any time we can feel like in a real casino, without the need to leave home.

Playing at Twin Casino is easy as it can be done both on a computer and using mobile devices. Admittedly, players are not able to download a dedicated app, but access to the casino is possible by accessing the website. Using such an option is advantageous in that you don't have to install any programs on your phone, which consume a lot of memory.

The online casino can be used by iOS and Android users. The site is designed in an accessible way, so it will automatically adapt to your iPhone, smartphone or tablet. The mobile version does not differ from the one available on computers. It has the same functionality and gives access to the same games (including live casino).

Bonuses and promotions

Twin Casino has prepared a special welcome bonus for all new users. Thanks to it you can enjoy more money at the very beginning of your adventure with casino games. It consists of two elements:

  • Double your first deposit up to €200 + 200 free spins on Book of Dead slot
  • Double your second deposit up to €200 + 200 free spins on Book of Dead slot

After depositing, 40 free spins will immediately appear in our account and the remaining spins will be added over the next four days. Each batch is valid for 24 hours, so if we don't use them, then they will be forfeited after that time. The awarded 100% bonus on the first two deposits, on the other hand, must be wagered 40 times within 30 days of being awarded.

Cash refund

If our game is successful and we manage to accumulate some funds in our account, we can withdraw them from the site. To do this, go to the "Withdraw" tab, where we can see the available payment methods. These are exactly the same as in the case of depositing, with the difference that in many cases the withdrawal is not processed immediately, but within 1-5 days.

If you want to have the funds in your account immediately, then the best option is to use Trustly. The minimum withdrawal is EUR 10 or equivalent in another currency and the maximum is EUR 10,000 or equivalent in another currency.

Frequently Asked Questions

  • 1. Does the casino have a welcome bonus?

    Yes, by registering, we can claim a €400 bonus + 400 free spins. The casino also offers other occasional promotions, which it informs its users about. In order to stay up to date, it is worth visiting the casino's website and familiarising yourself with the current promotional offer available at Twin Casino promo code

  • 2. Does Twin Casino have any big jackpot slots on offer?

    Of course! The website cooperates with the best producers of casino games in the world. In the casino offer you will find progressive jackpot slots such as Mega Moolah.

  • 3. Is it safe to play at Twin Casino?

    Yes, the casino uses the latest technology to protect its users, the connection to the website is encrypted with SSL connection, so we are sure that no one is able to steal our data while we are on the site. The casino also has the appropriate licenses and guarantees that the games taking place at this operator are safe and fair.

  • 4. How do I check that I have met the bonus wagering requirements?

    All the information about the state of our funds can be found in a special tab, which is available after logging in to the player's account.

  • 5. Does the casino have a British language version?

    Unfortunately no. This is an excellent online casino, but unfortunately it does not have an offer translated into British. Nevertheless, we encourage you to visit the website and get acquainted with the prepared offer, which is really attractive for British players.

  • 6. How can I quickly withdraw money from Twin Casino?

    Twin Casino has a number of withdrawal options, the fastest of which are electronic wallets which process withdrawals in as little as 24 hours. Other methods, such as bank transfers can take up to 5 days. We encourage you to visit Twin Casino and take a closer look at the offer for deposits and withdrawals.

  • 7. Licenses and legal status in the UK - does the casino have a British license?

    No, UK has a monopoly on casino games and no private entity may organise such games. For this reason, it is not possible to obtain a licence in this matter within our country. However, Twin has a licence issued by the Maltese government, which has a high reputation throughout the online gambling industry.

Our Opinion

To The Casino
7.6/10 Good reputation

A rich selection of over 900 games, a large number of deposit and withdrawal methods, as well as security, are the most important features of Twin Casino. Clear graphics and an intuitive interface encourage you to use the services of this online casino. Various bonuses and free spins are the basis of the casino, and at Twin Casino we also have to deal with various loyalty programmes, which will certainly keep the users of this casino for longer.

It's worth trying Twin Casino because of the quality of the games on offer and the ease of navigating the casino platform.

  • User Experience

    8
  • Software

    8
  • Bonuses And Promotions

    7
  • Payment Methods

    9
  • Reputation

    6
  • Payout Time

    10
  • Customer Service

    5

Other Casinos

  • Unibet Casino

    8.5/10 Great reputation

    100% To Eur 100

    Minimum Deposit: 10 Eur Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Unsupported Methods Of Payment: Paysafecard, Skrill, Neteller

    • Licenses From Malta And Great Britain;
    • 20 Years Of Experience;
    • Nice Wagering Requirement - 25Xb;
    • You Cannot Check The Terms Of The Welcome Bonus Before Signing Up;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Betsafe Casino

    8.9/10 Great reputation

    100% To $ 1,000 And Up To 200 Free Spins (0,5 Usd / Spin)

    Minimum Deposit: $ 40 Maximum Withdrawal Amount: Unlimited

    • Licensed By Malta And Great Britain;
    • 10 Languages;
    • Friendly For Mobile Devices;
    • Only 3 Days To Fulfill The Free Spins Wagering Requirement;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
  • Malina Casino

    7.0/10 Well reputation

    100% To $ 2,000 And Up To 200 Free Spins ($ 0.4 / Spin)

    Minimum Deposit: $ 80, Maximum Withdrawal Amount: Unlimited, Supported Payment Methods: Skrill, Neteller

    • 1,400+ Games From Over 20 Providers;
    • 24/7 Customer Service;
    • Telephone Support;
    • Clients Report Very Slow Withdrawals;
    Play Now
    • Slot
    • Club
    • Poker
    • Scratch Cards
    • Roulette
    • Lottery
    • Sports Betting
Play Now